Les pipelettes debarquent ... (Page 4)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 10:54
coucou les piepelettes eh oui comme dit marie une nouvelle semaine!!! une petite parenthèse, hier soir sur la 6 on a aperçu noirmoutier en tout cas on a vu le gois= entrée de noirmoutier... petite fierté :lol: moi aussi les questions fusent en ce moement... Mais plus sur le momenent M, du genre est-ce que je vais reconnaître le moment où je vais devoir partir :shock: et puis comme cathy je commence à avoir très envie de savoir si c'est un p'tit mec ou p'tite princesse :lol: sinon depuis samedi je suis officiellement en congé maternité, encore quelque chose qui précise l'arrivée de bb... :lol: Sinon le temps est tout gris alors qu'l y a quelque minutes il faisait beau :evil: et vous quopi de neuf :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:01
[quote:456460cfe3="gallou85"]coucou les piepelettes eh oui comme dit marie une nouvelle semaine!!! une petite parenthèse, hier soir sur la 6 on a aperçu noirmoutier en tout cas on a vu le gois= entrée de noirmoutier... petite fierté :lol: moi aussi les questions fusent en ce moement... Mais plus sur le momenent M, du genre est-ce que je vais reconnaître le moment où je vais devoir partir :shock: et puis comme cathy je commence à avoir très envie de savoir si c'est un p'tit mec ou p'tite princesse :lol: sinon depuis samedi je suis officiellement en congé maternité, encore quelque chose qui précise l'arrivée de bb... :lol: Sinon le temps est tout gris alors qu'l y a quelque minutes il faisait beau :evil: et vous quopi de neuf :?:[/quote:456460cfe3] coucou gallou!!!!! :D oui moi aussi je me pose pas mal de question ds ma petite tete mé sa c normal l'accouchement ne me fait pas peur j'ai surtout peur de ne pas me rendre compte on s'est jamais ou sa fairais pas trop mal :wink: on peut i croire :lol: en plus toi sa approche !!!! plus que 8 jr et tu es tranquille tu doit avoir hate !!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:10
oui comme tu dis j'ai hâte!! en plus avec mon chéri on trouve que les contractions sont de plus en plus présentes et le soir surtout de plus en plus fortes... Enfin lui il le voit à me tête :lol: Mais bon à chaque examen on col est toujours fermé... j'ai rdv gygy le 11 on verra bien ce qu'il va me dire :wink: moi aussi je me dis qu'à force d'avoir des contractions est-ce que je reconnaîtrais les contractions de travail est-ce que je me rendrais compte si je perds les eaux par exemple dans la douche, ... Mais d'un autre coté j'avoue j'ai troptrop HATE :lol: :lol: :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:13
:lol: oui ss la douche ou au wc c pas évident c nos premier en plus bon je pense que les contractions ns fairons signes :lol: est ce que tu as mal au ventre tu sais kan tu t'allonge et que tu te lève par exemple sa tire
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:17
[quote:3ab7d26c6e="nanajim11"]:lol: oui ss la douche ou au wc c pas évident c nos premier en plus bon je pense que les contractions ns fairons signes :lol: est ce que tu as mal au ventre tu sais kan tu t'allonge et que tu te lève par exemple sa tire[/quote:3ab7d26c6e] oui et ça tire même de partout, dans le bas du ventre (zone que je n'aperçoit plus depuis longtemps :lol: ), dans les reins et aussi dans une autre zone du bas du dos... en plus bb est descendu et quand il bouge dans les environs du pubis il me fait parfois mal... Et toi :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:23
oui je sens kel elle bouge avec la tete sa fait trop bizarre sa me fait mal ou alors sa frotte a la hanche je sens sa fais pas mal mais c houhou bizarre :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:25
oui c'est vrai que ça fait tou bizarre sinon chez moi y'en a un autre qui et impatient... l'autre jour il a dit "il faudrait que ça 'arrête à 7 mois, moi j'en ai marre... 7mois ce serait bien" :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:31
