Les pipelettes debarquent ... (Page 53)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 14:09
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=rff5sosk.jpg][img:3eae4e8964]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/rff5sosk.jpg[/img:3eae4e8964][/url] et une de face depuis ce matin j'ai le ventre hyper tendu et assez dur et ça me pèse alors je sais pas ce que c'est. j'ai demandé à la sf ce matin et elle m'a dit que c'était une évolution de fin de grossesse, mais qu'il ne fallait pas s'inquiéter puisque pas de douleurs ni de saignements. mais j'avoue je me pose beaucoup de questions???
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 16:29
re les filles !!! ya kukun!!!!!! j'attend mon chéri et on va a la mer ts 2 en amoureux marché eu bord de l'eau et peut etre on mangera la bas voila!!! gallou super joli ton bidou!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 19:11
recoucou!! contente d'avoir de tes nouvelles cathy!!! moi aussi je suis hs et mon ventre me pès c'est affreux. mais pas de contractions et bb bouge bien. Je verrais demain nana merci pour mon bidou :oops: là je viens d'avoir des nouvelles de ma copine qui a son terme aujourd'hui. Il lui on fait un décollement des membranes pour voir si ça provoquait quelque chose car elle en est toujours au même point, c'est à dire aucun signe. la pauvre, elle en a marre bon je vous laisse on est invités à l'apéro.... Bonne soirée et pit être à tout à l'heure :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 20:54
bonsoir, je viens vous fer le compte rendu de mon écho. Donc on a vu sa fente comme on a pu car mademoiselle avé son bras devant mais on a réussi a la voir donc el par bien du nez... Elle va bien, son coeur et tout le reste nickel ! Elle pèse 2kg600. Elle s'est bien placé. Tout va bien !!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 21:54
Re-coucou les filles ! Merci pour mon bidon ! :wink: C'est vrai que j'ai du mal à me dire que ma princesse tient dedans alors qu'elle faisait déjà 2,6 kgs il y a une semaine... Mais pas de doute, elle est bien là car elle bouge sans arrêt !!! :lol: :lol: :lol: Voilà seulement que je me connecte après une grosse journée... D'ailleurs, je suis complétement crevée... :? J'ai les yeux qui commencent à se fermer tous seuls et je pense que je n'aurais pas besoin d'une berceuse ce soir ! :roll: Alors, ce matin, labo pour toutes mes prises de sang. D'ailleurs, le labo m'a rappelée sur mon portable 5 min après que je sois sortie car ils avaient oublié de me prélever 1 tube... :? Mais bon, ce n'était pas grave car j'étais dans la salle d'attente de l'endocrino donc j'ai pu faire un aller-retour rapide. Après, donc, RDV chez l'endocrino. Tout s'est bien passé. Mes résultats sont bons, ma tension aussi. par contre, elle m'a pesée et j'ai reperdu un peu de poids... :evil: En fait, je me rends bien compte que je mange moins en ce moment mais je suis tout de suite câlée... :? Comme je n'ai pas un gros ventre et que ma puce prend toute la place, mon estomac doit avoir retréci et j'ai du mal à manger... Du coup, je fractionne mes repas depuis plusieurs jours et ça va un peu mieux. Mais bon, l'endocrino m'a dit que ce n'était pas grave étant donné que j'avais la super forme et que la puce grossissait bien ! :D Elle me refera un contrôle de glycémie 3 jours après mon accouchement et un dernier 3 mois après la naissance. Ensuite, je suis rentrée vers 11h30 et je n'avais toujours pas mangé donc je mourrais de faim... :? J'ai donc pris mon petit déj à 11h30 et nous sommes repartis à la Clinique avec mon chéri à 13h30 pour le cours de prépa à la naissance. C'était super sympa. Nous étions 3 futures mamans (toutes attendant bébé 1 et toutes accompagnées de leur conjoint). Ce cours était sur l'après accouchement. la sage-femme nous a parlé des moyens de contraception, de la rééducation périnéale, de la reprise du sport, de l'allaitement, de la gestion de bébé, de la libido, du baby-blues, etc. Enfin, c'était super complet et on a bien rigolé car elle a traîté certains sujets en prenant les hommes à partie donc c'était très marrant :lol: :lol: :lol: . Je suis rentrée vers 15h30 et mon chéri est parti bosser. J'ai fait du ménage, du rangement, des machines, etc. Et ce soir, je suis HS !!!! mais bon, toujours pas de contractions !!!! :? Demain matin, réveil aux aurores car j'ai RDV à 8h à la sécu pour refaire un dossier pour me faire payer mon congé patho et mater... Ils ont déjà toutes les pièces avec mon arrêt de travail mais ils veulent tout refaire pour la mater :evil: :evil: :evil: . Il faut donc que je décolle à 7h30 pour ne pas être en retard.... :? A 12h, j'aurai mon dernier cours d'aquagym et demain après-midi... Repos ! Je crois que j'en aurai vraiment besoin... :oops: :oops: :oops: Amandine :arrow: Super si tout va bien pour ta puce ! 