Posté le : 05-07-2007 à 14:14
Re-coucou les filles !
Ca y est, je suis de retour ! Mon RDV s'est globalement bien passé. Col bien fermé mais par contre, tension trop haute donc à surveiller... :? En fait, j'ai 12.9 ce qui n'est pas beaucoup en soi mais c'est l'association du 12 et du 9 qui ne plaît pas à ma gynéco ! :x Du coup, il faut que je la fasse surveiller à chaque fois que je vois les sages-femmes pour l'aquagym ou les cours de prépa et si elle ne baisse pas ou si elle augmente, il faut que je revois ma gynéco. De même, si j'ai des bourdonnements dans les oreilles ou des mouches devant les yeux, il faut que j'aille au bloc de la Clinique pour un contrôle.... :( Mais bon, pour l'instant, tout va bien, donc c'est ce que je retiens !!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, elle m'a fait une petite écho mais nous n'avons pas pu voir grand chose... Comme je n'ai pas pris beaucoup de ventre, notre princesse n'a pas beaucoup de place et avait la tête complétement collée sur le placenta :shock: :shock: :shock: ... Du coup, elle ne pouvait pas voir son visage mais elle est bien placée (tête en bas) et elle a regardé et écouté son coeur qui va bien !
Question poids, +4,4 kgs depuis le départ donc pas de reprise de poids mais aucun commentaire de la gynéco donc tout va bien. En plus, j'ai l'impression de manger plus en ce moment (j'ai plus faim !!! :wink: ) mais cela profite à notre princesse et pas à moi !!! :lol: :lol: :lol:
Voilà pour le compte-rendu !
Mon chéri est allé laver ma voiture pendant midi et, cet après-midi, nous allons nous balader en ville car il fait super beau et super chaud !!!! :lol: :lol: :lol:
Ce soir, on se fera sûrement un resto donc journée plutôt sympa et tranquille !
Gaëlle :arrow: Tu n'as pas l'air d'avoir trop la pêche ma belle... Toi qui est toujours si enjouée d'habitude !!!! Y a des moments comme ça... Repose-toi bien en tout cas et on est là si tu as besoin !!! :wink:
Daphné :arrow: Je viens de t'avoir sur MSN mais encore félicitations pour ta petite puce !!! Et comme tu m'as dit, vive les robes !!!! :lol: :lol: :lol:
Sophie :arrow: Pas de chance avec la pluie... Profites-en pour te reposer !
Marie :arrow: Y a rien de mieux qu'1 Quick pour remonter le moral !!!! :wink: Mmmmmh !!! C'est trop bon !
nana :arrow: Alors ce monito ???? Tiens-nous au courant !
Cathy :arrow: Super heureuse de voir que comme moi tu as la pêche et que ton bébé et toi vous vous portiez à merveille ! Profites-en bien !!! :lol:
Bon, les filles, je pars en ville donc à plus et plein de bisous à vous !