Les pipelettes debarquent ... (Page 44)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 19:36
salut nana!! ou c'était sympa ce cours, mais je crois que tant que j'aurais pas vu ce que c'est (donc tant que je ne serais pas partie accoucher :lol: ) je me poserais la question :lol: sinon bah non bb n'a pas l'air de vouloir venir, mais maintenant faut attendre après lundi parce que j'ai pas envie de passer ma journée à la clinique pour mon anniv :lol: et toi rassurée, tu n'as plus beaucoup à attendre avant de pouvoir être libre :!: :?: :!:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 20:03
:lol: ha oui c bientot ton anniversaire!!!! oui il me tarde de re bouger mé déja entre hier aujourd'hui mes contraction son la!!! alors c plutot bon signe se veut etre dire qu'elle va arrivé vite !!!! déja samedi di il fait bo je vais ala piscine de mes parents sa me fairas du bien a pied gros pied :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 20:06
oui c'est clair que l'eau ça fait du bien... moi j'essaye d'aller marcher dans l'eau de mer (c'est un avantage :lol: ) et ça fait vachement de bien j'espère pour toi qu'elle arrivera vite, mais attends encore un tout petit peu... Moi j'ai des contractions mais je commence à me faire à l'idée qu'à priori c'est pas pour tout de suite :lol: bon je te laisse je vais aller bientot mangé... Bonne soirée et à demain Bises :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 20:08
[quote:b20468cf35="gallou85"]oui c'est clair que l'eau ça fait du bien... moi j'essaye d'aller marcher dans l'eau de mer (c'est un avantage :lol: ) et ça fait vachement de bien j'espère pour toi qu'elle arrivera vite, mais attends encore un tout petit peu... Moi j'ai des contractions mais je commence à me faire à l'idée qu'à priori c'est pas pour tout de suite :lol: bon je te laisse je vais aller bientot mangé... Bonne soirée et à demain Bises :wink:[/quote:b20468cf35] oui j'attend encore tan kel veut i resté je vais pas la pousser!!!! ok bonne appéti et bonne soirée bisous!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 22:38
Bonsoir les filles, nana contente que tu aille bien et ta fille aussi, mais fait can meme attention il fo kel reste o cho encore repose toi et nen fé pa tro ! gallou ton bébé arrivera pe tetre le jour ou tu ti attendra le moins , il son malin déjà nos bout de choux... faustine jespère ke tu aura la forme comme ça juska a la fin mais ménage toi can meme kezia, mes fils aussi adore la piscine benji a du séclaté c sur ! Et toutes les autres bizzz Au faites la chambre de ma pitchoune est finie youpi youpi !!!!!!!!!!!!! :lol: Bonne nuit à toutes !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:28
salut les pipelettes!!! alors c'est moi qui ouvre le post aujourd'hui :lol: j'ai plutot bien dormi... levée que 2 fois pour pipi et bien rendormie aujourd"hui je vais termner le transfert de nos affaires de la futures chambre de bb qui avant était la notre vers l'autre chambre... et puis l faudra que je fasse à manger tot et quelque chose de rapide car j'ai rdv à 13h chez sf et chéri n'a aussi qu'une heure pour manger.... amandine: la chambre est terminée félicitation... on veut des photos :!: :lol: et vous quel programme pour la journée :?: bises :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 09:31
coucou mes pipelettes!!! comment allez vous? Moi ca va!!! je me reveil avec les orages!!! Il ne peut pas faire chaud tout le temps non plus!!! Benji part en week end chez mes parents demain!! Ca me fait plaisir car ils commencent a le prendre assez souvent et ca lui fait du bien a mon ptit loup!!! et puis je pourrai me reposer et me retrouver avec mon homme pour la derniere fois avant l'arrivée de Mathieu!!!! Nana, tant mieux si ton gyneco veut faire venir ta petite Lena au plus vite!!! tu dois etre pressée!!! ca se trouve gaelle et toi allez accoucher en meme temps!!!! Moi je saurai le 30 soit dans 11 jours (eh oui je compte les jours!!!)j'espere qu'elle me diras "on cesarise"!! parce que moi avec mon uterus cicatriciel, ils ne peuvent pas me declencher!!! enfin je me tracasse pas trop! je verrai bien!!! Sinon la sf vient faire un monito a 15h!!! je crois qu'elle va halluciner quand elle va voir mes pieds!!!! (si je peut encore appeler ca des pieds :wink: ) Oups j'ai deja ecrit un petit roman ... j'attends vite de vos nouvelles
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 13:10
coucou les filles, ca va, chez nous chaleur étouffante et soleil qui brule... il fait super chaud mais j'adore l'été ! Mon programme de cematin course (seule avec mes deux zouave) et g coupé les cheveux à mes trois hommes ! ET comme d'ab le fameux rituel du ménage. Cet aprèm repassage, rangement et après la sieste de chris , je vé mené les petits fer du vélo. Bonne après midi à plus !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 13:25
Voici les photos (el done pa bien) de la chambre de la pitchoune : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0cln7h5l.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=wkor5qwm.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=kkia2hy2.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=55u41p0n.jpg http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=hs6wqws0.jpg Et le couffin ça va pas avec la chambre mé bon : http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=69tqf3ba.jpg Alors vous en pensez quoi ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 13:44
coucou les filles!!!!!!! super joli ta chambre amandine j'adore les couleur et ton lustre est super bo!!!!!!!!!!!! ta princesse va etre bien !!!!! j'espere que vs allé bien moi sa va il fait chaud super chaud !!!!!! bon moi je vais mangé et me faire uen petite sieste je reviendré en fin de journée je vs fai tte de gros gros bisous !!!!!!!!!!!!
