Les pipelettes debarquent ... (Page 13)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:58
:lol: bon bon et bien ce sera UNE FILLE papa et moi nous sommes aux anges "LEA"est son prenom elle se porte a merveille et sera un"grand bébé"elle est ds la norme elle pese 1.800 et est deja tres grande elle est ds la nomrmale au niveau des courbes et elle est tete en bas ,je l'avoue les filles je suis la "future"maman la plus heureuse et vous souhaite a toutes autant de bonheur.... :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 14:01
toutes mes félicitations pour ta petite Léa... et super qu'elle se porte bien, qu'elle est la tête en bas, etc, etc... Je te comprends... Moi je commence à avoir hâte de savoir ce que c'est, de le prendre dans mes bras...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 14:13
et oui gaelle c'est une sensation bizarre pour moi je peu dorenavant m'adresser a bébé en le nomant....bon cette journée ma causée bcp de stress et d'emotion et le contre coup c'est la fatigue milles bisous et porte toi bien :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 14:14
Re-coucou les filles ! Ca y est, je suis de retour ! Mon RDV s'est globalement bien passé. Col bien fermé mais par contre, tension trop haute donc à surveiller... :? En fait, j'ai 12.9 ce qui n'est pas beaucoup en soi mais c'est l'association du 12 et du 9 qui ne plaît pas à ma gynéco ! :x Du coup, il faut que je la fasse surveiller à chaque fois que je vois les sages-femmes pour l'aquagym ou les cours de prépa et si elle ne baisse pas ou si elle augmente, il faut que je revois ma gynéco. De même, si j'ai des bourdonnements dans les oreilles ou des mouches devant les yeux, il faut que j'aille au bloc de la Clinique pour un contrôle.... :( Mais bon, pour l'instant, tout va bien, donc c'est ce que je retiens !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, elle m'a fait une petite écho mais nous n'avons pas pu voir grand chose... Comme je n'ai pas pris beaucoup de ventre, notre princesse n'a pas beaucoup de place et avait la tête complétement collée sur le placenta :shock: :shock: :shock: ... Du coup, elle ne pouvait pas voir son visage mais elle est bien placée (tête en bas) et elle a regardé et écouté son coeur qui va bien ! Question poids, +4,4 kgs depuis le départ donc pas de reprise de poids mais aucun commentaire de la gynéco donc tout va bien. En plus, j'ai l'impression de manger plus en ce moment (j'ai plus faim !!! :wink: ) mais cela profite à notre princesse et pas à moi !!! :lol: :lol: :lol: Voilà pour le compte-rendu ! Mon chéri est allé laver ma voiture pendant midi et, cet après-midi, nous allons nous balader en ville car il fait super beau et super chaud !!!! :lol: :lol: :lol: Ce soir, on se fera sûrement un resto donc journée plutôt sympa et tranquille ! Gaëlle :arrow: Tu n'as pas l'air d'avoir trop la pêche ma belle... Toi qui est toujours si enjouée d'habitude !!!! Y a des moments comme ça... Repose-toi bien en tout cas et on est là si tu as besoin !!! :wink: Daphné :arrow: Je viens de t'avoir sur MSN mais encore félicitations pour ta petite puce !!! Et comme tu m'as dit, vive les robes !!!! :lol: :lol: :lol: Sophie :arrow: Pas de chance avec la pluie... Profites-en pour te reposer ! Marie :arrow: Y a rien de mieux qu'1 Quick pour remonter le moral !!!! :wink: Mmmmmh !!! C'est trop bon ! nana :arrow: Alors ce monito ???? Tiens-nous au courant ! Cathy :arrow: Super heureuse de voir que comme moi tu as la pêche et que ton bébé et toi vous vous portiez à merveille ! Profites-en bien !!! :lol: Bon, les filles, je pars en ville donc à plus et plein de bisous à vous !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 15:12
recoucou les pipelettes!! :arrow: dafné repose toi bien!!! :arrow: adeline tout d'abord merci pour ton p'tit mot, c'est vrai qu'en ce moment j'ai une petite baise de régilme Sinon contente que tout aille bien, pour ta tension, calme un peu le rythme :lol: !!! :arrow: cathy, j'ai oublié de te féliciter pour ton compromis, vous devez être vraiment contents :!: bon moi je m'en vais à mon repassage :evil:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 16:03
