Bouchon muqueux

Discussions

Auteur
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 08:53
Coucou, Pouvez vous me dire à quoi ressemble le bouchon muqueux ? Le reconnaitons tout de suite ? Merci d'avance !
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:56
[quote:1eb4a38d20="Shew"]Coucou, Pouvez vous me dire à quoi ressemble le bouchon muqueux ? Le reconnaitons tout de suite ? Merci d'avance ![/quote:1eb4a38d20] ce sont des glaires melé d'un peu de sang et parfois juste brunatre :wink:
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 08:57
C'est une espèce de perte blanche condensée avec des filets de sang mélé. c'est assez bizarre, mais si tu les perd, tu le saura tout de suite. Pour ma fille, j'ai commencé à avoir des contractions et peu après, j'ai perdu un filament gluand avec du sang, je savais que le travail avait vraiment commencé. Mais parfois, on le perd plusieurs jours avant le vrai travail. Mais l'accouchement est imminent. Pour mon gamin, je ne l'ai pas vu.]
Guest297714
456 messages
Guest297714
Mamanaute
Avancée
Posté le : 03-07-2007 à 08:59
parfois cela peut arriver plusieurs semaine avnt la dpa est ce n'est pas pour cela que le travail est imminent..........
Shew 61 messages
Shew
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 09:58
Merci pour vos réponses les filles !!! Ma DPA est prévue pour le 6 août et depuis vendredi passé, j'ai des pertes glaireuses (sorry du détail) roses brunatres .... Vous croyez que c'est ça ? Déjà ?
virginy2 45 messages
virginy2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 03-07-2007 à 10:02
IL faudrait peut être consulter, ca fait 4 semaines d'avance? Téléphone à ton médecin ou la sage femme. Tu devais accoucher en avance?
magikcilou 4795 messages
magikcilou
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 14:54
il se peut que ce soit ça donc oui pose la question mais cela ne signifie pas que tu vas accoucher car seule la modification de ton col peu dire si oui ou non tu vas accoucher! sauf si comme moi on te declenche!

bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 16:28
comme magikcilou je te dirai qu'il se peut effectivement que ce soit le bonchon muqueux mais PAS DE PANIQUE , il peut partir plusieurs semaines avant l'accouchement et meme se reformer ! Parles en a ton gygy au prochain rdv mais ne t'affole surtout pas ;) biz !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.