Petit soucis de langue

Discussions

Auteur
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 17:02
J'ai pleins de petits boutons sur ma langue depuis quatre jours. J'ai donc acheter un bain de bouche et maintenant j'ai comme une impression que ma langue est anesthésiée. Je ne sens plus grand chose. Les aliments ont un goût bizarre voir plus de goût du tout. C'est bizarre. Est ce que c'est arriver à quelqu'un? Merci d'avance pour toutes vos réponses.
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
lucilelibellule 1339 messages
lucilelibellule
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 17:09
bonjour, A mon avis c'est un champignon (peut-être du muget même si généralement c'est plutôt les enfants qui on ce genre de truc !) Tu devrais aller voir un médecin. Lucile
BIDIBOU2 32 messages
BIDIBOU2
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 17:15
ca doit etre le muguet ma soeur de 29 ans en a fait l annee derniere c rare chez l adulte mais la preuve que ca arrive mais rien de grave va voir ton medecin pour un traitement
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:11
Désolée coco2712 Je n'ai mis ma langue nulle part. :lol: je suis toute seule depuis 15 jours. :cry: merci a toutes, j'ai quand même appeler mon médecin pour savoir si le fait d'avoir cette impression de langue endormie était normale, et il m'a dit que c'était fréquent quand on faisait des bains de bouches. je vais attendre encore 24 h et je verrais bien. Mais une petite question quand même : C'est du a quoi le muguet?
Petit coeur 3 prévu pour le 07 MaiRDV le 31 décembre pour l'écho morpho!!!!Hate d'y être!!!!
swoowooj 530 messages
swoowooj
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 19:12
Salut ! En général les bains de bouche il vaut mieux les faire après les repas, parce qua ça laisse toujours un gout bizarre et une impression d'anesthesie. Le mieux c'est de ne rien boire ni manger pendant ua moins 1 ou 2h après.... Mais bon si ça persiste le mieux c'est que tu consultes un médecin. Bon courage !
isabigoud 123 messages
isabigoud
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 19:25
[quote:fb2b9ecacf="coco2712"]Coucou Désolée pour la blague :oops: Est ce que tu as eu recemment un traitement par antibiotiques? Parce qu'il s'agit d'une complication fréquente et bénigne des traitements antibiotiques.... encore pardon.... :oops:[/quote:fb2b9ecacf] je plaisantais Non je n'ai pas eu de traitement depuis un bon bout de temps. mais ca comme a m'inquièter sérieu je commence a avoir du mal a parler, je sosote a moitier et je commence même a baver un peu quand je parle. Les boules :shock:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.