Posté le : 19-07-2007 à 17:12
Coucou les filles !
Bon, ça y est, je donne des nouvelles de mon RDV de ce matin chez la gynéco ! Alors, notre petite princesse (si l'on peut dire) se porte très bien ! Quand je dis "petite princesse" c'est un peu exagérée vu qu'elle fait déjà 2,6 kgs !!!! :shock: :shock: :shock: La gynéco était étonnée car moi, je n'ai pris que 5 kgs mais tout dans le ventre ! :lol: :lol: :lol:
Enfin, paraît-il qu'elle a une grosse tête (normal, elle est déjà très intelligente !!!! :lol: :lol: :lol: ) et commence à descendre petit à petit mais mon col est encore bien fermé et je n'ai aucune contraction. Donc, a priori, elle ne veut pas sortir tout de suite !!!! :lol: :lol: :lol:
Ma gynéco partant en vacances, je vais chez l'anesthésiste le 01/08 et je dois prendre un RDV au bloc obstétrical vers le 10/08. Sinon, je revois ma gynéco le 21/08 à son retour de vacances si je n'ai toujours pas accouché... Vu le poids de ma princesse, j'aimerais mieux accoucher un peu avant terme... Autant dire qu'il va falloir que je me mette à faire mes carreaux tous les jours, de la corde à sauter et de la voiture à outrance ! :lol: :lol: :lol:
Cathy :arrow: Je vois que tu es en pleine forme, comme d'habitude ! Tout a'air de bien avancer pour toi ! Profite bien de ton chéri et à très bientôt !
Amandine :arrow: Super belle la chambre de ta puce ! Toute rose... J'adore ! Elle va être super bien et voir la vie en rose :wink:
Nana :arrow: Tu vois, aujourd'hui, ta princesse est plus petite que la mienne !!! Comme quoi, il n'y a pas de règle ! Tu as l'air d'être en pleine forme donc profites-en ! :wink:
Nath :arrow: Pour répondre à ta question, moi, si je me mets au soleil ou si ja vais à la piscine, je peux "exposer" mon ventre mais je le protège avec de l'écran total (comme le reste de mon corps d'ailleurs !). Je préfère être prudente... Maintenant, je ne sais pas s'il y a vraiement des règles à ce sujet ????
Gaëlle :arrow: Super si tes cours avec la sf ont répondu à tes attentes et étaient sympas ! C'est important quand même d'avoir des réponses à nos questions... Sinon, bébé essaie peut-être de se frayer un passage pour sortir ???? Tiens-nous au courant !!!! :wink:
Sophie :arrow: Fais attention à tes pieds s'ils gonflent trop.... :shock:
Bon, moi, cet après-midi : piscine + soleil ! Comme c'est original !!!! :lol: :lol: :lol: Mais bon, ça fait tellement de bien !