Les pipelettes debarquent ... (Page 52)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 12:08
adeline moi je suis bizarre, j'adore les brochettes mais je ne suis pas fan de barbecue :lol: Je vous dirais ce que j'ai mangé ce soir, je vais mangé épicé il paraît que ça fait :lol: venir bb Ma mère n'a jamais mangé aussi épicé que quelque jours avant mon arivée :lol: nana j'avais vu qu'il y avait une lune mais d'un autre coté j'espère pas trop pour pa trouver le temps trop long.... Ah j'entends la moto chéri arrive. Je ais donc vous laisser pour l'nstant. Bisous à tout à l'heure
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 13:21
re !!!!! alors bien mangé!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 17:26
recoucou je reviens de mon cours avec sf c'était sur quand partir à la mater. c'état sympa on éait que 2 mamans mais on pensait que c'étaot parce que la 3ème devait être déclenchée lundi matin et en fait il l'ont renvoyée chez elle... bref on a bien discuté parce qu'en plus l'autre maman c'est son 2 ème alors elle parle ausi de son expérience. Demain matin rdv à 11h ce sera sur l'allaitement. donc ce sera bien aussi... Ce soir resto... Hum ça me donne déjà faim :lol: et vous vous avez fait quoi cet après midi :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 18:41
Re-coucou mes pipelettes adorées ! Alors moi, cet après-midi, j'ai vraiment bullé au soleil et à la piscine ! Quel bonheur !!!! :wink: En conclusion, je n'ai rien fait à part rester allongée au soleil et faire quelques brasses pour me rafraîchir ! :lol: :lol: :lol: Mais bon, c'est vrai que ça fait du bien donc j'en ai bien profité ! Je sors tout juste de ma douche et j'attends que mon chéri rentre. Mais bon, en ce moment, il rentre toujours tard donc je pense que je ne le verrai pas avant au moins 20h30 :( . Sinon, demain matin, je dois aller au labo pour les urines et la toxo et je dois aussi faire un bilan sanguin complet en vue de la péridurale. A 10h30, j'ai RDv avec l'endocrino pour faire un point sur mon diabète gestationnel et à 14h, j'ai un cours de prépa à la naissance (le dernier avec mon chéri ! :wink: ). Autant dire que je ne vais pas chômer demain ! En plus, je voudrais faire un peu de ménage demain après-midi :? Gaëlle :arrow: Un bon petit resto ce soir en amoureux... Quel bonheur ! Tu me donnes faim rien que d'y penser !!!! :lol: :lol: :lol: En tout cas, profitez-en bien !!! Il te reste combien de cours de prépa ? Nana :arrow: Alors, tu as fait une petite sieste cet après-midi ??? Et les autres pipelettes, elles ont fait quoi ???
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 08:31
good morning les "coupines" :lol: :lol: :arrow: gaelle alors ce resto tu t'es eclater la peau du ventre :wink: :?: :arrow: adeline j'espere que tu as pu diner avec ton homme c'est pas evident qd ils rentrent tard comme ça je suis ds le mm cas et je compatie :wink: "bon labo" :arrow: nana as tu acheter ton papier peint :?: en tout cas ça a du te faire du bien de sortir et d'etre"libre" :wink: un gros bisous aux autres pipelettes que je n'ai pas citée :!: sinon moi hier grosse grosse frayeur :? :? j'ai été prise de sueurs (genre bouffées de chaleur),de nausées,et de contractions :shock: :shock: ,vous auriez vu nos tetes a cheri et a moi :? :? :? ,bref j'ai commencer a me detendre en respirant en me mettant a 4 pattes car léa etait ds une position tres handicapante pour moi elle me "genait" c t bizarrre :!: :!: puis j'ai pris 2spasfons puis une douche bien chaude j'ai pris l'air et marcher un peu et au bout d'une heure c'est "heureusement" passer :? :? mais je vous jure les filles sur le coup fallait ns voir alors on c dit"mon dieu le jour J ça promet" :D :D :D mais bon je me sent bcp mieux et je crois que cela est du au fait que mon corp n'est pas habitué au repos :roll: ,et que je n'ai pas fait grd chose hier si ce n'esy jouer "la pantouflard"role qui ne me va pas du tout :wink: :arrow: sur ce je dois sortir faire une tite course ce matin (je suis debout depuis 7h :shock: )mon menage est fait ma douche es prise le chien est sortie et le tit dej englouti :lol: gros bisous et a plus tard :wink: :wink: :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:09
Salut a toutes, bien dormi ! dafné fait attention pas tro défor ! aujour'hui g mon écho hihihi je vé voir combien la puce pèse !!! Et vous coi o programme.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:12
Coucou mes petites pipelettes préférées ! Chose promise... Je vous mets une photo de mon ventre toute fraîche de ce matin !!!! :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tk2sy3bm.jpg][img:8592a963b3]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/tk2sy3bm.jpg[/img:8592a963b3][/url] C'est mon chéri qui l'a prise avant de partir bosser... Vous pouvez donc voir mon ventre pour l'entrée dans le 9ème mois ! :wink: Et vous, comment allez-vous ce matin ? Moi, je me suis levée aux aurores car il fallait que je fasse les urines, que je me douche, je voulais faire du rangement avant de partir et là, je pars au labo pour le bilan sanguin et la toxo et j'enchaînerai avec l'endocrino. Je vous raconterai mon RDV mais je pense que tout devrait bien se passer étant donné que mes résultats de prises de sang de glycémie de lundi sont bons. Il fait déjà super beau et super chaud donc c'est le bonheur !!! Par contre, je meurs de faim et je ne dois pas manger avant d'aller au labo :? . Je n'aime pas prendre la voiture à jeûn mais là, je n'ai pas le choix... En plus, comme j'enchaîne avec l'endocrino, je n'aurai même pas le temps d'avaler un petit truc :x . Mais bon, je me rattraperai ce midi !!!! :lol: :lol: :lol: Daphné :arrow: Quelle frayeur ton histoire !!! :shock: :shock: :shock: Heureusement que tu vas mieux ce matin... Mais fais attention à toi et n'hésite pas à aller à la maternité pour un contrôle si ça te reprend... Bonne petite course et à + Amandine :arrow: Oui, raconte nous ton RDV et donne nous le poids de ta petite puce ! Bon RDV à toi et plein de gros bisous.
