Les pipelettes debarquent ... (Page 15)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 14:12
recoucou!! je vois que vous avez un peu papoter ce matin... bon alors à la banque c'était super rapide du coup j'ai voulu faire u tour au marché... bah je ne m'étais pas rendue compte u'il y a avit du monde d'arrivé, puis comme il fait beau uils sont tous sortis :lol: :arrow: amandine, comme t'ont déjà dit les filles fait quand même attention, n'en fait pas trop. Même si je te comprends pour le ménage. en plus de rester à la maison on voit plus ce qu'il y a à faire!!* Pour la vlaise, celle du bb est prête mais rien fait pour la mienne... j'arrive pas à imaginer le delais qui se raccourci :arrow: adeline, je veux bien si tu as des infos sur camescope!! pour les pertes non a priori rien d'autres, moi aussi j'ai pas mal de perte blanche mais là elles étaient différentes. Mais je pense que cela evait quand même être ça!!! Je suis comme toi pour la position la nuit. Je m'endors sur coté gauche et me réveille souvent sur le dos, alors qu'en plus j'ai horreur d'être sur le dos :arrow: dafné, je suis comme toi quand j'entends mon chéri parler de son bb, dire qu'il est imptient de le voir de le prendre dans ses bras, etc... je pourrais en pleurer. il sont vraiment mignons ces futurs papas Et comme tu disais, nos bb auront du caractère... vu les coups portés aussi :lol: :arrow: sophie c'est vrai que ce temps c'est déprimant, il y a encore du soleil mais le vent amène les nuages de la mer!!! Pourtant le soleil aide pour le moral, je t'en envoie un peu si tu veux mais ça lui fera de la route :lol: :arrow: nana, moi aussi le matin je me lève avec un mal de jambe affreux, j'ai l'impression que mes jambes sont super lourdes... et puis pour me "déployer" et commencer à marcher j'ai l'impression d'être bloquée, une vieille grd-mère comme tu dis. La nuit c'est ch*** pour aller faire pipi :lol: :arrow: séverine si t'asq besoin de sormir, eh bien dors, moi c'est ce que je me dis.. :wink: Déjà qu'un p'tit bout ça pompe notre énergie alors 2 :lol: Pas d'eau ça c'est la galère (nous l'autre jour c'était nos toilettes qui étaient bouchés... Et ta salade, elle était bonne!!! Sinon j'ai fait une commande au 3 suisses car ils m'ont fait une offre spéciale hier et m'ont retel aujourd'hui. J'ai demander un nid d'ange avec encoche pour ceinture siège auto, y'en avait plus. Après un kit naissance mais promo pas sur cette page, en fait ils ont transformé le code et m'ont fait une autre offre... et j'ai ajouter des draps housse pour le lit de bb. et vous quoi de neuf?? Bisous aux autres!!! :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 14:49
salut gaelle Ca y est mon eau est revenu dc je vais pouvoir aller me doucher enfin ... ça va faire du bien !!! Oui ma salade etait tres bonne, je me suis regalée ....
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 15:55
re coucou juste pour une info ki me vien à lespri (g mi un post dan puériculture). qui d'entre vous a acheter la coque créatis, avez vous pris l'embrasse, c bien ou pas ? J'ésite car si c plu pratique je la prend mais je coné personne ki lé, donc aucun avis.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 16:48
re severine, alors cette douche ça fait du bien :lol: amandine, non désolée je ne connaît pas la coque dont tu parles, si je vois quelque chose dessus je te préviens dafné je sais que tu as du mal à te connecter... mais les uatres vous êtes où???
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:00
Moi je suis la!! je viens juste de sortir du lit!!! (ben oui comme je dors pas bien la nuit, je me rattrape la journée)!!! Mais il va falloir que je sorte faire quelques courses y a plus rien a manger (Doudou mange tout le temps!!! il mange aux repas et hop devant la télé, il remange encore)pffff a se demander qui est enceinte (lol)
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:02
salut sophie, le mien est pareil lui il mange en rentrant, puis aux repas, et parfois devant la tv... après comment veut-il que je ne craque pas :lol: je viens de m'apercevoir que pour le site je suis dns le 9ème mois :lol:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:09
Bonjour les filles, A ce que je vois, on commence à toutes se trainer un peu, à part quelques une qui sont hyper actives :wink: . Moi j'ai eu mon rdv chez le gyné. Ma puce va bien. Elle pèse 2kg200 pour J-36. Elle est toujours en position mais appuie moins sur le col. Donc le repos a été propice..... Moi je commence à me sentir lourde. J'ai du mal à me déplacer et la chaleur n'aide pas! :wink: Il fait super beau et super chaud... Je sors un peu le matin sinon en début de soirée mais sinon c pas supportable. La fin approche. mercredi je passe dans le 9éme mois. J'ai à nouveau rdv le 18 juillet. Y aller toute les deux semaines, permet de voir le temps passer plus vite..... Prenez bien soin de vous et pas de folie de ménages........ :wink: raphaellle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:09
coucou ya kunkun!!!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:11
[quote:c7277a90fa="teddy83"]Bonjour les filles, A ce que je vois, on commence à toutes se trainer un peu, à part quelques une qui sont hyper actives :wink: . Moi j'ai eu mon rdv chez le gyné. Ma puce va bien. Elle pèse 2kg200 pour J-36. Elle est toujours en position mais appuie moins sur le col. Donc le repos a été propice..... Moi je commence à me sentir lourde. J'ai du mal à me déplacer et la chaleur n'aide pas! :wink: Il fait super beau et super chaud... Je sors un peu le matin sinon en début de soirée mais sinon c pas supportable. La fin approche. mercredi je passe dans le 9éme mois. J'ai à nouveau rdv le 18 juillet. Y aller toute les deux semaines, permet de voir le temps passer plus vite..... Prenez bien soin de vous et pas de folie de ménages........ :wink: raphaellle[/quote:c7277a90fa] coucoy teddy contente que ta princesse va bien !!!!sa avance bientot la fin!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:16
Oui c clair. J'ai hâte de l'avoir dans les bras!! Comme toutes les filles parmi nous. En plus comme la plupart c notre premier alors c important!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:20
oui !!!! ta tt de pret ?
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:23
Plus ou moins La chambre est faite mais j'ai commandé le matériel chez bb9 quand j'ai eu le chéque de la caf et j'attends la commande. J'ai appelé et ça va arriver d'ici 10 jours. Là je suis entrain de regarder les produits de toilette pour bb. Je pense que je vais prendre Mustella mais je regarde les prix un peu quand même! Et toi tu en es où de tes préparatifs?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:26
alors moi il me reste les produit de toilette dc je vais prendre la marque biolane ils sont pas très cher j'ai regardé si je pouvé commandé sur internet pr me facilité la tache mé j'ai pas trouvé dc c le papa qui sent chargeras sinon il me manque que ma valise après tt est pret !!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:29
Moi la valise enfin plutôt les valises :wink: je les ai préparé hier. On dirait que je vais partir en voyage!! :wink: Une pour moi, une pour bb et une enfin un petit sac pour la salle d'accouchement. Mais bon, c les serviettes de toilette qui prennent bcp de place!!! Moi pour les produits de toilette, je vois bcp de différence de prix entre pharmacie et parapharmacie de Carrefour. c bcp moins cher chez carrefour!! C impressionnnant!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:33
oui c kler ils se gavent c impressionnant !!!!!!!!!! c qui est chiant c que a carrouf ils ont pas tt du moin chez moi !!! j'espere que sa seras pas pareil ds les pharmacie para car je vais pas faire courir le papa partou c pas évident kan mm
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.