Posté le : 06-07-2007 à 11:09
Coucou les filles !
Comme Gaëlle, je passe faire un petit coucou rapide ! :wink: En fait, je me suis levée vers 7h30 quand mon chéri est parti au boulot... J'ai pris mon petit-déj, ma douche, j'ai fait quelques mails, un peu de rangement et je suis partie ma balader pour faire quelques courses de légumes et fruits frais, du pain, etc. Comme je sais qu'en rentrant de l'aquagym tout à l'heure, j'aurai une faim de loup, je préfère prévoir à l'avance !!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, je suis aussi passée à la pharmacie et il y avait une maman avec sa petite princesse de 3 semaines... Une beauté !!!! :lol: :lol: :lol: Ca m'a donné trop envie d'avoir ma princesse à moi aussi ! :wink:
Sinon, je pars vers 11h15 pour la Clinique. Je vais déjà voir les sages-femmes au cabinet pour contrôle de ma tension et ensuite, cours d'aquagym à 12h. J'ai hâte !!!! :lol: :lol: :lol: Il fait super beau et super chaud (désolée Sophie, je compatis si chez toi il pleut...) donc cela va me faire le plus grand bien ! :wink:
Sinon, finalement, pas de resto demain soir donc pas de couscous :( car j'ai une copine qui m'a appelée ce matin pour nous inviter à un barbecue (c'est pas mal non plus, vous me direz :wink: ) donc grillades demain soir et bonne soirée en perspective ! D'ailleurs, elle a acheté un camescope Sony avec disque dur (environ 500 Euros) et elle en est super contente. Elle va donc me le montrer demain et me le faire essayer... Je te dirai Gaëlle ce que j'en ai pensé ! :wink:
Sinon, rien à voir mais j'en ai marre car j'essaie de m'endormir sur le côté gauche bien câlée sur mon coussin de maternité et ça marche (je suis d'ailleurs bien ! :wink: ). Par contre, je me réveille tout le temps sur le dos :( :( :( Ca m'énerve car je sais que ce n'est pas du tout une position confortable pour ma princesse... N'ayant pas un gros bidon, quand je suis sur le dos, elle est encore plus "écrasée" la pauvre.... :( :( :( Je culpabilise un peu mais je n'arrive pas à faire autrement.... Si vous avez un truc à me conseiller, je suis preneuse !!!!
Gaëlle :arrow: J'espère pour toi que le soleil va rester fidèle au poste !!! :lol: :lol: :lol: Enfin, heureuse de lire que tu as passé une bonne nuit ! Sinon, merci aussi pour les infos concernant le camescope car ce n'est franchement pas évident de choisir... C'est quand même un gros investissement et pour une longue période donc on voudrait ne pas se tromper.... Et sinon, pas de nouveaux "écoulements" ???? :shock: Moi, rien ne se passe à part les pertes blanches classiques (désolée aussi pour les détails ! :oops: :oops: :oops: ) donc je ne peux pas trop t'aider.... Sinon, pour le porc au caramel, je suis sûre qu'il était bon quand même et que ton chéri était très content :wink: Et la glace du dessert... N'en parlons pas !!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, ton repassage est enfin fini ????
Nana :arrow: Continue de bien te reposer si, effectivement, tu ne veux pas être la prem's pour l'accouchement !!!! :wink: Enfin, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien... Le principal est que tu sois bien suivie et tu as raison de vouloir garder ta princesse encore un moment dans ton bidou !
Sophie :arrow: Il est super sympa ton p'tit Benji de laisser dormir sa maman !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, ta douleur va mieux ???
Amandine :arrow: Comment vas-tu ma belle ?
Et pour toutes les autres, donnez-nous des nouvelles !
Plein de bisous et à tout à l'heure ! ja vais bientôt partir !