Posté le : 18-07-2007 à 11:21
Coucou mes petites pipelettes préférées !
Ce matin, je suis "tombée du lit" à 7h15 ! Le ciel était tout gris mais ça a l'air de vouloir s'éclaircir un peu... Par contre, il fait déjà très lourd et je pense que nous allons encore avoir très chaud ! :?
Depuis que je me suis levée, je n'ai pas arrêté : ménage, cuisine, papiers, etc. Et je n'ai pas encore fini ! Mais bon, je fais une pause pour vous faire un peytit coucou !!! :wink:
Sophie :arrow: C'est génial si tu as enfin pu profiter de la piscine et que tes jambes aient dégonflé... En plus, c'est super si Benji a apprécié !!! :lol: Il faut que vous puissiez renouveler ça prochainement !
Par contre, les coups de soleil... Aïe, Aîe, aîe... Ca fait mal :? Mets-toi de la crème la prochaine fois !!!! :wink:
Gaëlle :arrow: Je comprends que tu sois impatiente car je le suis aussi alors que je dois attendre davantage encore et que je sais que c'est une princesse ! :wink: Mais bon, pour toi, ça va venir vite quand même...
Sinon, c'est bien si tu arrives à te reposer ! Profites-en... :wink:
Willnath :arrow: Si tu as envie d'aller à la piscine municipale, n'hésite-pas !!! Oui, tu as des kilos en trop mais tu es enceinte, c'est normal !!!! Tu t'en fou des autres, pense plutôt à ton bien-être car cela fait vraiement du bien de pouvoir faire trempette !!!
Et sinon, les autres pipelettes, comment vous allez ????