Les pipelettes debarquent ... (Page 9)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:16
chinois... pour mon chéri, pour son anniv, je vais lui faire un porc au caramel un soir de la semaine... Si on arrive à trouver un soir cette semaine... demain soir une copine paye un verre car elle part un mois en saison en espagne mercredi soir ce sont les 1 ans de mon neveu, le fils de la soeur de chéri.. et une autre soir je vais aller voir mon frère qui est en vacances à noirmoutier... aaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! dès que c'est l'été on a tout plein de truc de prévu, apéro, bouffe...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:18
[quote:0b6df6c3ad="gallou85"]chinois... pour mon chéri, pour son anniv, je vais lui faire un porc au caramel un soir de la semaine... Si on arrive à trouver un soir cette semaine... demain soir une copine paye un verre car elle part un mois en saison en espagne mercredi soir ce sont les 1 ans de mon neveu, le fils de la soeur de chéri.. et une autre soir je vais aller voir mon frère qui est en vacances à noirmoutier... aaaaaaaahhhhhhhhh!!!!! dès que c'est l'été on a tout plein de truc de prévu, apéro, bouffe...[/quote:0b6df6c3ad] :roll: :arrow: t over booker :D :D :D :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:20
)oui, l'été c'est souvent comme ça :lol: j'espère que ton dos va aller mieux, repose toi bien, bon steak (et surtout bonnes frites :lol: )... et à demain
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 19:49
on fait que se louper :lol: :lol: :lol: c le bordel lol :lol: je pense que vs manger tte dc je passeré après voir avant 9h!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 22:00
Coucou mes pipelettes adorées ! Je suis désolée de ne pas avoir discuté avec vous cet après-midi mais j'ai joué ma flemmarde et j'ai profité de mon canapé !!! Eh oui, c'est possible, je me suis posée !!! :lol: :lol: :lol: Sinon, j'ai fait pas mal de mails pour récupérer un maximum d'adresses postales pour envoyer les faire-parts car je me suis dit qu'une fois que la princesse sera là, nous n'aurons pas franchement le temps de faire tout cela ! :wink: Amandine :arrow: Je voulais te dire, comme les autres pipelettes, que je suis avec toi et que nous sommes toutes là si tu as besoin de parler, de te défouler, de pleurer, de rire, etc. En tout cas, si ta princesse va bien, c'est déjà une bonne nouvelle... Dis-nous dès que tu as du nouveau... Gaëlle :arrow: Alors le couscous, c'était bon ???? :wink: Et les gâteaux ???? :lol: :lol: :lol: Daphné :arrow: Moi aussi je ne suis pas immunisée donc je compatis ! Bonne soirée et repose-toi bien si tu as mal au dos... Nana :arrow: Décidemment, on se croise !!!! A demain si on a plus de chance d'être "interconnectées !!!! :lol: :lol: :lol: Pour les autres pipelettes : Cathy, Marie, Sophie etc. bonne soirée à vous aussi et bonne nuit ! Plein de bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 09:40
coucou les pipelettes!!! comment allez vous? Cathy tu n'es pa sla seule a te reveiller encore sous la pluie!!! A nancy il ne fait que pleuvoir ... a se demander si on est en été!!! Meme si je ne suis pas fanatique des grosses chaleur, je prefere quand meme ca a la pluie!!! parce que la c'est pas drole de rester enfermé!!! Ma pauvre Amandine la nature n'as pas été tres sympa avec ta fille! Mais tu verras une fois que les medecins l'auront opéré, ce ne seras plus qu'un tres mauvais souvenir!!! En attendant, je suis de tout coeur avec toi!!! Adeline, tu as bien raison de faire ta flemmarde pour une fois que tu ne cours pas dans tout les sens!!! Sinon, pour celle que je n'ai pas citées, j'espere que tout va bien pour vous!!! Moi je suis contente car je suis a 33sa, et cette apres midi je dois me rendre aux urgences de la maternité pour faire mon bilan sanguin en esperant que les plaquettes n'ai pas encore chutées sinon je suis hospitalisée!!! Si c'est le cas, je previendrai l'une d'entre vous!!! Sinon, je dois deja vous laisser car j'ai ma grand mere qui vient me rendre visite et le menage n'ai pas fini et ni benji ni moi ne sommes habillées!!! donc je vous dit a plus tard!!! bisous