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-07-2007 à 14:38
coucou les filles, vous allez bien ? c'est vrai qu'elle est très belle la chambre de ta petite princesse !!!! :P J'avais une petite question, est ce qu'on exposer notre bidon au soleil si il fait pas trop chaud ou mieux vaut garder un t-shirt ??? la question est sans doute bête mais je préferre être sur ! :? Merci d'avance ! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:47
recoucou les pipelettes!! cathy, contente d'avoir un peu de ts nouvelles surtout que tu as l'air d'aller parfaitement bien... C'est cool. En plu tu profite de ton chéri amùandine, super la chambre de ta puce, elle s'y sentira à merveille :wink: nana, alors reposée, et as-tu moins chaud... :?: Chez nous la pluie vient de s'installer :evil: en espérant que ça ne dure pas nath, je ne conais pas la réponse exacte à ta question mais j'avoue que moi j'évite de l'exposer. pourtant j'adore quand le soleil donne dessus et que ça fait tout chaud dessus :lol: Mais comme je ne suis pas une experte du solel et de ses effet, j'évite.. voilà Mais ça ne reste que mon cas perso et en plus d'une non experte sinon je reviens du rdv sage femme. On a continuer sur l'accouchement, ce qu'on pouvait faire pour se sentir bien, bien avoir chaud ce qui aide aux contrtactions, la musique, les odeurs... Après je suis passée au magasin bio. j'ai acheter des huiles essentielles notamment de lavande car la sf a dit que mis dans le creux du bars tous les soirs du 9ème mois aidait à préparer le col... et du remède rescue ou remède assistance pour lutter contre les angoisses... je me suis dit qui ne tente ren n'a rien... donc on verra bien :lol: et puis bb bouge bizarremnt aujourd'hui et me gène et un peu fatiguée.... Mais sinon ça va et vous quoi de neuf :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 16:51
Coucou Gaëlle, t'es tjs là ????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:08
coucou adeline oui je suis toujours là et toi :?: comment vas-tu :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:12
Coucou les filles ! Bon, ça y est, je donne des nouvelles de mon RDV de ce matin chez la gynéco ! Alors, notre petite princesse (si l'on peut dire) se porte très bien ! Quand je dis "petite princesse" c'est un peu exagérée vu qu'elle fait déjà 2,6 kgs !!!! :shock: :shock: :shock: La gynéco était étonnée car moi, je n'ai pris que 5 kgs mais tout dans le ventre ! :lol: :lol: :lol: Enfin, paraît-il qu'elle a une grosse tête (normal, elle est déjà très intelligente !!!! :lol: :lol: :lol: ) et commence à descendre petit à petit mais mon col est encore bien fermé et je n'ai aucune contraction. Donc, a priori, elle ne veut pas sortir tout de suite !!!! :lol: :lol: :lol: Ma gynéco partant en vacances, je vais chez l'anesthésiste le 01/08 et je dois prendre un RDV au bloc obstétrical vers le 10/08. Sinon, je revois ma gynéco le 21/08 à son retour de vacances si je n'ai toujours pas accouché... Vu le poids de ma princesse, j'aimerais mieux accoucher un peu avant terme... Autant dire qu'il va falloir que je me mette à faire mes carreaux tous les jours, de la corde à sauter et de la voiture à outrance ! :lol: :lol: :lol: Cathy :arrow: Je vois que tu es en pleine forme, comme d'habitude ! Tout a'air de bien avancer pour toi ! Profite bien de ton chéri et à très bientôt ! Amandine :arrow: Super belle la chambre de ta puce ! Toute rose... J'adore ! Elle va être super bien et voir la vie en rose :wink: Nana :arrow: Tu vois, aujourd'hui, ta princesse est plus petite que la mienne !!! Comme quoi, il n'y a pas de règle ! Tu as l'air d'être en pleine forme donc profites-en ! :wink: Nath :arrow: Pour répondre à ta question, moi, si je me mets au soleil ou si ja vais à la piscine, je peux "exposer" mon ventre mais je le protège avec de l'écran total (comme le reste de mon corps d'ailleurs !). Je préfère être prudente... Maintenant, je ne sais pas s'il y a vraiement des règles à ce sujet ???? Gaëlle :arrow: Super si tes cours avec la sf ont répondu à tes attentes et étaient sympas ! C'est important quand même d'avoir des réponses à nos questions... Sinon, bébé essaie peut-être de se frayer un passage pour sortir ???? Tiens-nous au courant !!!! :wink: Sophie :arrow: Fais attention à tes pieds s'ils gonflent trop.... :shock: Bon, moi, cet après-midi : piscine + soleil ! Comme c'est original !!!! :lol: :lol: :lol: Mais bon, ça fait tellement de bien !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.