2,6 kgs, c'est le poids que faisait ma princesse il y a une semaine ! :wink: J'espère que tu as bien profité de cette écho... C'est tellement magique de voir nos petits bouts ! Gaëlle :arrow: Superbe ton bidon !!!! Le mien paraît "ridicule" à côté... :oops: :oops: :oops: Sinon, ton petit resto avait l'air super sympa ! Avec toutes les épices que tu as mangé, tu devrais bien finir par accoucher !!! :lol: :lol: :lol: Je comprends que ton ventre te pèse car il paraît que les 15 derniers jours sont les "pires"... Mais dis-toi que ça devient bon !!! :wink: Cathy :arrow: Heureuse d'avoir de tes nouvelles et surtout de voir que tu te reposes bien. Profites-en et à bientôt ! Nana :arrow: Raconte-nous ta balade à la mer (chanceuse !!!! :wink: ) et bon petit resto si vous vous décidezà en faire un ! Sophie :arrow: Ca s'est bien passé ton RDV avec la sf ??? Raconte-nous ! Marie :arrow: T'as raison pour la maison, c'est toujours beau de rêver, non ??? Tu nous diras si elle était belle ! Bon, je vous fais plein de gros bisous à toutes et aussi à celles que je n'ai pas cité en particulier (Daphné, etc.). Bonne soirée et bonne nuit ! :wink: A demain !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:35
un petit bonsoir avant d'aller me coucher!!! La sf est venue et tout va bien! elle pense que j'aurai une cesarienne d'ici deux semaines !!! affaire a suivre rdv lundi!!! sinon le moral n'est pas au top!! mon cheri me delaisse pour ses amis!!! la il est dehors et moi je suis coincée a la maison car benji dort ... je suis degoutée de son comportement! je commence a me poser des questions! il ne me parle presque plus, passe tout son temps avec ses potes, ne m'embrasse plus et me repousse!!! j'y comprends rien!!! plus j'en fait moins ca va!!! je commence a avoir peur pour l'apres accouchement!! je vais devoir assumer seule mes deux enfants pendant que Monsieur ira s'eclater!!! A ce rythme je crois que ca va vite partir en vrille! mais pour le moment je ne dis rien car je pense a mes enfants qui eux, n'ont rien demandé !!!! Enfin c'est la vie!!! voila!!! sur ce je fonce au lit!! biz a vous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 22:59
moi aussi je viens vous faire un p'tit coucou avant d'aller me coucher... Je suis toujours aussi fatiguée et mon ventre semble toujours pésé des tonnes... Enfin, bb bouge bien donc je ne m'inquiète pas trop. :arrow: Adeline, tu as rason à coté de toi je resemble vaiment à une baleine :lol: :lol: demain pm profites-en bien pour te reposer car tu vas finir par avoir une vrai perte de vitalité!! :arrow: sophie, peut-être est-ce que ton homme pa cette attitude pour se détendre. Il stresse peut-être? Le mien, même si il s'occupe très bien de moi, est grognon et dort mal. Il a reconnu hier qu'il devait stresser vu qu'il dormait vraiment mal depuis quelque nuit. Il faut avouer que ce n'est pas évident pour eux non plus!! Pour ta césa, il te diront le 30/07 exactement si et quand tu l'auras? :arrow: amandine, ta puce est déjà un beau bb, il me semble non :lol: si elle est ben placée et surtout qu'elle va bien c'est le principal une pensée à celles que je n'ai pas citées et bonne nuit à toutes. A deman. Bises :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 07:50
bon j'étais la dernière et là je suis le première!!! coucou les pipelettes!!! alors bien dormi. Moi oui mais je suis déjà réveillé depuis 3/4 d'heure je vous souhaite une bonne journée, je m'en vais prendre ma douche et on vera après sachant qu'adeline si j'ai bbien compris a déjà commencé son marathon!! :lol: Bises :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 08:10
Bonjour à toutes gallou déjà levé !!! Moi come d'ab debout depuis une heure et oui mes fils se sont des petits coq !!! Coi de prévu aujourd'hui ? De mon coté je me tate pour une matinée plage... et ce soir on mange chez ma bel mère ! A tout à leur !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 09:13
coucou!!! comment allez vous? Moi ca va ... fatiguée mais ca va! Pour mon homme, cela n'as rien a voir avec la fin de grossesse car il etait deja un peu comme ca avant que je tombe enceinte!!! Mais bon j'en discuterai avec lui ce soir!! peut etre qu'il ne se rends pas compte qu'il me blesse!!! Sinon pour repondre a ta question Gaelle, oui je saurai lindi si j'ai une cesarienne et quand!!! mon rdv est a 10h30 donc je pense que lundi en debut d'apres midi je viendrai vous donner le verdict!!! Bon cette journée sera plutot calme puisqu'ici il fait gris et puis j'ai pas tres envie de sortir !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 09:24
Pour nous matinée plage annulé et oui chris a la voix qui part en live donc g pa envie ke ça s'agrave on ira la semaine prochaine, on va donc fer un tour au parc histoire de sortir un peu. kezia parle a ton hom le dialogue c super important dans un couple. a plus !
