Posté le : 05-07-2007 à 23:58
Ma dpa est le 4/08..donc maintenant c'est bon!
Heureusement parce que ca travail drolement depuis que je rebouge!
Le truc qui m'a bcp aide a tenir c'est de ne penser qu'a court terme.
J'ai bcp 'parle' avec le bb pour l'encourager, genre 'alle loulou encore 3 jrs et on en sera a 33 sa!!'
Chqs jrs en est un de plus et c'est ca le + important!!! :D
Je viens de parler avec une copine qui a accouche a 33 sa et ca c'est tres bien passe!! juste un peu de couveuse!
Je connais ton prblm avec ton grd!!!
Je te conseil d'accepter toutes l'aide dispo!
Peut etre qu'une copine peut te le faire manger de tps en tps et te le rammener en pyjama ou une voisine sympa t'aider. :wink:
J'ai explique a mon grd, presque 4 ans, que le bb devait essaye de rester au chaud. Que le docteur m'avait dit de rester allonger et que c'etait important de bien ecouter, qu'il pouvait m'aider en me disant 'maman dodo' si j'etais coquine. Et il s'en est donne a coeur joie!!:lol:
On a bcp joue sur le lit, circuit de voiture de course sur mes jambes, inventer des chansons et aussi dedramatise la naissance prema, 'il est mieux que le bb reste au chaud mais les infirmieres en prendront soin s'il sort qd m.'
Pour le repas, qd mon mari ne cuisine pas c'est du rapide: vive le congele et les bocaux!!!
Peut etre que quelqu'un a envie de vous faire a manger, rechauffer est deja + facile!
Vive la solidarite! C'est pour la bonne cause!
Le gygy et les SF me disaient tjrs que le pire est de rester debout, ca appuie sur le col!
Bon courage et prend bien soin de vous!!
:wink: