Cesarienne programmee le 31 juillet! je suis un peu decue!!

Discussions

Auteur
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:08
Bonjour tout le monde, je sors à l'instant de chez le gynéco et celui-ci m'a dit que mon placenta n'était toujours pas remonté, donc qu'il y avait un gros risque d'hémorragie en accouchant par voie basse! Du coup, il m'a programmée pour une césarienne le 31 juillet! Je suis un peu déçue, non pas que j'ai peur de la césarienne, juste de ne pas partager comme je l'aurais voulu l'arrivée de mon bébé avec mon mari! Il devra attendre dans une pièce extérieure! Je ne verrais même pas la tête qu'il fera quand il verra son fils pour la première fois! On avait tellement idéalisé ce moment, il voulait le sortir, couper le cordon... Bref, en plus de ça, je dois encore rester allongée jusqu'à la fin, j'en ai un peu marre, ça fait plus d'un mois et demi que je ne fais rien et que je dois me reposer! Vivement le 31 juillet, je serai à 36 semaines de grossesse et 3 jours! Bisous à toutes Alexandra
khaoulamarrakec 7 messages
khaoulamarrakec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:19
je comprends que se soit decevant, seulement parfois on a tendance a trop rever les choses jusqu'a en être privé et malheureusement ça arrive souvent. je voulais juste te demander ta date prevue d'accouchement etais pour quand ?? parce que moi aussi je serai a 36 semaine et 3jours le 31 juillet et pour mon gygy hors de question d'accoucher avant au mois la mi aout courage
Guest99981
222 messages
Guest99981
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:23
Ne sois pas trop déçue, l'important c'est que BB et toi allez bien, c'est un mal pour un bien vu le risque. J'ai eu une césarienne et le papa était présent, ça dépend des maternités.
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 14:26
Bonjour ma DPA est le 18 août normalement! Je suis au repos forcé depuis le 22 mai, donc il faut que je tienne au minimum jusqu'au 18 juillet pour que bébé ne soit plus considéré comme prématuré! S'il tient jusqu'à la date prévue pour la césarienne, ce serait l'idéal, mais j'arrête de faire des plans sur la comête, car jusque là, tout ce que j'avais espéré ne se fait pas! Mais bon l'important, c'est que le bébé aille bien! A bientôt et merci de ton message! Alexandra
khaoulamarrakec 7 messages
khaoulamarrakec
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-07-2007 à 14:29
j'espère que ca va aller jusqu'a fin juillet repose toi bien
valentina 881 messages
valentina
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 14:31
Je comprend que tu sois déçue ! L'esentiel c'est que bébé et toi soyez en bonne santé! On idéalise toujours ces moments et il y a parfois des imprévus !! T'inquiète pas, tout se passera bien ! Et surtout repose toi !
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 15:24
je te souhaite beaucoup de courage et tt le bonheur du monde et ne t'inquiete pas trop je suis sure que ce moment restera magique pour toi, bebe et son papa. mais je comprends bien sur ta deception. bon courage et a bientot
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 16:51
salut! c'est juste dommage que ta maternité n'autorise pas le papa à assister à l'accouchement... de nombreuses maternités l'autorise; ils tendent un drap stérile spécial au niveau du bidon, ce qui empeche tant le papa que la maman de voir ce qu'il se passe; mais dès que bébé est sorti, les parents le voient tous les 2 et ce moment d'intense bonheur est partagé. Peut être peux tu essayer de négocier avec ton gygy? ma belle soeur a accouché il y a 1 semaine, césa d'urgence pas prévue, et même là mon frère a pu assister...
alexetjeremy 211 messages
alexetjeremy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-07-2007 à 18:49
Merci de vos messages les filles, mais c'est pas possible du tout que le papa assiste à la césarienne, ils ne veulent pas!!! C'est vrai que, mis à part le fait des maladies nosocomiales, je vois pas où ça dérange, mais c'est comme ça, ils ne veulent pas, point final! Je suis juste déçue pour ça, mais bon, je vais me faire une raison! Bonne grossesse à toutes!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.