[quote:8258e6f1e0="AM13"]Salut les filles !!! Je ne suis pas venue plus tot car repos oblige et donc pas chez moi. Donc résultat de mes rendez vous : la petite a donc une fente labial naso maxilliare palatine isolé du moins jèspère. traduction : malformation de la lèvre du nez coté droit de la gencive et pa de palais voilà (chaque jour une malformation de plus) Cette fois ci on a bien vu donc c sur ! G rencontré une généticienne qui m'a conseillé de fer lamnocentèse pour voir si la petite n'a aucune autre anomalie comme la trisomie 18. Donc g fait l'amnocentèse puis plusieurs prise de sang monitoring et repos à lhopital... Grosse journée !!! G rendez vous lundi 9 o chirurgien plasticien, puis le 30 chez mon gygy puis le 01/08 pour une écho pour voir lévolution de la fente... Quelle galère, j'espère kel va tro souffrir ma poupounette.... Donc voilà le compte rendu. Je suis sensé resté allongé pendant une semaine à cause de l'amnocentèse pour éviter de perdre les eaux et d'accoucher mais comment fer avec mes fils !!! bonne soirée à toutes et à demain car je pense kil nia plus personne bizzz[/quote:8258e6f1e0] je viens de lire ton message et cela m'a bcp touché !!!! Je voulais te dire de bien te reposer, ne pa faire d'imprudence et d'etre positive ... Tu es 1 maman formidable et tu va voir tt va super bien se derouler. Je suis de tt coeur avec toi je pense tres tres fort à toi et à ta puce
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 16:25
chalonnes :arrow: je tenais à te remercier pr ton message ki m'a fait tres tres plaisirs !!! Je ne suis pa 1 maman exemplaire mé 1 maman ki aime trop ses bb dc ki fé tt pr k'ils se portent à merveilles jusqu'au bout ... Sinon oui c vrai g tjrs 1 super moral et 1 super forme !!! J'espère les avoir au chaud le + longtemp possible !!! En tt cas merci pr ton message ki m'a réellement touché, merci Faustinrose :arrow: Contente de voir ke ton rdv c bien deroulé. Je vois ke ta puce se porte bien c le principal !!! Tu es tjrs aussi atcive, fé attention pr ta tension surveille l'a. Dafné :arrow: Félicitation pr ta petite Léa, c 1 tres beau prenom (ma grd mère s'appellait kom ça). Vs devez etre super content !!! Ns tjrs surprise jusqu'au bout !!! On verra bien Ns prochain rdv chez le gygy le jeudi 12/07 dc ds 1 semaine. Il ns tarde!!!! On a tjrs hate d'y etre et puis qd on y ai ça passe trop vite !!! et il ns tarde dejà le prochain :wink: sinon tt va bien ma sf est venu ce matin tt va bien et les bb aussi. Ils st tjrs aussi actifs et c super !! Bcp d'emotion, de joie, de bonheur qd on les sent bouger !!! Sinon tt va bien tjrs le moral et la patate kom cela ne change pas !!! gros bisous à ttes et surtout REPOS c le meilleurs remède :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 18:23
re... salut séverine contente de te lire ça donne toujours la pêche de te lire :wink: mon prochain rdv est le 11 juillet et j'ai aussi hâte que toi :lol: cet après-midi, c'était repassage et j'en plein le dos :evil: la j'ai mis ma marinade car ce soir c'est porc au caramel. C'est mon chéri qui me l'a demandé pour son anniv et je n'ai pas eu l'occas avant. J'ai hyper mal aux yeux à cause des oignons Sinon, toujours pluie et pluie :evil: et vous, et toi nana ce monitoring :?: :?: :?: bisous à toutes
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 19:46
Coucou les filles, Juste un petit mot rapide avant d'aller me "vautrer" dans le canapé !!!! :lol: :lol: :lol: En fait, on devait se faire un resto ce soir mais on a tellement marché cet après-midi en ville que je suis épuisée donc ce sera livraison de pizzas et repos ! :wink: Pour le resto, on ira samedi soir, sûrement se manger un bon vrai couscous dans un super resto marocain ! C'est le fait d'en avoir parlé avec Gaëlle qui m'a donné l'idée !!! :lol: :lol: :lol: Gaëlle :arrow: Ca y est... T'as fini ton repassage ???? :evil: :evil: :evil: Je te comprends car je déteste cela... D'ailleurs, c'est mon chéri qui repasse !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, porc au caramel... Mmmmh ! Ca a l'air trop bon ! Ja vais finir par débarquer chez toi !