Posté le : 26-07-2007 à 21:54
Re-coucou les filles !
Merci pour mon bidon ! :wink: C'est vrai que j'ai du mal à me dire que ma princesse tient dedans alors qu'elle faisait déjà 2,6 kgs il y a une semaine... Mais pas de doute, elle est bien là car elle bouge sans arrêt !!! :lol: :lol: :lol:
Voilà seulement que je me connecte après une grosse journée... D'ailleurs, je suis complétement crevée... :? J'ai les yeux qui commencent à se fermer tous seuls et je pense que je n'aurais pas besoin d'une berceuse ce soir ! :roll:
Alors, ce matin, labo pour toutes mes prises de sang. D'ailleurs, le labo m'a rappelée sur mon portable 5 min après que je sois sortie car ils avaient oublié de me prélever 1 tube... :? Mais bon, ce n'était pas grave car j'étais dans la salle d'attente de l'endocrino donc j'ai pu faire un aller-retour rapide.
Après, donc, RDV chez l'endocrino. Tout s'est bien passé. Mes résultats sont bons, ma tension aussi. par contre, elle m'a pesée et j'ai reperdu un peu de poids... :evil: En fait, je me rends bien compte que je mange moins en ce moment mais je suis tout de suite câlée... :? Comme je n'ai pas un gros ventre et que ma puce prend toute la place, mon estomac doit avoir retréci et j'ai du mal à manger... Du coup, je fractionne mes repas depuis plusieurs jours et ça va un peu mieux. Mais bon, l'endocrino m'a dit que ce n'était pas grave étant donné que j'avais la super forme et que la puce grossissait bien ! :D Elle me refera un contrôle de glycémie 3 jours après mon accouchement et un dernier 3 mois après la naissance.
Ensuite, je suis rentrée vers 11h30 et je n'avais toujours pas mangé donc je mourrais de faim... :? J'ai donc pris mon petit déj à 11h30 et nous sommes repartis à la Clinique avec mon chéri à 13h30 pour le cours de prépa à la naissance. C'était super sympa. Nous étions 3 futures mamans (toutes attendant bébé 1 et toutes accompagnées de leur conjoint). Ce cours était sur l'après accouchement. la sage-femme nous a parlé des moyens de contraception, de la rééducation périnéale, de la reprise du sport, de l'allaitement, de la gestion de bébé, de la libido, du baby-blues, etc. Enfin, c'était super complet et on a bien rigolé car elle a traîté certains sujets en prenant les hommes à partie donc c'était très marrant :lol: :lol: :lol: . Je suis rentrée vers 15h30 et mon chéri est parti bosser. J'ai fait du ménage, du rangement, des machines, etc. Et ce soir, je suis HS !!!! mais bon, toujours pas de contractions !!!! :?
Demain matin, réveil aux aurores car j'ai RDV à 8h à la sécu pour refaire un dossier pour me faire payer mon congé patho et mater... Ils ont déjà toutes les pièces avec mon arrêt de travail mais ils veulent tout refaire pour la mater :evil: :evil: :evil: . Il faut donc que je décolle à 7h30 pour ne pas être en retard.... :?
A 12h, j'aurai mon dernier cours d'aquagym et demain après-midi... Repos ! Je crois que j'en aurai vraiment besoin... :oops: :oops: :oops:
Amandine :arrow: Super si tout va bien pour ta puce ! 2,6 kgs, c'est le poids que faisait ma princesse il y a une semaine ! :wink: J'espère que tu as bien profité de cette écho... C'est tellement magique de voir nos petits bouts !
Gaëlle :arrow: Superbe ton bidon !!!! Le mien paraît "ridicule" à côté... :oops: :oops: :oops: Sinon, ton petit resto avait l'air super sympa ! Avec toutes les épices que tu as mangé, tu devrais bien finir par accoucher !!! :lol: :lol: :lol: Je comprends que ton ventre te pèse car il paraît que les 15 derniers jours sont les "pires"... Mais dis-toi que ça devient bon !!! :wink:
Cathy :arrow: Heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu te reposes bien. Profites-en et à bientôt !
Nana :arrow: Raconte-nous ta balade à la mer (chanceuse !!!! :wink: ) et bon petit resto si vous vous décidezà en faire un !
Sophie :arrow: Ca s'est bien passé ton RDV avec la sf ??? Raconte-nous !
Marie :arrow: T'as raison pour la maison, c'est toujours beau de rêver, non ??? Tu nous diras si elle était belle !
Bon, je vous fais plein de gros bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas cité en particulier (Daphné, etc.). Bonne soirée et bonne nuit ! :wink:
A demain !