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:03
Salut à toutes, Merci pour votre soutien !!!!! chalonnes , oui l'amniocenthèse c'est automatique lorqu'il ya une fente, et repose toi bien kezia : ça fé du bien detre seul pour le repos mé kel joie can ton fils a du revenir... Bon là je vais fer les grosses courses à toute à l'heure !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:19
coucou les pipellettes!!!!!!!! je vois que vs allé a peut pret bien tte a part chalonne repose toi un peu sa te fairas du bien et vien ns raconter ton rdv :wink: sophie toi aussi vien ns raconter ton bilan sanguin!!!! je vais en faire ralé kelkes une chez moi il fait super bo soleil pas de vent les petits oiseaux chantent parfait!!!! sinon je vais bien
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:37
Coucou nana!!! tu as de la chance d'avoir un temps magnifique!!! Mais bon c'est comme ca!!! (suis deprimée maintenant :wink: )!!! je viendrai vous raconter mon bilan sanguin en esperant qu'ils ne me gardent pas!!! enfin on verra bien!!! (ce serai con qu'ils me gardent quand meme car j'ai du monde a manger ce soir)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:51
salut les pipelettes!!! nous aussi journée placée sous le signe de la pluie... Nana tu as bien de la chance, tu peux pas nous en envoyer un peu :roll: sophie, tiens nous au courant pour ton bilan sanguin en espérant qu'il soit bon et que tu n'ais pas à être hospitalisée. adeline oui coucous plutot bon, mais évidemment ça ne vaut pas un vrai :lol: tu as bien raison de prendre un peu de temps pour toi, repose toi cathy: eh oui c'est de plus en plus dur, moi j'ai beau faire ma cure de fer, je suis toujours aussi fatiguée... Il faut dire que je ne dors pas très bien la nuit et la journée impossible de faire une sieste alors je fais tout au ralenti... repose-toi après toutes ces activité de ta journée moi, pour ma part je reviens de mon boulot pour faire remplir le formulaire Squelque chose pour retourner à la sécu... mais le patron doit voir avec son comptable car il ne sait pas remplir :? et puis j'ai plein de repassage :evil: et toujours pas de courage :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:54
coucou les coupines :lol: :arrow: ravi de voir que ton ordi est reparé miss nutella :D :D :arrow: sofie tu vas leur faire une de "nos" recettes a tes invités :?: :arrow: amandine tu as tout notre soutien ici a lyon c temps de m*****,de plus cet aprem j'ai a faire et demain officielement je suis en congé patho :? :? :? :? ça se confirme tous ça....alors je ne serais pas trop presente ces prochains jours,paperasse cet aprem,secu demain,gygy pour "enfin"savoir le sexe de ce petit etre qui bouge en moi :D :D jeudi..... :wink: :wink: bisous aux coupines que je n'ai pas citées mais auxquelles je pense(adeline tu as ton echo le 5/07 comme moi :roll: )
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 10:55
d'accord gallou je t'envoi du soleil un peu kan mm qui m'en reste :lol: :lol: :lol: courage gallou!!!!!!!!!!!!!!!!! :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:03
salut nana!! merci, j'attends quelque min et je te dirais si le soleil n'a pas fait une escale en route :lol: salut dafné, ton écho est dans 2 jours tu dois avoir hâte, j'espère que bb sera plus docile et que tu pourra voir le sexe
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:09
gallou je crois je vais récupéré mon soleil il s'en va :evil: :lol: :lol: :lol: coucou dafné !!!! oui mon virus est parti :D et j'espere que ton bb va mmontré son zizi ou sa wouawoua :lol: :lol: :lol: sinon t'auras la surprise !!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-07-2007 à 11:12
par contre je vs laisse je reviendrais cette aprem si vs ete la :wink: gros gros bisous!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.