Posté le : 02-07-2007 à 17:01
[quote:fda16fa3bd="Kalyth"][quote:fda16fa3bd="valco32"]si ta carie est très petite il pourra peut être te la soigner sans anesthésie - j'ai eu le cas il y a qq années (sans être enceinte) il m'avait mis un liquide qui n'avait pas fait du bien mais c'était bref (1 minute de mal... rien à comparer à ce qui nous attend bientôt :shock: ) puis il a fait un "plombage" blanc sans plomb très doux...
mais je ne sais pas si ta carie est grosse, ce sera sans doute pas poss...
téléphone lui, il saura quoi faire! quitte à prendre 2 avis...[/quote:fda16fa3bd]
Disons qu'en temps normal, donc période hors grossesse, je fume toujours un gros petard, et je prend 1 ou 2 anxyolitique avant d'y aller tellement je stresse ! Lui il doit me faire venir 15min a l'avance, pour une premiere piqure, ensuite il voit un patient, et une deuxieme piqure quand c'est mon tour, sinon j'ai toujours mal ! (je me suis trop shootée aux cach'tons quand j'étais plus jeune) bref, la, enceinte, je ne peux pas faire tous mes petits preparatifs ! Alors j'avoue que ca me stress un peu ^^[/quote:fda16fa3bd]
hihi c'est clair que là tu vas pas pouvoir faire ta prépa habituelle :lol:
mais bon, si c'est pour souffrir jusqu'après l'accouchement pcq pas soignée du tout, un mal pour un mal... tu trouveras certainement un dentiste qui sera d'accord de te soigner...
courage quelle que soit ta décision :wink: