Les pipelettes debarquent ... (Page 37)

Discussions

Auteur
Message
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-07-2007 à 17:51
cette feuille circule mais elle a d'abord été donnée par homéopathe! je suis obligée de partir je continue ce post demain ok bonne fin de soirée à toutes et à demain :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 17:53
[quote:1c9148ca40="ln555"]cette feuille circule mais elle a d'abord été donnée par homéopathe! je suis obligée de partir je continue ce post demain ok bonne fin de soirée à toutes et à demain :wink:[/quote:1c9148ca40] Ok bonne soirée !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 18:59
recoucou désolée de pas être venue avant. Ce matin, piqure, essence, petites courses... puis rentrée midi, mangé un sandwich 12h30 ^partie pour rdv sf à 13h qui n'était pas super. C'était sur l'alimentation générale... des trucs qu'on voit partout. j'avoue qu'à mon stade je préfèrerais des choses plus sur l'accouchement en lui même... bref au retour je me suis arrêtée chez ma copine qui a accouhcé du petit Ange il y a un mois (eh oui un mois déjà :shock: :lol: , c'est ce que je me suis dit!!!) et puis après il a fallu que je trouve un cadeau pour une copine. C'était hier son anniv, j'ai rien trouvé sur nantes, rien ici et je lui ai dit qu'on passait ce soir. Alors je lui ai pris une plante avec un pot... même si c'est pas très original je pense que ça fait toujours plaisir et là je rentre juste, je me pos un peu j'attends chéri et on part chez nos amis (bon ça va ce sont nos voisins... :lol: ) :arrow: K4th super sympa de venr nous faire un p'tit coucou. On pense beacoup à toi. repose toi bien tu auras bientot le soulagement de ne pas avoir de prématuré... Le principal c'est que ton p'tit Loïc et toi alliez bien. J t'envoie plein d gros becs :lol: :arrow: nana tu vois finalement ce sera paut-être Kathy qui va accoucher la prem's. Sinon demain rdv gygy je crois, tiens-nous au courant!!! :arrow: ln555 oui je sais qu'il y a une lune ce week-end, on verra bien si ça peut jouer :?: :!: J'avoue que aujourd'hui ça tire encore pas mal avec nombreuses contractions mais toujours pas régulières :arrow: dafné, il faudra m'y faire gouter à ton couscous :!: :!: :!: :arrow: amandine, tu va pouvoir revoir ta puce, c'est super ça. Tu es vraiment bien prise en charge. Et en 3D en plus ça va être génial... :arrow: sophie, repose toi bien!!! :arrow: adelne, alors journée chargée ou pas :?: :lol: :arrow: séverine t'avait pas un rdv gygy aujourd'hui :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:07
au fai adeline, hier on a acheter le camescope on a pris un mini dvd parce qu'on trouvait ça pratique pour les regardé chez mes parents ou chez sa mère. En plus, niveau budget c'est quand même plus abordable... On a pris un samsung parce qu'en comparaison avec le sony et l'utilisation qu'on en fera c'était kif/kif mais le samsung avait une promo pour 1€ de plus on avait la sacoche, 3dvd et 1 2ème batterie (ce qui coute normalent 99€) voili, voilou :!:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:18
