Posté le : 25-07-2007 à 18:41
Re-coucou mes pipelettes adorées !
Alors moi, cet après-midi, j'ai vraiment bullé au soleil et à la piscine ! Quel bonheur !!!! :wink: En conclusion, je n'ai rien fait à part rester allongée au soleil et faire quelques brasses pour me rafraîchir ! :lol: :lol: :lol: Mais bon, c'est vrai que ça fait du bien donc j'en ai bien profité ! Je sors tout juste de ma douche et j'attends que mon chéri rentre. Mais bon, en ce moment, il rentre toujours tard donc je pense que je ne le verrai pas avant au moins 20h30 :( .
Sinon, demain matin, je dois aller au labo pour les urines et la toxo et je dois aussi faire un bilan sanguin complet en vue de la péridurale. A 10h30, j'ai RDv avec l'endocrino pour faire un point sur mon diabète gestationnel et à 14h, j'ai un cours de prépa à la naissance (le dernier avec mon chéri ! :wink: ). Autant dire que je ne vais pas chômer demain ! En plus, je voudrais faire un peu de ménage demain après-midi :?
Gaëlle :arrow: Un bon petit resto ce soir en amoureux... Quel bonheur ! Tu me donnes faim rien que d'y penser !!!! :lol: :lol: :lol: En tout cas, profitez-en bien !!! Il te reste combien de cours de prépa ?
Nana :arrow: Alors, tu as fait une petite sieste cet après-midi ???
Et les autres pipelettes, elles ont fait quoi ???