Les pipelettes debarquent ... (Page 5)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:47
Gaëlle :arrow: Nana a raison, cela fait bizarre de dire que tu es susceptible d'accoucher dans une semaine sans risque ! :wink: Moi, j'ai hâte d'être le 27 juillet pour me dire que si notre princesse arrive, cela ne craint plus rien pour sa petite santé... :wink: Nana :arrow: Oui, sers les jambes ma belle, tu n'as pas le choix !!!! :lol: :lol: :lol: Moi, mon chéri me dit pareil ! Il est en vacances les 3 dernières semaines d'août donc il minterdit d'accoucher avant !!!! :lol: :lol: :lol: Moi, je suis a environ 15/20 minutes de la Clinique quand ça circule bien et je peux mettre jusqu'à 1h si ça ne circule pas !!! :? Enfin, je me dis qu'avec les vacances, le traffic devrait être meilleur... Enfin, j'espère !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:48
[quote:9436162681="gallou85"]salut dafné j'ai exactement ls même questionnements que toi :lol: nana, si je suis en retard et d'autres en avance, je serais pas la première pourtant ça devrait être moi la prem's... et puis pas de soucis si j'accouche je vous tiens au courant c'est pour ça les n° de tel... mais je suppose que vous êtes toutes aussi imptiente que moi :lol: bon je vais chercher le pain je reviens dans quelque min à tout de suite :wink:[/quote:9436162681] Ok, à tout de suite !!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:48
[quote:fd28fc7859="Faustinrose"]Coucou Daphné, Nana & Gaëlle ! Je crois que nous commençons toutes à nous poser les mêmes questions !!! Est-ce que nous allons savoir quand le bon moment arrivera enfin ????? :lol: :lol: :lol: Sinon, je n'angoisse pas encore trop pour l'accouchement mais plus pour le départ à la maternité ! :wink: Je deviens de plus en plus impatiente et c'est horrible !!!! Je trouve que le temps passe de moins en moins vite !!!![/quote:fd28fc7859] salut adeline est ce que ton mari sera present(vacance)?moi il hesite a poser ces congés??? :? sinon je suis comme toi l'accouchment ne me fais pas peur juste le "fameux"depart a la mater :!: :!:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:49
tu mettra les warnning la tete par la fenetre tu criras :lol: :lol: :lol: et on te fairas le passage :lol: :lol: :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:49
[quote:cb083f4037="nanajim11"][quote:cb083f4037="dafné69"]bonjour les coupines!!je suis en pleine forme pourvu quça dure??je suis angoissée par une seule question(2)vais je reconnaitre les signes annonciateurs de l'arrivée de bébé et cheri sera t il present le moment M?a part ça rien et vous :roll: :?:[/quote:cb083f4037] sayé ta pris ta douche!!!!!!!!! oui tu te pose les mm question que ns :lol: kan je penserais que sa rriveras je vs demanderais conseil :lol:[/quote:cb083f4037] coucou nana alors t'as trouvé qui a piraté ton ordi???moi j'ai fais la recherche de virus et 0 ouf :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:51
apparament c une copian qui la attrapé et je me suis fait avoir mé la c bon mon homme a tt arangé dc ouf!!!!!! c bon!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:53
Comme je disais, mon mari pose les 3 dernières semaines d'août car il a quand même besoin de vacances... Au départ, il pensait prendre seulement les 15 derniers jours si je n'accouchais pas avant terme mais il se rend compte qu'il a quand même besoin de se reposer... Il va donc prendre les 3 dernières semaines en espérant que notre princesse pointe le bout de son nez au début de ses vacances. Il va m'emmener faire du 4x4 dans les champs pour accélérer son arrivée !!!! :lol: :lol: :lol: En fait, on verra bien mais j'aimerais aussi qu'elle arrive un peu avant... Enfin, ça, c'est elle qui décidera !!!! :lol: :lol: :lol: Oui, mon mari sera présent à l'accouchement et je sais qu'il laissera tout en plan si je l'appelle en lui disant qu'il faut partir !!! D'ailleurs, je me dis qu'il sera sûrement aussi nerveux que moi, voire pire !!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:57
D'ailleurs, les filles, pour info, la sage-femme m'a dit qu'on pouvait prévoir 2 cannettes de coca dans le sac pour la salle d'accouchement afin que le mari ne fasse pas de malaise hypoglycémique !!! Pour un 1er enfant, l'accouchement pouvant être très long, elle nous a dit que cela éviterait au mari de se sentir mal !!!! :lol: :lol: :lol: . Prévoir aussi éventuellement un magazine ou de la musique pour lui car si nous sommes sous péridurale, il se peut que nous somnolions un peu avant le grand moment.... D'ailleurs, elle nous a dit que nous pouvions aussi prendre un lecteur MP3 pour nous par exemple si cela nous aidait à nous détendre....
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:00
moi aussi cheri va poser ses 3dernieres semaines d'aout mais si jamais j'accouche avant j'ai tellement la frousse de me retrouver seule mais bon"c'est la volonté de dieu et de mere nature" :wink: :wink: :arrow: nana est ce que tu as un logiciel antivirus :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:01
[quote:2f5fb1800e="Faustinrose"]D'ailleurs, les filles, pour info, la sage-femme m'a dit qu'on pouvait prévoir 2 cannettes de coca dans le sac pour la salle d'accouchement afin que le mari ne fasse pas de malaise hypoglycémique !!! Pour un 1er enfant, l'accouchement pouvant être très long, elle nous a dit que cela éviterait au mari de se sentir mal !!!! :lol: :lol: :lol: . Prévoir aussi éventuellement un magazine ou de la musique pour lui car si nous sommes sous péridurale, il se peut que nous somnolions un peu avant le grand moment.... D'ailleurs, elle nous a dit que nous pouvions aussi prendre un lecteur MP3 pour nous par exemple si cela nous aidait à nous détendre....[/quote:2f5fb1800e] moi je n'ai pas encore rencontrer sage femme je verrais avec gygy le 5/07(comme toi) :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:02
vous avez prevu quoi de bon a midi?moi j'hesite entre soupe+fruit ou raviole de legume+compote :?: :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:04
:cry: vous etes ou les coupines :?: :?: :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:07
[quote:98b1cda875="dafné69"]:cry: vous etes ou les coupines :?: :?: :?:[/quote:98b1cda875] Je suis là !!! Moi, ce midid, c'est saumon + légumes avec petite sauce à la crème + petits suisses natures en dessert Moi, les ravioles au légumes me donneraient bien envie !!!! :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:08
coucou me revoilou :lol: adeline nous c'est l'inverse avec lmes vacances on risque d'avoir plus de monde, surtout si c'est un dimanche soir avec les retour des vacances et on a beaucoup de nantais qui ne viennent que pour le week-end... moi aussi chéri veut assister à accouchement par contre il prendra ses 3 jour à la suite de l'accouchcement et ses 11 jours en septembre sans doute pour être un peu avec moi, tranquille... pour ce midi c'est cordon bleu car il ne reste que ça dans le frigo :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 12:10
ha ou les filles je vs laisse j'ai pas vu l'heure je reviend après !!! merci des conseils faustinrose oui j'ai mis un anti virus je revien après bibi bibi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.