Re-coucou les pipeletes, je sors de ma douche car j'ai passé mon après-midi au soleil sur la terrasse avec un bouquin et c'était super agréable ! 8) En clair, je n'ai rien fait de l'après-midi à part profiter du soleil ! Entre 2 expositions (avec ecran total indice 50 !), j'ai regardé 2 épisodes de la saison 2 de Desperate Houswives que j'ai acheté en DVD il y a déjà un moment et que je n'ai toujours pas finie.... :lol: :lol: :lol: Je sais que ça passe à la télé mais j'aime bien les voir en VO d'où l'avantage du DVD. Voilà mon programme très cool de l'après-midi ! Gaëlle :arrow: Une plante pour ta copine, je trouve ça bien car ça fait toujours plaisir ! :wink: C'est vrai qu'un cours sur l'alimentation, ça me semble un peu bizarre... :roll: Ce cours ne fait pas partie de ceux que j'ai eu ??? K4th :arrow: Super heureuse d'avoir de tes nouvelles !!!! Et surtout de lire que tu vas bien et ton petit Loïc aussi malgré tous ces événements... En tout cas, on pense bien à toi et dis-toi que tu as passé le plus dur ! Maintenant, même s'il arrive plus tôt, ce n'est plus dangereux pour sa santé... Tu nous tiendras au courant mais en attendant, prends-bien soin de toi et surtout repose-toi ! Je t'envoie plein de gros bisous ! :wink: Amandine :arrow: C'est génial si tu revois ta princesse plusieurs fois... Ce sont toujours de supers moments et tu mérites bien cela après tout ce que tu as subi ces derniers temps... Tu nous raconteras et tu nous mettras des photos si tu en as ! Sophie :arrow: J'espère que ce ne sera pas le manque d'ascenseur qui te fera accoucher plus tôt !!!! :shock: Repose-toi bien en tout cas et essaie de rester zen (oui, je sais, c'est facile à dire....) In555 :arrow: Tiens-nous au courant pour le traitement ??? Moi, ma sf m'a juste dit d'acheter de l'arnica 30CH en monodose en cas d'épisio : 1 à prendre 2h après l'accouchement, 1 autre à J1 et la dernière à J2 ou J3 Sév :arrow: Alors ton RDV ???? Daphné :arrow: Tu t'es bien reposée cet après-midi ou tu as encore fait la cuisine ??? :wink: Nana :arrow: Alors, tu as fait une bonne sieste ???? Bon, les filles, je vous souhaite une bonne soirée. Mon chéri ne rentrera pas avant 20h mais bon, je patiente ! Plein de gros bisous.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:20
[quote:d0a8b7b509="gallou85"]au fai adeline, hier on a acheter le camescope on a pris un mini dvd parce qu'on trouvait ça pratique pour les regardé chez mes parents ou chez sa mère. En plus, niveau budget c'est quand même plus abordable... On a pris un samsung parce qu'en comparaison avec le sony et l'utilisation qu'on en fera c'était kif/kif mais le samsung avait une promo pour 1€ de plus on avait la sacoche, 3dvd et 1 2ème batterie (ce qui coute normalent 99€) voili, voilou :!:[/quote:d0a8b7b509] Oui, effectivement, ça valait le coup ! Maintenant, il faut que ton chéri étudie la notice avant le jour J pour éviter la panique !!!! :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:23
coucou adelin ça va? oui chéri va lire la notice :lol: pour qu'on puisse filmé le bb dès le départ
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:29
Oui, ça va très bien ! Tu as l'air en opleine forme toi aussi... A part tes contractions, tout va bien ??? Sinon, ton chéri pense filmer l'accouchement ou juste après ??? Nous, on ne sait pas trop... Tout dépendra de comment ça va se passer et je ne sais même pas si c'est autorisé ou pas ???? Bonne petite soirée en perspective pour vous ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:35
non il filmera après l'accouchement. On a des amis qui ont filmé quasi tout à part l'expulsion en gros et finalement ils se disent que c'est pas le plus intéressant... Et puis je ne pense pas qu'on serait vraiment à l'aise si il filmait pendant!!! ce soir on va donc à l'apéro chez nos amis, qui sont aussi nos voisins mais ce sera sans doute court car entre hier où on a courru toute la journée et aujourd'hui où je suis à peine rentrée chez moi... je suis crevée et chéri, aussi un peu. En plus à noirmoutier le feu d'artifice c'est demain, donc on ressort demain soir (plus un anniv vendredi soir nrmalement). Samedi soir on est encore invité à un anniv d'une copine... C'est la grosse période des anniv :lol: on a 2 périodes comme ça, le mois de mars et jullet/août :lol: et vous quelque chose de prévu :?: et ce week-end :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:45
