Posté le : 03-07-2007 à 16:17
Bonjour à toutes,
Je vous remercie de vos réponses et de votre soutien.
Effectivement, je vois que bcp de personnes sont dans mon cas et certaines depuis bcp plus longtemps.
Encore 15 jours à tenir. Et puis effectivement, c'est pour le bien du bébé.
Ce matin, j'ai fait un monitoring, et d'un point de vu contractions, tout va bien. Donc effectivement, le repos ca marche.
Mon chéri est au garde à vous, dès qu'il me voit debout, il hurle.
Bonne grossesse à toutes et bon courage à celles qui doivent rester allongée et qui ont déjà des enfants
[quote:9f0572f0ad="bebe75020"][quote:9f0572f0ad="vtreguer"]Bonjour,
Suite à une visite de routine chez mon gynéco lundi, il m'a fait aller à l'hopital tout de suite pour avoir un 2ème avis.
Résultat : contractions, col court et mou. J'ai échappé de justesse à l'hospitalisation. Il n'avait pas de place.
Résultat : Repos obligatoire, obligée de rester allongée. Le papa doit tout faire. Je ne dois me lever que pour aller au toilette et la douche. Je me lève tout de même pour manger et un peu plus (ordinateur, et ne peut m'empêcher de faire un minimum de rangement).
Mon accouchement est prévu normalement le 21 aout. Il faudrait que je n'accouche pas avant le 21 juillet si possible.
Du coup je suis surveillée. Visite à l'hôpital toutes les semaines pour un monitoring.
Y a t-il des personnes dans mon cas.
Bonne grossesse à toutes[/quote:9f0572f0ad]
Moi j'ai le bébé qui a la tête contre col et celui -ci était ouvert de 4 mm mercredi dernier et je ne dois pas accouché avant le 15 juillet alors que celui-ci est prévu pour le 15 aout comme toi je dois rester couché mais comme toi je ne résiste pas à me levé de temps en temps mais j'évite quand même tout ce qui ménage, repassage ,léssive et préparation des repas c'est mon chéri qui s'en occupe et me prépare unez gamelle à mettre au micron-onde pour le midi et le pire c'est que c'est ma mère qui s'occupe des achats pour le bébé car je n'ai eu temps avant je pensais le faire pendant mon congé mater,le plus dur pour mon chéri c'est de ne plus faire de gros calin,cela fait déja trois semaines que je suis au repos
Bon courage
:( :cry: :wink:[/quote:9f0572f0ad]