:lol: le mien aussi il lui tarde il tien plus !!!! en plus ce mois ci il travaille beaucoup alors il commence a avoir peur quelle arrive trop tot et ce mois ci je doit me servir tte les semaine de la voiture pr les monitos ... et sa non plus sa lui plait pas que je soit seule !!! en plus kan léna seras la il seras la pendant 5 bonne semaine!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:35
[quote:71e9f9a126="nanajim11"]:lol: le mien aussi il lui tarde il tien plus !!!! en plus ce mois ci il travaille beaucoup alors il commence a avoir peur quelle arrive trop tot et ce mois ci je doit me servir tte les semaine de la voiture pr les monitos ... et sa non plus sa lui plait pas que je soit seule !!! en plus kan léna seras la il seras la pendant 5 bonne semaine!!!!!![/quote:71e9f9a126] pour mon rdv du 11 comme je pars à nantes il vient avec moi au cas où il m'arrive quelque chose sur la route... on est à 1h/1h15 de la polyclinique quand même. par contre les rdv sf sont à 20 min et je prendsq la voiture normalement... mais comme on disait tout à l'heure j'arrive presque au 9ème mois donc ça va... L'avantage qu'onn a aussi c'est que qi il est au boulot quand il faudra que je parte, je sais qu'il laissera tout en plan et son boulot est à 5min... C'est l'avantage d'habiter dans un coin paumé :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:38
bonjour les coupines!!je suis en pleine forme pourvu quça dure??je suis angoissée par une seule question(2)vais je reconnaitre les signes annonciateurs de l'arrivée de bébé et cheri sera t il present le moment M?a part ça rien et vous :roll: :?:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:42
oui c kler ta de la route kan mm moi sa va en 10 min ji suis en 15 min en faisant la tortue car je roule doucement pr les trous alors les gens kan il sont dérière ils fument :lol: :lol: :lol: sa c bien il pourra partir en tte vitesse le mien aussi mais pas ce mois ci vu qu'il est tt seul c pr sa kil travail plus sont collègue est en congé!!! alors il fo que je serre les jambes :lol: :lol: :lol: ho ou!!!!!!!! dire que tu vas etre surement la première c trop bizarre il faudra que tu ns prévienne du moin que tu trouve le moyen de ns prévenir !!!! il me tarde en plus tu sais pas le sexe de ton bb c génial la surprise que vs allé avoir!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:42
Coucou Daphné, Nana & Gaëlle ! Je crois que nous commençons toutes à nous poser les mêmes questions !!! Est-ce que nous allons savoir quand le bon moment arrivera enfin ????? :lol: :lol: :lol: Sinon, je n'angoisse pas encore trop pour l'accouchement mais plus pour le départ à la maternité ! :wink: Je deviens de plus en plus impatiente et c'est horrible !!!! Je trouve que le temps passe de moins en moins vite !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:43
[quote:fae33162ad="dafné69"]bonjour les coupines!!je suis en pleine forme pourvu quça dure??je suis angoissée par une seule question(2)vais je reconnaitre les signes annonciateurs de l'arrivée de bébé et cheri sera t il present le moment M?a part ça rien et vous :roll: :?:[/quote:fae33162ad] sayé ta pris ta douche!!!!!!!!! oui tu te pose les mm question que ns :lol: kan je penserais que sa rriveras je vs demanderais conseil :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:45
salut dafné j'ai exactement ls même questionnements que toi :lol: nana, si je suis en retard et d'autres en avance, je serais pas la première pourtant ça devrait être moi la prem's... et puis pas de soucis si j'accouche je vous tiens au courant c'est pour ça les n° de tel... mais je suppose que vous êtes toutes aussi imptiente que moi :lol: bon je vais chercher le pain je reviens dans quelque min à tout de suite :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 11:46
ok a tte a 'heure coucou faustinrose !!!!!!!!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.