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, j'ai une question : cet après-midi, nous sommes allés à la FNAC pour prendre des renseignements sur les camescopes. Comme je sais que tu te penches aussi sur la question actuellement, je voulais savoir si vous aviez choisi un modèle avec disque dur ou lecteur DVD ???? On hésite et on ne sait pas trop quoi choisir :roll: :roll: :roll: Sév :arrow: Toujours la patate à ce que je vois !!!! :lol: :lol: :lol: C'est génial, tu nous donnes la pêche à toutes !!! :lol: :lol: :lol: Je comprends que tu es hâte de revoir tes jujus car moi aussi, maintenant, je ne pense qu'à mon prochain RDV le 19/07 !!!! C'est à peine fini que nous pensons déjà au suivant !!!! :lol: :lol: :lol: Moi aussi ma princesse bouge beaucoup et elle a toujours le hoquet, c'est hallucinanat !!!! :shock: D'ailleurs, la gynéco nous a dit ce matin qu'elle avait l'air super active ! :wink: J'imagine qu'avec 2 bébés, ça doit donner !!! :lol: :lol: :lol: Bon, les filles, bonne soirée et reposez-vous bien ! Plein de gros bisous, bon app' à vous et à demain !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 20:04
adeline pour le camescope on a apriori fait comme vous écarté les k7 car les dvd sont plus pratique y'a qu'à les mettre dans le lecteur. Pour le disque dur c'est surtout le prix qui nuos rebute. j'avoue que pour l'instant s'est pas définitif car on a pas fait le tour (on ira sans doute mercredi prochain comme on monte à nantes pour rdv gygy)... mais ceux avec disque dur sont vraiment cher en général sinon tout à l'heure j'ai eu un coup de peur j'avais uhne tache dans le slip inodore et incolore mais qui acompagnait perte vaginale... (désolée pour les détails..) mais à priori ça ne s'est pas réitéré. Je continue à surveiller mais pour l'instant rien même quand effort ou contractions. bon je vais aller faire cuire car ma marinade est prête...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 20:24
coucou les piepelettes!!!! je vois que vs vs inquité dsl :oops: c de ma faute je suis pas venu vs dire plus tot!!!! dc j'ai fait mon monito bon sa allé c pas le calme plat mé c mieu que celui de la semaine dernière dc je lui est montré mon écho et elle ma dit dc col ouvert et elle ma dit vs ete a 2.5 alors je sais pas si elle parlé qu'il était ouvert a 2.5 ou si il resté encore 2.5 je sais pas j'ai pas compris j'ai pas eu lui temps de trop lui parlé elle est tjr a la bourre en plus elle m'a oublié ds la salle du monito ji suis resté 1h j'avais mal partout !!!! :D enfin c pas grave je retourne la semaine prochaine le 13 + crs accouchement et l'aprem je vais voir l'anesthésiste c une journée chargé pr moi :lol: :lol: :lol: sa va me faire accouché :lol: :lol: :lol: encore félicitation pr la petite léa !!!! une fille de plus !!!! ils sont ou les garcons !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 20:33
au faite gallou j'ai oublier ne te fais pas de soucis sa me la fait deux fois une fois pareil que toi alors je me suis changé et je suis resté assise oufff plus rien et la dexième fois c'était dernièrement j'ai fait des petits calinou avec mon chéri et la trempé comme si j'avais versé un verre d'aeau panique complet sa ma mm déclanché des contractions je faisait pas la maline :lol: :lol: :lol: alors t'en fait pas trop :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 20:35
salut nana!! au moins tu es rentrée chez toi... mais c'est quand même bizarre qu'elle ne t'ait rien dit de plus, moi je srait affolée mais c'es vrai que je m'emballe rapidement :lol: la semaine prochaine ça en fait des rdv, moi le 11, sev le 12 et toi le 13... moi aussi je verrais l'anesthésiste. Tu rique donc d'accoucher plu tot finalement c'estpeut-être toi qui sera la prem's!!! moi aussi j'ai mal partout mais c'est à cause du repassage :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 20:39
non je serais pas la prum's elle est bien ds mon bidou :lol: :lol: :lol: c toi la première !!!! :wink: et severine qui te suivra!!!!! ta manger? moi j'ai manger tte seule car mon homme est parti chez sa MAMAN mangé et moi j'ai pas voulu yallé !!!! alors je me suis fait une petite salade avec une cote de porc hum!!!!!!! trop trop bon et puis je mangerais un petite glace devant désesperate :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 20:44
je vois que t'es parti alors je te fais un gros bisous et bonne soirée!!!! bisous a tte les pipelettes eu au bb aussi :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.