Tu n'arrêtes pas, t'es pire que moi !!!! :lol: :lol: :lol: Essaie quand même de te reposer un peu... En même temps, c'est super sympa de faire des soirées avec les copains et de fêter les anniversaires ! Y a des périodes comme ça où tout s'enchaînent :wink: Nous, We tranquille en amoureux ! Samedi, on doit aller chez Aubert récupérer des petites choses que nous avions commandées. on doit aussi aller faire quelques courses car même si c'est le 14/07, tout est ouvert :shock: Comme la météo prévoit une belle journée, on profitera sûrement de la piscine et du soleil. Le soir, on se fera peut-être un petit resto en amoureux :wink: Dimanche, je pnse que nous irons nous balader. Tout dépendra du temps mais il y a une grande forêt pas très loin de Toulouse où nous irons peut-être marcher un peu. Mon chéri ayant beaucoup de boulot en ce moment, il est crevé donc il a besoin de se reposer un peu... Sinon, nous aussi on se dit que ce ne sera sûrement pas idéal de filmer l'accouchement... Je préfère que mon chéri en profite en live et ne s'embête pas avec le camescope... En plus, je ne pense pas que j'aurai envie de faire de beaux sourires à la caméra !!!! :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:53
moi aussi je pense que pendant l'acouchement que ce soit nous ou nos chéris on a autre chose à penser et à faire :lol: :lol: pour les anniv c'est vrai qu'on a l'impression que c'est par période en plus l'été chez nous on bouge plus, et on a de la famille et des mais qui descendent etc.... Bon j'entends la voiture de chéri donc je vais te laisser Bisous et à demain :!: :!: :!:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 19:56
[quote:48b0ef3f4c="gallou85"]moi aussi je pense que pendant l'acouchement que ce soit nous ou nos chéris on a autre chose à penser et à faire :lol: :lol: pour les anniv c'est vrai qu'on a l'impression que c'est par période en plus l'été chez nous on bouge plus, et on a de la famille et des mais qui descendent etc.... Bon j'entends la voiture de chéri donc je vais te laisser Bisous et à demain :!: :!: :!:[/quote:48b0ef3f4c] Bonne soirée ! Plein de gros bisous à toi, ton chéri et ton bidon ! A demain !
k4th 592 messages
k4th
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-07-2007 à 21:38
Vous êtes gentilles les filles de vous en faire pour moi! :wink: J'essaierai le plus possible de venir faire un ptit tour ici chaque jour, pcq je m'ennuie de vous!! Ce W-E c'est mon shower! j'ai vraiment hâte.. mais les gens ne donneront que de l'argent, et je suis bien contente comme ça chéri et moi pourrons choisir exactement ce que l'ont veut..! La chambre n'est pas fait encore!! Mais comme je vous avais déjà dit la peinture est à notre gout, elle est orange et bleu, comme le fond de ma bannière.. alors on pense prendre une literie "Nemo", vous savez le petit poisson Nemo? :lol: .. Ce serait en plein dans les couleurs! Reste maintenant à trouver.... Je vais magasiner tout ça la semaine prochaine, soit mercredi.. et jeudi on s'y met! J'ai VRAIMENT hâte :) Voyez à quel point j'suis en retard, ma valise de maternité n'est même pas encore fait et j'pourrais accoucher ce soir! Mais aussitôt que je reste trop longtemps debout je contracte donc.. :( Mais cet apres midi je me lance dans la valise, il va déjà avoir ça de fait! ;) Sinon eh bien je n'ai pas le courage de lire toutes ces pages :lol: Comment vont vos grossesses les filles??
