Posté le : 09-07-2007 à 19:07
Coucou mes grandes pipelettes !!!
Eh oui, je peux dire grande pipelettes car vous avez bien discuté aujourd'hui !!!! :wink:
Moi, j'ai encore eu une journée bien chargée (pour changer !!! :lol: :lol: :lol: ).
Ce matin, je suis allée faire des courses et j'ai dépensé plein de sous... :oops: :oops: :oops: . Déjà, j'avais envie de faire des cadeaux à mon chéri car, avec toutes les dépenses liées à notre princesse, cela faisait un moment que je ne lui avais rien acheté... Du coup, j'ai profité des soldes et je lui ai acheté : 1 jean, 1 chemise, 1 pull et 1 boxer. Il était super content à midi quand il a ouvert son paquet et cela m'a fait super plaisir :lol: :lol: :lol: . En fait, j'adore lui faire des cadeaux ! En plus, il avait passé une matinée difficile au boulot donc je pense que ça l'a beaucoup touché et je l'ai senti très ému et amoureux ! :wink:
J'ai aussi acheté une petite tenue pour notre princesse ainsi que 2 bavoirs et un lange couleur parme dont je me servirai pour mettre sous sa tête dans son lit et dans la nacelle.
Après, j'ai aussi fait des courses de bouffe (c'est moins drôle mais il faut le faire ! :? ) et j'ai fait ma plus grosse dépense cet après-midi en commandant un camescope.... :? Je suis super contente de l'avoir acheté mais cela fait un sacré trou dans le budget !!!!! :shock: En fait, j'ai revendu mon anciene voiture vendredi et le chèque n'est même pas encore sur le compte que j'en ai déjà dépensé une partie !!!! :wink: Nous avons pris un modèle Sony à disque dur car c'est ce que nos amis nous ont conseillé même si c'est plus cher à l'achat. Les modèles DVD sont bien aussi mais on ne peut pas faire de montage et il faut sans arrêt acheter des DVD ce qui, au final, revient cher aussi.
Sinon, je suis allée marcher un peu car le soleil a quand même décidé d'être au RDV !
Ah oui, je voulais juste vous raconter une anecdote. ce matin, je suis donc alée à Carrefour faire mes courses et je suis passée à une caisse prioritaire. Il y avait un monsieur devant moi qui a bien vu que j'étais enceinte mais qui ne m'a pas laissée passer :evil: et, comme je n'étais pas trop pressée, je n'ai rien demandé (je suis toujours gênée.... :oops: ). Derrière moi, il y avait un petit grand-père adorable qui m'a dit qu'il trouvait honteux que le monsieur ne me laisse pas passer, que j'étais enceinte et donc prioritaire, etc. En commençant à vider mon caddy, je me suis rendue compte que j'avais oublié de peser mes tomates. J'ai donc dit au vieux monsieur que je me dépêchais pour y aller et, quand je suis revenue, il avait vidé tout mon caddy pour que je ne porte rien !!! Une fois que mes sacs étaient remplis, il me les mettait dans le caddy pour que ce ne soit pas trop lourd pour moi, etc. Adorable ce Monsieur !!!! :wink: En fait, il m'expliquait qu'il avait sa petite fille qui habitait Strasbourg et qui était enceinte et qui ne la voyais pas souvent car c'était loin... Il était d'une grande gentillesse et ça m'a beaucoup touché... Je me suis dit qu'il y avait vraiment des gens bien et gentils et cela donne du baume au coeur ! :wink:
In555 :arrow: Je suis de tout coeur avec toi pour ton papa et comme t'ont déjà dit toutes les filles, on est là si tu as besoin de parler....
Amandine :arrow: Bonne fête ma belle et j'espère que tu vas bien !
Daphné, Nana et Sophie :arrow: Ils sont superbes vos bidons les filles !!!! :wink:
Gaëlle :arrow: Je compatis pour ta grand-mère car je sais que ce n'est pas facile... Et puis, on s'y attache donc on n'a pas envie de les voir souffrir....
Cathy :arrow: T'es pire que moi, tu n'arrêtes pas !!!! :wink: En tout cas, le resto avait l'air trop bon.... Mmmmmh !
Nana :arrow: Alors, agréable cette petite sieste ????
Sév :arrow: Tu as un chéri en or ! Profites-en !!!! C'est vrai qu'ils sont adorables nos hommes.... :wink:
Bon, je vois que vous êtes toutes parties (normal, c'est moi qui suis en retard pour venir discuter.... :( ).
Je vous souhaite donc une bonne soirée et vous dis à demain ! Et comme vous disiez toutes, moi aussi je suis super contente de vous connaître et de partager tous ces grands moments avec vous... J'espère vraiment que nous resterons en contact car je me suis attachée à chacune d'entre vous !!!! :wink: .
Je vous adore les filles !!!! Plein de gros bisous.