Obligation de rester allongee (Page 2)

Discussions

Auteur
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 19:58
Tu en es où maintenant? c'est qd ta dpa? Pour ma part, mon fils est au centre de loisirs depuis que l'école est finie et j'avoue que j'arrive bien à me reposer... La journée... Mais dès qu'il rentre c'est une autre histoire... :roll: Mon époux rentrant souvent assez tard du boulot, je ne peux pas compter sur lui pour les repas, etc... Je suis impressionnée car ton col était ouvert depuis le début du mois de juin et tu n'as pas encore acouché! Chapeau!!! :D Merci de ton message. C'est vrai que de voir mon petit bout sous perf ne me fait pas du tout envie...
MamanNoe 14 messages
MamanNoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-07-2007 à 23:58
Ma dpa est le 4/08..donc maintenant c'est bon! Heureusement parce que ca travail drolement depuis que je rebouge! Le truc qui m'a bcp aide a tenir c'est de ne penser qu'a court terme. J'ai bcp 'parle' avec le bb pour l'encourager, genre 'alle loulou encore 3 jrs et on en sera a 33 sa!!' Chqs jrs en est un de plus et c'est ca le + important!!! :D Je viens de parler avec une copine qui a accouche a 33 sa et ca c'est tres bien passe!! juste un peu de couveuse! Je connais ton prblm avec ton grd!!! Je te conseil d'accepter toutes l'aide dispo! Peut etre qu'une copine peut te le faire manger de tps en tps et te le rammener en pyjama ou une voisine sympa t'aider. :wink: J'ai explique a mon grd, presque 4 ans, que le bb devait essaye de rester au chaud. Que le docteur m'avait dit de rester allonger et que c'etait important de bien ecouter, qu'il pouvait m'aider en me disant 'maman dodo' si j'etais coquine. Et il s'en est donne a coeur joie!!:lol: On a bcp joue sur le lit, circuit de voiture de course sur mes jambes, inventer des chansons et aussi dedramatise la naissance prema, 'il est mieux que le bb reste au chaud mais les infirmieres en prendront soin s'il sort qd m.' Pour le repas, qd mon mari ne cuisine pas c'est du rapide: vive le congele et les bocaux!!! Peut etre que quelqu'un a envie de vous faire a manger, rechauffer est deja + facile! Vive la solidarite! C'est pour la bonne cause! Le gygy et les SF me disaient tjrs que le pire est de rester debout, ca appuie sur le col! Bon courage et prend bien soin de vous!! :wink:
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 11:56
Le coup du "Maman Dodo", j'adore! Je vais lui en parler, et je suis sûre qu'il va adhérer à 100%!!! Pour ce qui est des amis, on peut compter sur un couple qui fait son maximum pour ramener mon fils le soir après le centre de loisirs. Ils sont adorables. Ils ont déjà 2 enfants et je ne peux tt de même pas les solliciter en permanence. On n'est pas de la région parisienne, c'est pour ça qu'on n'a pas de famille ici. Mais on s'en sort bien. Tu dis que tu as une amie qui a accouché à 33 SA et que ça s'est bien passé... C'est vraiment encourageant! Je suis à 31+3SA. Je sens que ça va bien se passer aussi. Effectivement si ta DPA est début aout, tu as fait le plus dur... Si tu peux, tiens moi au courant qd c'est le moment. Je penserai à toi!
MamanNoe 14 messages
MamanNoe
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-07-2007 à 16:47
C'est vrai que ce n'est pas facile quand tu es dans une nouvelle region! Pour mon 1er c'etait pareil! Je pense que s'ils ne t'ont pas garde a la mater c'est que c'est serieux mais pas catastrophique. N'hesites pas a y retourner si ca travail! En y allant assez tot ils peuvent encore faire qq chose! Est ce que tu es sous Loxen??? Moi j'ai eu contracile puis Loxen a haute dose par perf + spasfon pendant presque 3 semaines et puis loxen en pillules. Le gros inconvenient de Loxen c'est que ca fait baisser la tension, et la mienne est deja basse + la chaleur (ca fait encore + baisser!) c'etait pas genial... mais je n'ai pas accouche! Je suis folle de menage aujourd'hui y a des chances que ce soit pour ce weekend... Je te tiens au courant! Tiens bon!!! :wink: Biz Noe
caropasse 33 messages
caropasse
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:05
Je suis effectivement sous Loxen depuis 5 jours et pour le moment ma tension est au beu fixe : 13/6 hier. Pourvu que ça dure... Alors, tu fais le ménage?....? :P Bon effectivement, il y a des chances que ce soit un signe... M---- pour la suite! :wink: Caroline.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.