Les pipelettes debarquent ... (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:13
[quote:44096b385b="nanajim11"]ha ou les filles je vs laisse j'ai pas vu l'heure je reviend après !!! merci des conseils faustinrose oui j'ai mis un anti virus je revien après bibi bibi[/quote:44096b385b] Bon app' Nana, à tout à l'heure !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:13
bon et bien bon app a toutes les coupines(raviole t'as raison adeline )je garde la soupe pour le diner :wink: a plus tard :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:16
[quote:d2215d0617="gallou85"]coucou me revoilou :lol: adeline nous c'est l'inverse avec lmes vacances on risque d'avoir plus de monde, surtout si c'est un dimanche soir avec les retour des vacances et on a beaucoup de nantais qui ne viennent que pour le week-end... moi aussi chéri veut assister à accouchement par contre il prendra ses 3 jour à la suite de l'accouchcement et ses 11 jours en septembre sans doute pour être un peu avec moi, tranquille... pour ce midi c'est cordon bleu car il ne reste que ça dans le frigo :lol:[/quote:d2215d0617] Moi, mon chéri ne prendra que ces 3 jours car s'il prend ses 11 jours, il perd trop financièrement :( ... Tant pis ! Mais comme il lui restait 5 jours de congés qu'il n'a pas pris cette année, il les prendra en septembre ou octobre afin que nous partions présenter la puce à la famille et aux amis :lol: :lol: :lol: . C'est vrai que quand la maternité est loin, c'est quand même plus stressant... En même temps, tu dois avoir trop hâte surtout que pour toi, ça approche à grands pas !!!! Alors fille ou garçon, réponse imminente !!! :lol: :lol: :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:17
[quote:0ec75d9757="dafné69"]bon et bien bon app a toutes les coupines(raviole t'as raison adeline )je garde la soupe pour le diner :wink: a plus tard :wink:[/quote:0ec75d9757] Bon app' Daphné et régale-toi bien !!! :wink: A tout à l'heure !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:18
oui hâte de le prendre dans mes bras, et de savoir ce que c'est même si le prénom de garçon n'est pas encore fixé :lol: moi aussi je vais mangé.. à tout à l'heure Bises :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:25
[quote:b287939ecc="gallou85"]oui hâte de le prendre dans mes bras, et de savoir ce que c'est même si le prénom de garçon n'est pas encore fixé :lol: moi aussi je vais mangé.. à tout à l'heure Bises :wink:[/quote:b287939ecc] Bon app'và toi aussi et il va falloir chercher un prénom rapidos !!!! :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:27
bon vous etes soit en train de finir de dejeuner soit en train de faire la sieste ou tout autre chose :roll: moi je vien de faire des muffins au chocolat(pour cheri le matin :lol: )pour notre anniv de mariage il m'a offert le robot que je miroitais tant...un blender qui fait tout(pates a gateaux,cocktails,sauces,moud,mixe;hache,milk shake.....)alors je l'ai testé et c geant bon je tourne un ptit peu sur le forum ds l'espoir de vous y trouver sinon a plus tard les "coupines" :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:33
recouc me rerevoilou :lol: chéri vent de repartir bosser mais il rentre tot aujourd'hui il finit à 16h30... et il ramène la commode toute peinte :lol: adeline comme tu dis pour le prénom... Ca commence à urger :lol: dafné moi je suis là et si t'as besoin de quelqu'un pour gouter tes préparation je me porte volontaire tout de suite :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:42
:wink: je dirais a cheri de t'en laisser quoiquil en soit ma maison sent au chocolat :oops: alors qu'as tu prevu cet aprem :?: moi j'aime bien l'emission de jean luc delarue"toute une histoire"mais elle ne commence qu'a 14h il me reste 15min :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:46
[quote:4dc6ab977a="dafné69"]:wink: je dirais a cheri de t'en laisser quoiquil en soit ma maison sent au chocolat :oops: alors qu'as tu prevu cet aprem :?: moi j'aime bien l'emission de jean luc delarue"toute une histoire"mais elle ne commence qu'a 14h il me reste 15min :lol: :lol:[/quote:4dc6ab977a] moi aussi je la regarde, comme j'arrive jamas à dormir la journée je me cale dans mon canap deva,nt cette émission et ça me fait ma petite sieste... après je termine le sac de bb et j'ai du rangement à faire car nos fringues sont encore dans la future chambre de bb qui était anciennement notre chambre... Donc il faut que je fasse le transfert ah il faut que j'aille déposer les chèque que chéri a reçu pour son anniv à la banque... On voudrait s'acheter un camescope nuùérique avant l'arrivée du bb donc pour nos 2 anniv cumulé on demande une participation comme cadeau... quand chéri rentre on fera les courses et on installera la commode :lol: et toi quelque chose de prévu??
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:46
je viens papoter un ptit peu avec vous!!!! comment ca va ? Moi je commence soudain a realiser que mon ptit Mathieu sera bientot la!!!! en plus ce mois ci va passer vite je le sens bien!!!! en tout cas j'ai hate d'etre le 30 juillet pour savoir si on me cesarise ou pas (oui oui je sais je me repete, mais c'est parce que ca me turlipine!!! j'aimerai bien savoir a quoi m'en tenir)!!! Et toi Gaelle plus que 1 mois et 8 jours!!!! oh la la que ca passe vite quand meme!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:51
:arrow: re sophie :arrow: gaelle moi je n'ai pas encore preparer mon sac pour la clinic mais celui de bébé est fait,pour moi il reste le brumi a acheter sinon j'ai tout,liquette,bas de pijama,t shirt pour le jour J,slip(hyper sexy)jetable,protection,coquille,soutif,necessaire de toilette....voilou je crois n'avoir rien oublier sinon nous avons acheter la ^poussette et le sac a langer je l'ai commander chez vert baudet :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:51
oui comme tu dis ça passe vite mais moi je n'arrive pas à réaliser que nous sommes déjà au mois de juillet et que pour ma part il ne reste que environ 5 semaines :roll: :shock: ça dit venir du temps :lol: nous on commence déjà à être envahi, malgré le temps y'a plein de monde déjà!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:54
[quote:f438760772="dafné69"]:arrow: re sophie :arrow: gaelle moi je n'ai pas encore preparer mon sac pour la clinic mais celui de bébé est fait,pour moi il reste le brumi a acheter sinon j'ai tout,liquette,bas de pijama,t shirt pour le jour J,slip(hyper sexy)jetable,protection,coquille,soutif,necessaire de toilette....voilou je crois n'avoir rien oublier sinon nous avons acheter la ^poussette et le sac a langer je l'ai commander chez vert baudet :wink:[/quote:f438760772] moi non plus je n'ai pas préparé mon sac mas comme je dis je ne réalise pas encore trè-s bien.. pour les pyjamas ma belle soeur va me prêter ceux qu'elle avait acheter spécialement pour la mater... sinon la poussette nous on l'a depuis les soldes de janvier et le sac à langer c'est celui-ci que j'ai pris pour faire le sac de bb
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 13:57
[quote:091d24e6c3="chalonnes"]coucou les filles ! j ai vu que vous etiez connectées, alors je viens un peu papoter avec vous ! alors comment allez vous toutes ! en pleines preparations on dirait ! je vois qu on a toutes les memes inquietudes vis à vis de reperer quand va falloir se diriger vers la mater ![/quote:091d24e6c3] salut cathy quoi de neuf à angers!!! :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.