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 09:16
Quel silouette faustine !!!! T radieuse !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 10:07
salut les pipelettes!!! je viens vous faire un p'toit coucou avant de partir chez la sf... à ce propos adelin il me reste ce cours ci (allaitement) et un le 01/08 (suite de couche, contraception...) dafné:resto super sympa. j'ai mangé épicé j'avais pas encore testé ça :lol: cocktail de frut (sans alcool bien sur :lol: ) gratiné de st jacques au curry avec quelque tagliatelles de légumes et fruits de mer colombo de porc (encore au curry mais j'adore ça :lol: ) avec haricots rouge, riz, pomme et bananes cuites (chéri a pris des gambas flambé au curry eh oui aussi avec tagliatelles de légumes) moëlleux au chocolat avec crème anglaise (chéri de l'ananas cuit avec sorbet mangue).... Hier soir on a pris une photo de mon bdou je vous la mettrais en rentrant Amandine et adeline tenez nous au courant pour les rdv et analyses. Bisous à vous toutes et aux autres. A tout à 'heure sans doute début d'après midi Bises :wink: voilà, voilà
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-07-2007 à 10:19
salut les piplette aye il refait beau, il faut dire ces dernier temps à lyon c'était mitigé, ne m'en déplaise du coup la température est bonne à la maison. Aujourd'hui je suis motivé direction la secu ce matin (3 jour que je dit ca mais la il me faut y allé!) et puis cette aprem j'ai l'infirmière puricultrice qui passe à la maison. Ce soir doudou et moi on va visiter une maison mais juste pour le plaisir car pas dans nos moyens (ya pas de mal non? ) Bon gros bisous à vous toutes A oui miam miam le colombo j'adore ca !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 11:13
coucou tout le monde!!!! comment allez vous? ici le moral est au beau fixe et ce grace au soleil qui nous fait honneur de sa presence! et en plus les temperatures ne depassent pas 30° alors ca va!!!! J'ai la sage femme liberale qui vient a la maison cette apres midi c'est genial je vais ecouter le petit coeur de Mathieu!!! :arrow: Dafné fait attention quand meme!!!! essaie de te reposer le plus possible meme si tu n'en as pas l'habitude!!! :arrow: Adeline la grossesse te vas a merveille!!! on voit que tu es epanouie!!! :arrow: Gaelle hummmm un bon resto! quelle chance! moi depuis que je suis avec mon cheri il ne m'as jamais emmené au resto!!! :cry: :arrow: Amandine comment vas tu aujourd'hui? et une bises a toutes celle que je n'ai pas citées!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 11:48
coucou les filles !!!!! comment allé vs!!!!! hier j'ai fait ma sieste jusqu'a 4h30 et je suis allé acheté mon papier pain pr notre chambre!!! puis el soir un c'est fait une petite grillade (cuisse de poulet) avec avocat patatoes et glace :D aujourd'hui fait super bo est chaud j'ai bien envi d'aller chez mes parents a la piscine le soucis c que c a 20 min et route de campagne et comme j'ai pas mal de contraction je voudrais pas précipité les chose kan mm alors je sais pas je me tate en plus ma voiture a peut etre une fuite d'huile :evil: faustinrose super ton ventre!!!! t tte fine en plus t superbe!!!!!! gaelle je voit que tu te t'é fait plaisir au resto :lol: ta bien raison profite bien :wink: amandine vien ns raconter ton rdv!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 13:43
re coucou les pipelettes!!! j'attends la sf mais je ne sais jamais a quelle heure elle vient!!! du coup je ne peut meme pas dormir un peu et pourtant j'en ai grand besoin!mais bon je vais m'allonger ca fera du bien!!! et vous que faites vous cette apres midi?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 13:51
re kezia ta raison alonge toi un peu avant que la sf arrive c embettan ke tu sache pa a kel eur el vien pa pratique ça ! moi g mon écho a 16h et sinon je range je nettoie comme d'ab coi... je viens de tel à la mat car j'avé oublié de prendre rendez vous avec l'anesthésiste et oublié aussi le rendez vous avec la sf pour fer dossier médical... et encore oublié plein de choses !!! El é perforé ma tete dé fois !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-07-2007 à 14:03
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=bn1jxr2z.jpg][img:ebb098eeaf]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/bn1jxr2z.jpg[/img:ebb098eeaf][/url] chose promise chose due
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.