Posté le : 27-07-2007 à 15:52
Coucou les pipelettes,
Voilà seulement que je me pose donc je me suis dit que j'allais commencer par faire un petit coucou à mes pipelettes préférées ! :wink:
Ce matin, réveil à 6h30 (dur ! :? ) mais bon, il fallait que je parte à 7h30 et je n'avais rien préparé donc j'ai tout fait ce matin... En plus, on s'est couché assez tard car, comme Nana, chéri et moi avons regardé l'emission de France 2 sur le service néonat et les grands prémas... Moi aussi j'ai pleuré comme une madeleine :oops: :oops: :oops: . Mais cela m'a permis de relativiser... Dans un sens, j'ai super hâte que ma princesse arrive mais dans un autre, je me dis qu'il vaut mieux qu'elle arrive à terme que trop en avance... C'est tellement dur pour les parents et les bébés... :(
Ce matin, je suis donc parti à 7h30. je suis arrivée à la sécu pour 8h et j'en suis sortie à 9h... :evil: Mais bon, ça y est, mon dossier est fait et je ne devrais pas y retourner de suite ! :D
Après, je suis allée faire quelques courses et je suis rentrée à l'appart vers 10h / 10h30. J'ai fait quelques papiers pour pouvoir les poster avant le WE et à 11h30, je suis repartie pour l'aquagym. C'était mon dernier cours... :( Ca va ma manquer mais en même temps, cela veut aussi dire que c'est la dernière ligne droite !!!! :lol: :lol: :lol:
Je suis rentrée vers 14h, j'ai mangé, j'ai rangé mes affaires, j'ai fait une machine, j'en ai étendu une autre et voilà que je me pose ! je vais aller profiter de ma terrasse et j'essaierai de ne pas me coucher trop tard ce soir... :wink:
Demain, mon chéri travaille le matin car il est de permanence donc j'en profiterai pour marcher jusqu'en ville et aller me balader. Après, on se passera un petit WE tranquillou en amoureux ! (Le bonheur !!! :lol: )
Amandine :arrow: Pas de chance pour ta matinée plage... mais bon, ce n'est que partie remise ! :wink: Et sinon, je suis comme Gaëlle, je suis curieuse concernant la préparation de tes boîtes... Dis-nous ce que tu as préparé ????
Gaëlle :arrow: Si tu as des news de ta copine, dis-nous ! J'espère qu'elle a accouché !!! Je comprends qu'elle en ai marre ! Je comprends aussi ton impatience à toi et c'est bien si tu arrives à t'occuper mais repose-toi un peu quand même (C'est moi qui dit ça ! :lol: :lol: :lol: )
Nana :arrow: Sympa ta petite soirée !!! Ca donne envie ! J'ai super envie d'aller à la mer en ce moment mais je sais que ce n'est pas raisonnable... :?
In555 :arrow: Essaie de te reposer car c'est encore un petit peu tôt pour la sortie de ton bibou... Courage à toi !
Sophie :arrow: J'espère que ça va s'arranger avec ton homme mais comme le disent les filles, le plus important est d'en parler avec lui car il ne s'en rend peut-être pas compte... Sinon pour ton RDV de lundi, on attend le verdict !!!! :wink:
Bon, je vais aller m'allonger sur ma chaise longue avec mon téléphone et je vous dis peut-être à tout à l'heure !
Plein de gros bisous mes copines adorées ! :wink: