Futur papa pete les flomb

Discussions

Auteur
Message
djeb 7 messages
djeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-06-2007 à 20:46
salut les fillres j ai besoin de vos conseil je suis enceinte de 36 semaine la SF deconseil les raport sexuel mais mon copain é trop gourmant il demande tout jour je ne sais plu quoi faire il me fait de la peine é en plus a force de dire non j ai peur qu'il soit tenté ailleur :cry:
LadyEboshi 143 messages
LadyEboshi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2007 à 20:54
Pkoi la SF te deconseille les rapports sexuels? as tu des pb avec ta grossesse? Je suis a 38 semaines et j'ai tj des rapports comme au 1er jour... et justement il est conseille d'avoir des rapports (en plus de la marche) pr entrainer ton perinee pour l'accouchement sauf si tu as des pb avec ta grossesse et ke justement ta SF te l'aurais deconseiller....
saphir840 719 messages
saphir840
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 22:37
bonjour c'est vrai ke ca e doit pas etre facile comme situation mais si ta sf te la deconseille elle doit avoir de bonnes raisons. as tu essayé de l'expliquer clairement au futur papa? je suis sure sue pour la santé de son bebe il sera pret a faire le sacrifice... ceci dit tu peux lui proposer des alternatives, je veux dire des caresses et autre pour qu'il ne se sente pas trop frustré. tu peux lui donner du plaisir sans penetration, ca lui sera plus facile d'accepter. et pense aux retrouvailles quand bebe sera la ce sera magique de faire l'amour comme au premier jour... bon courage a toi en tt cas.
codrons 961 messages
codrons
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2007 à 22:41
salut djeb, si tu es a risque de contractions alors suis les conseils; d'ici 1 ou 2 semaines quand tu seras à terme tu pourras t'y remettre au grand bonheur de ton zom et aussi pour accélerer les choses :wink: je suis en arret depuis 5 semaines pour contractions tres frequentes et c'est abstinence obligee jsq a la fin... :cry: :cry: donc, ton zom, il peut bien se faire un petit noeud pour si peu de temps :lol: s'il a envie de voir ailleurs pour qq jours sans, ce serait qd même grave je trouve; et puis, il a sa copine la main droite :D soit dit en passant, t'as de la chance; le mien n'a plus eu envie depuis l'echo du 4eme mois... pfff :evil: :evil:
djeb 7 messages
djeb
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-07-2007 à 00:16
merci les fille sa fait du bien d avoir votre avi mai j avai dé contraction plus de 10 par jour maintenan sava mieu pas plus de 5 par jour la SF ma di que c'etait normal vu que sé ma prémiere grossesse
kaerty 335 messages
kaerty
Mamanaute
Avancée
Posté le : 01-07-2007 à 11:19
pour ma 1ere grossesse , on avait pas le droit de faire de calinou du début jusqu'a 39 sems après on avit le droit pour déclancher le travail pour moi aussi ce n'etait pas facile car j'avais envis tout le temps mais c t bb avant tout et mon homme et bien il n'a pas ete en manque du tout car on a fait pleins de chose sans pénétrations. et la grossesse actuelle on ale droit mais avec préservatif
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.