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-07-2007 à 10:05
bonjour les petites pipelettes, hier rdv chez anesthésiste RAS j'ai profité d'etre à l'hopital pour aller voir les sf au bloc mater car mon gynéco est en vacances et il m'avait dit que je pouvais faire un bilan si mes contractions étaient plus douloureuses . mon motino a révélé qqles contractions mais rien de grave et une bonne activité du bébé mon col est passé de long à court et elle passait 2 doigts justes :shock: :shock: depuis l'examen je perds des pertes un peu marron j'ai appelé ma sf ce matin elle m'a dit que c'était un peu de bouchon muqueux et des pertes mais pas de panique :lol: je rentre dans ma 36 s on sent que les choses se précisent je doute d'aller jusqu'au terme :!:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 12:06
coucou les filles!!!!! je vien de me réveillé :oops: :lol: je dort tard!!!! enfin dc hier soir mon homme est rentré a 5h30 il a pris une douche c mis en tenu plagiste :lol: :lol: :lol: et on est parti mettre de l'essence !!!! puis dc on est allé s'allonger au bord de la plage " ils sont les tourriste " je vs le dit :lol: :lol: :lol: j'ai fait trempette a mes pied l'eau trop trop froide :lol: a 20h 30 on a dit on va manger dc on est allé au parck d'attraction a coté j'ai mangé un américain hum!!!!!!! trop bon puis une bonne barbe a papa!!!!! :lol: voila on est rentré doucement car les vilaines contractions sont de plus en plus présente enfin dc on est rentré pile poil le magasine de la 2 commencé trop bien j'ai pleurer comme une madelaine c'était sur les bb prématuré sa ma rappelé le stress de ces 2 dernier mois !!!! et voila !!!!! amandine je suis super contente que ta princesse aille super bien !!!!!!!! tu doit etre super contente !!!!! sophie les filles on raison tu devrait en parlé avec ton homme !!!! je fais un bisous a tte celle que j'ai pas cité !!!!! voila la je vais trainé un peu jusqu'a 13h30 faire le ménage et voila !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 14:07
ben les filles, vous allez l'air de bien allé, in555 fé attention repos repos il fo ke bb reste encore o cho ! nana super ta soirée et yen a marre de ces fichus contraction mais bon bientot la fin courage ! bizzz à toutes les autres. bon je vous laisse je vais commencer à préparer mes boites pour la mat (chut c un secret). A plus !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-07-2007 à 14:55
recoucou amandine, navrée pour tza matinée plage. tes boites c'est pour le papa et tes fils??? ln555, attention, repose toi quand même qu'l reste le plus longtemps possible... Et puis je suis proritaire hi hi hihi :lol: nana, sympa ta soirée en amoureux ça fait du bien n'est-ce pas :?: :lol: malgrés les contractions... Tu te rattrape on dirait... Mais comme pour ln555 je suis prioritaire :lol: enfin, je crois que vous allez finir par accoucher avant moi :lol: Moi je passais vous faire un petit coucou après avoir fait le marché, repassage, repas, aspi, serpillère, "étendage" de vêtements (comme si je n'en avait pas assez repassés ce matin :lol: ) et avant une petite balade et du rangement je suis super motivée ujourdh'ui malgré ma fatigue mais j'essaie de me changer les idées car en ce moment je ne pense qu'à l'accouchement. j'aimerais bien que ce soit mon tour et surtout savoir si c'est un p'tit mec ou une p'tite princesse :lol: alors je mactive ça me fait penser à autre chose :!: Ma copine dont le terme était hier, ils lui ont fait un décollement des membranes hier et ce matin elle avait rdv pour savoir si ça avait fait quelque chose... Pour l'instant je n'ai pas de nouvelles or "pas de nouvelle bonne nouvelle" :lol: ... Et en plus dans mone netourage une fois qu'elle aura accouché, c'est mon tour hihihihihi :lol: et vous votre journée? :?: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.