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 07:41
[quote:1808411adc="k4th"]Vous êtes gentilles les filles de vous en faire pour moi! :wink: J'essaierai le plus possible de venir faire un ptit tour ici chaque jour, pcq je m'ennuie de vous!! Ce W-E c'est mon shower! j'ai vraiment hâte.. mais les gens ne donneront que de l'argent, et je suis bien contente comme ça chéri et moi pourrons choisir exactement ce que l'ont veut..! La chambre n'est pas fait encore!! Mais comme je vous avais déjà dit la peinture est à notre gout, elle est orange et bleu, comme le fond de ma bannière.. alors on pense prendre une literie "Nemo", vous savez le petit poisson Nemo? :lol: .. Ce serait en plein dans les couleurs! Reste maintenant à trouver.... Je vais magasiner tout ça la semaine prochaine, soit mercredi.. et jeudi on s'y met! J'ai VRAIMENT hâte :) Voyez à quel point j'suis en retard, ma valise de maternité n'est même pas encore fait et j'pourrais accoucher ce soir! Mais aussitôt que je reste trop longtemps debout je contracte donc.. :( Mais cet apres midi je me lance dans la valise, il va déjà avoir ça de fait! ;) Sinon eh bien je n'ai pas le courage de lire toutes ces pages :lol: Comment vont vos grossesses les filles??[/quote:1808411adc] Coucou K4th, Ca fait plaisir de te lire et surtout de voir que tu as le moral et que tout se passe bien pour toi ! :wink: Profite-bien de ta shower ce WE car c'est une tradition qui n'existe pas en France alors que je trouve cela super sympa ! En plus, c'est bien si vous pouvez avoir un peu d'argent qui vous aidera à aménager la chambre de votre petit Loïc ! C'est vrai qu'il va falloir te mettre rapidement aux préparatifs !!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, le plus important est que tu te reposes mais il faudrait au moins que ta valise soit prête ! N'as -tu pas des copines, de la famille ou même ton chéri qui peuvent t'aider à tout préparer pour éviter que tu bouges trop et que tu aies trop de contractions ??? Pour la chambre, j'espère vraiment que tu vas trouver ce que tu cherches mais fais attention quand même de ne pas courir partout car sinon, tu vas finir par accoucher dans un magasin !!!! :lol: :lol: :lol: En attendant, repose-toi bien et viens nous faire des coucous quand tu peux car cela nous fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles. Tu nous raconteras comment s'est passé ta shower ! :wink: De mon côté, tout se passe bien. Après des débuts de grossesse difficile (interdiction de faire de la voiture, de trop bouger, etc.), aujourd'hui, je me sens en pleine forme et ma petite princesse se porte très bien aussi ! D'ailleurs, je n'ai aucun signe annonciateur d'accouchement car mon col est bien fermé et je n'ai jamais eu une seule contraction ! Finalement, je me dis que notre puce doit être bien dans le bidon de sa maman et elle n'a vraiment pas envie d'en sortir de suite !!!! :lol: :lol: :lol: Du coup, je marche beaucoup et je fais de l'aquagym une fois par semaine avec d'autres femmes enceintes et c'est très sympa. Voilà pour le résumé de ma grossesse ! En attendant de tes nouvelles, plein de gros bisous à toi et bon WE !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 07:53
Coucou les filles, Eh oui, je suis encore la première ce matin !!!! :lol: :lol: :lol: Je vais finir par m'y habituer !!! :wink: En fait, je me suis réveillée sous le soleil et ça m'a donné la pêche ! Ils prévoient une super journée aujourd'hui avec 32 °C donc on va avoir très chaud ! 8) J'ai bien l'intention de profiter de ma terrasse et peut-être aussi de la piscine de la résidence. En fait, tout dépendra de ma fatigue car j'ai un cours d'aquagym à 12h et, souvent, quand je rentre, je suis lessivée :? Donc j'aviserai à ce moment là. Sinon, j'avais prévu de faire quelques petites courses ce matin mais je vais peut-être attendre demain pour tout faire avec mon chéri car je n'ai pas le courage d'y aller... :oops: Ca viendra peut-être tout à l'heure mais pour l'instant, j'ai plutôt envie de rester tranquille ! :wink: Eh oui, je m'habitue à un rythme de vie cool ! :lol: :lol: :lol: Et vous, journée chargée ???? Réveillez-vous bien sous le soleil et tout en douceur mes petites pipelettes préférées !!!! :wink: Plein de bisous et à tout à l'heure !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.