Douleurs de regles

Discussions

Auteur
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:43
Bonjour à toutes, Voilà, aujourd'hui je me suis réveillée avec des douleurs exactement comme celles des règles en bas du ventre. Je bougeais pas, bb non plus (bien qu'elle ai fait du ramdam quelques heures avant) et ces douleurs étaient très fortes. Je me suis levée, p'tit pipi, descendue manger un peu, et là, à l'instant où je vous parle, assise devant l'ordi c'est passé. Il me semblait avoir lu des posts là-dessus dans le forum, j'ai fait une recherche, mais je ne trouve rien. Sauriez-vous ce que ça peut être, ce que je peux faire pour soulager ? Merci de vos réponses. Linette
JULIE1366 262 messages
JULIE1366
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 13:56
[quote:7b9c83f8fd="linette rouge"]Bonjour à toutes, Voilà, aujourd'hui je me suis réveillée avec des douleurs exactement comme celles des règles en bas du ventre. Je bougeais pas, bb non plus (bien qu'elle ai fait du ramdam quelques heures avant) et ces douleurs étaient très fortes. Je me suis levée, p'tit pipi, descendue manger un peu, et là, à l'instant où je vous parle, assise devant l'ordi c'est passé. Il me semblait avoir lu des posts là-dessus dans le forum, j'ai fait une recherche, mais je ne trouve rien. Sauriez-vous ce que ça peut être, ce que je peux faire pour soulager ? Merci de vos réponses. Linette[/quote:7b9c83f8fd] bonne question j'aimerez bien savoir aussi car depuis 1 semaine j'ai ce genre de douleurs qui reviens plus ou moins est ce l'utérus qui travaille ??? ou des contractions ??? pourtant quand je touche mon ventre n' est pas plus dur que d'habitude merci d'avance les filles pour vos infos
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 22:19
Merci Bellonie ... mais tu sais c'est la première fois que ça m'arrive ! Je ne suis pas du genre à demander ordonnance au moindre pet de travers :lol: donc, je vais laisser courir jusqu'à ce que j'en ai d'autres, on verra bien. Et puis, de toutes façons, comme je me doute bien que ce sont des spasmes de l'utérus, et que j'ai du spasfon à la maison, au pire j'en prendrais un peu. Voilà Linette
vikki67 234 messages
vikki67
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 07:47
salu les filles moi aussi depuis hier soir j'ai des crampes dans mon ventre je ne sait pas si c'est des contractions ou pas hier soir ca a duré 20min environ elle sont pas permanente peut etre a intervalle regulier mais a vrai dire je n'ai pas regarder ma montre j'avais trop mal et ce matin la assise devant mon ordi j'ai a nouveau des crampes mais moin douloureuse pensez-vous que se soit des contraction elle se situe bien partout dans le ventre et dans l'uterus
linetterouge 168 messages
linetterouge
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-07-2007 à 10:18
Bien, bien, j'en parlerai demain à la sage-femme je la vois pour l'exam de fin du 7ème mois. Mais bon, cette douleur de règle n'a pas recommencé, alors bon... et puis entre temps, j'ai fait la 3ème écho et il s'avère que Tiboute est en siège décomplété, les fesses bien calées sur ma vessie... ça peut sûrement jouer. Linette
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:10
mou aussi j'ai ces douleurs bizar dans le bas du ventre,du genre je vais avoir mes règle! ça m'inqueiète assé parce qu'en plus moi j'ai des contraction tout les jours depuis mon 4ème mois et je suis bientot à ma 32ème SA! je suis sous salbumole (qui ne me parait pas trés efficace!! :( ) et pour conclure le tout je pense que j'ai une infection urinaire (ptite brulure quand je fais pipi et ça me gratouille aussi! :oops: ) alors,lundi matin direction chez le doc! donc voila!!bonne continuation pour la suite les filles
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-07-2007 à 17:16
salut julie, si t'as une infection urinaire plus un mal comme des règles, je te conseille de pas attendre lundi pour consulter. Ces infections "banales", chez une femme enceinte, peuvent engendrer une MAP. Et les douleurs peuvent etre un signe que ça remonte vers tes reins... même si ça peut être autre chose bien sûr. Appelle la maternité, le gyné ou un médecin de garde...
julie62 19 messages
julie62
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 17:28
[quote:68f11a3e74="valco32"]salut julie, si t'as une infection urinaire plus un mal comme des règles, je te conseille de pas attendre lundi pour consulter. Ces infections "banales", chez une femme enceinte, peuvent engendrer une MAP. Et les douleurs peuvent etre un signe que ça remonte vers tes reins... même si ça peut être autre chose bien sûr. Appelle la maternité, le gyné ou un médecin de garde...[/quote:68f11a3e74] ok,merci,jvais le faire!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.