Posté le : 02-07-2007 à 22:00
Coucou mes pipelettes adorées !
Je suis désolée de ne pas avoir discuté avec vous cet après-midi mais j'ai joué ma flemmarde et j'ai profité de mon canapé !!! Eh oui, c'est possible, je me suis posée !!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, j'ai fait pas mal de mails pour récupérer un maximum d'adresses postales pour envoyer les faire-parts car je me suis dit qu'une fois que la princesse sera là, nous n'aurons pas franchement le temps de faire tout cela ! :wink:
Amandine :arrow: Je voulais te dire, comme les autres pipelettes, que je suis avec toi et que nous sommes toutes là si tu as besoin de parler, de te défouler, de pleurer, de rire, etc. En tout cas, si ta princesse va bien, c'est déjà une bonne nouvelle... Dis-nous dès que tu as du nouveau...
Gaëlle :arrow: Alors le couscous, c'était bon ???? :wink: Et les gâteaux ???? :lol: :lol: :lol:
Daphné :arrow: Moi aussi je ne suis pas immunisée donc je compatis ! Bonne soirée et repose-toi bien si tu as mal au dos...
Nana :arrow: Décidemment, on se croise !!!! A demain si on a plus de chance d'être "interconnectées !!!! :lol: :lol: :lol:
Pour les autres pipelettes : Cathy, Marie, Sophie etc. bonne soirée à vous aussi et bonne nuit !
Plein de bisous