Les pipelettes debarquent ... (Page 19)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:40
coucou adeline!!! tes journées sont toujours bien chargée!!! tu as raison Gaelle effectivement au 11° etage, c'est une horreur la chaleur qu'il fait... mais bon je prefere comme ca a la pluie!!!! j'ai hate que mon homme arrive car j'ai faim!!! (je dis rien car il y est allé a pieds et il en a facile pour une heure, une heure et quart de route aller retour)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:41
bon ap!!! et bonne soirée!!! a demain
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:16
coucou les pipelettes!!! comment allez vous? bien dormi? moi ca a été!!! je trouve que je me leve de moins en moins pour monsieur pipi!!!! (tant mieux)!Plus que 50 jours (theoriquement) pour moi avant l'arrivée de mon petit Mathieu!!! Je commence seulement a realiser que je vais avoir un bebe!!! (il serai peut etre temps)!!!! et j'ai hate de voir sa petite bouille! est ce qu'il sera comme benji, quel caractere il aura ... ca me parait de plus en plus long!!! surtout avec ces temps pourri qu'on a en lorraine!!! Enfin c'est comme ca et je pense ne pas etre la seule!!! plus ca approche plus ca parait long!!! Je vais vous mettre une photo de mon bidou
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:18
:lol: coucou les coupines...alors ce week end a t il comblé toutes vos attentes :roll: :?: et bien moi pour le dimanche apres midi /s la couette"rapé"le cousin de cheri est passé,et il m'a rapporter plein de jolie tites choses pour ma léa :!: :P des robes des body,des grenouilleres :P oui car sa femme attend leur 2eme c un garçon et la 1ere une fille(2ans)donc là question shoping c fini :!: du coup il a passer laprem a la maison et moi sur le canapé :lol: :lol: :lol: ,mais bon :arrow: gaelle tu dois te reposer apres ta "folle nuit" :arrow: adeline quelle chance"soleil&piscine" :arrow: soso bon anniv a papa bon la sf du departement doit passer elle est en retard(juste une visite comme ça)je vous raconterais)si elle se pointe :x allez biseeeeeeeee les filles :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:23
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=afjci90l.jpg][img:6e8f7e4141]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/afjci90l.jpg[/img:6e8f7e4141][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:35
:arrow: il sest bien arrondi ton ventre :!: :evil: :evil: bon moi la sf n'est toujours pas là meme pas un coup de fil pour le retard grrrrrrrrr :twisted:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:36
en attendant je vais predre mon bidou en foto :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:39
on veut des photos!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 09:49
Amandine, bonne fete! Cathy tu as eu un week end assez chargé repose toi un peu quand meme!! bon les filles jous laisse pour mon menage!! bisous
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 10:54
coucou les filles !!!! hé bé je vois que des week end chargé des resto ... vs avez bien raison moi sa était le calme plat comme d'hab :D bonne fete aux amandine il fo que j'appele ma petite soeur fo pas que j'oubli :wink: :arrow: galllou alors ta eu des contractions douloureuses je tes dit que va etre la prum's :lol: repose toi bien kan mm :arrow: chalonne ta copine a fait un bo bb 3 kl9 c bien!!!! heureusement que son sonci c arrangé!!!! :arrow: sophie bo bidou!!!!!!!!! super joli !!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 10:56
salut les pipelettes!!! je me suis levée vers 10h j'ai pris mon p'tit dèj et là je viens vous faire un coucou avant de prendre ma douche. Mais le temps ne me motive pas après le superbe soleil d'hier après midi c'est les giboulées de mars :lol: :arrow: sophie moi aussi j'ai l'impression d'aller mon souvent faire pipi la nuit Ton bidon est super et comme ds dafné bien rond!!! Pour la photo, j pensais en prendre une demain pour mon passage dans le 9ème mois... eh oui déjà :D :arrow: cathy pour la participation du papa le jour j, nous aussi on verra bien. il n'est pas sensible en temps normal mais là il se dit que c'est quand même assez particulier. Il assistera surement mais ce sera sutout ver la fin et notamment pour couper le cordon sinon j'espère que vos rdv banque ont été productif et que vous avz déjà une idée sur ce que vous allz choisir!! Pour votre resto ça avat l'air délicieux. Moi aussi j'adore me faire de très bon resto :arrow: amandine effectivement BONNE FETE!!!! Comment te vas-tu :arrow: Dafné: ta sage femme est-ele arrivée? Moi aussi j'ai eu pas mal de prêt pour les vêtements. Ca dépanne bien plutot que de tout acheter pour qu'il ne les mettent que quelques semaines... Bon^bien sur on aime bien qu'ils ai aussi leur fringues à eux :lol: Ah un rayon de soleil, peut-être que cela va se dégager :lol: Bisous à toutes les autres aussi :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 10:57
salut nana comment vas-tu???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 10:59
je vais bien merci j'ai tjr mon angine mé c la fin sinon sa va et toi sa va la forme!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 11:07
moi ça va, je suis moins fatiguée je pense que la cure de fer y est pour quelque chose!!! une angine, ça fatigue ça aussi, tu n'es pas trop crevée? Moi mercredi rdv du 9 ème moi, j'ai trop hâte!!! et puis j'avoue que là j'ai hâte de tout :lol: . Que le bb arrive de savoir ce que c'est, de voir la tête de chéri quand il tiendra enfin son bb dans les bras, etc...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 11:08
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=cyv62ou0.jpg][img:63237727e8]http://images0.hiboox.com/vignettes/2807/cyv62ou0.jpg[/img:63237727e8][/url] :wink: voilou mon bidou et apres je vous raconte mon rdv :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.