Les pipelettes debarquent ... (Page 49)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-07-2007 à 19:32
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=tnnmzjnf.jpg][img:53916328d6]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/tnnmzjnf.jpg[/img:53916328d6][/url] voici une petite fotos que j'ai prise la semaine dernière j'en ai mis une car sa y est j'ai entamé ma 37 sa !!! voila
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 07:20
coucou mes pipelettes !!!! je suis la première se matin c très rare :lol: et oui je suis levé ya la méchante dame qui vient me faire la pds!!! :lol: comment allé vs?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 08:57
Coucou Les pipelettes ! Je me suis réveillée tôt ce matin mais sous le soleil donc cela met de bonne humeur !!!! :lol: Il fait déjà très chaud donc je pense que je vais pouvoir profiter de ma terrasse, voire de la piscine cet après-midi :wink: Ce matin, il faut que j'aille faire les courses :? Ce n'est pas ce que je préfère mais je vais acheter de quoi faire un bon petit barbecue pour profiter du beau temps ! :wink: Cet après-midi, ce sera farniente a priori. Je dois voir une copine mais je ne sais pas encore à quelle heure et on ira peut-être à la piscine ensemble. Nana :arrow: Eh oui, tu es tombée du lit ce matin !!! Alors ça y est, te voilà dans le 9ème mois !!! Quel bonheur ! Moi, j'y rentre vendredi et j'ai hâte car ce sera la dernière ligne droite avant le "grand bonheur" !!! :lol: Enfin, j'ai commencé ma 37 SA donc je ne sais pas trop au niveau des calculs mais comme vendredi c'est le 27/07 et que je suis censée accoucher le 27/08, je me base là-dessus ! :wink: Sinon, il est sublime ton bidon !!! :lol: :lol: :lol: . Tu as vraiment tout pris dans le ventre et pas ailleurs ! C'est Lena qui profite du nutella et pas tes hanches !!!! :wink: Moi, je demanderai à mon chéri de prendre une photo de mon ventre d'ici la fin de semaine pour vous montrer son évolution ! :lol: Bon, là, je pars faire mes courses et je me reconnecterai en rentrant pour papoter "en live" avec vous. Plein de bisous.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:06
:arrow: nana adeline a raison sur tous les points:tout ds le ventre rien sur les hanches(bah il a de bon coté le nutella) :D :D :D :D :arrow: adeline moi les courses c'etait hier avec cheri bah oui faut eviter les grandes "marches"alors j'ai fait le plein de fruits(noix de coco,annanas,nectarines,fraise des bois,abricots...) :arrow: sinon pour les autres pipelettes que je n'ai pas eu sur msn je vous fait un rapide totpo de ma situation vendredi dernier je suis aller chez gygyléa va bien moi aussi si ce n'est que gygy n'est pas contente car mon poid(je croyais avoir pris 1kilo depuis :roll: )est "bas"mon col est modifié et ouvert a un doigt :? :? donc elle m'a dit de me restreindre sur les longues ballades"dont je suis adepte"et croyez moi les filles j'en suis"malheureuse" :( :( mais je pense a ma pitchoune :!: :!: :P ,sinon elle m'a fait le prelevement pour le strepto j'attend les resultats,samdi labo pour rdv mardi chez anestesiste...voilou voilou tout cela prend une tournure ds cette derniere ligne droite,mais a part ça je vais bien et espere qu'il en ait de meme pour vous je vous embrasse toutes et suis ravie de faire ce long "VOYAGE"avec vous :wink: :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:07
Au fait, comme lundi le forum ne marchait pas, je n'ai pas pu souhaiter un TRES BON ANNIVERSAIRE à notre petite Gaëlle !!!! :lol: :lol: :lol: Donc désolée pour le retard :oops: :oops: :oops: mais j'espère que tu as bien profité de ta journée pour l'occasion ! :wink: Plein de bisous à toi !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:10
Coucou Daphné ! Repose-toi bien et profite du soleil si tu en as !!! :wink: Je pars en courses donc à tout à l'heure ! Plein de bisous.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:23
coucou les pipelettes!!! ah quelle joie de pouvoir poster a nouveau!!! ici le soleil est revenu ca fait du bien!!! je vais pouvoir aller me promener cette apres midi!!!! Je suis decue car dans mon immeuble nous etions 3 femmes enceintes une qui devait accoucher le 6 aout (a accoucher le 14 juillet), une autre qui devait accoucher le 6 septembre (hospitalisée hier et j'attends de savoir car elle devait pas tarder a accoucher)!!! c'est moi la derniere!!! je commence vraiment a avoir hate! j'ai des contractions mais ce ne sont pas des contractions de travail!!! bon je me dis que vaut mieux qu'il reste encore quelques jours dans mon ventre!! bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:45
coucou les pipelettes!!! bah moi nuit pas terrible réveillée plusieurs fois par des contractions (qui n'ont pas durées...) et ensuite du mal à me rendormir... Mais bon ce matin y'a du soleil alors c'est cool!!! :arrow: Nana l est vraiment superbe ton bidou, comme disent les filles tu as vraiment tout dans le ventre. tu ôrte vraiment bien ta grossesse :arrow: dafné, moi j'ai fait quasi une heure de balade hier et rien :evil: , je recommenceras cet après midi, on ne sait jamais... maintenant j'essaye tout :lol: j'espère que tu prends bien soin de toi en attendant car finalement y'a plus tellement longtemps à attendre :arrow: adeline, une journée farniente :?: :?: :shock: Tu crois que tu vas y arriver :lol: Je plaisante. Je te remercie pour mon annversaire. Ce soir on va essayer d'aller au resto avec mon chéri avant que le bb n'arive pour profiter des derniers instant tous les 2. Ce soir parce que lundi on avait du monde à l'apéro et hier on s'y est pris un peu tard. Mais chez nous en cette saison c'est dur de réserver un place en resto avec le monde. Mais d'un autre cote on ne veut pas trop prévoir en avance au cas où il faudrait partir et annuler :lol: :arrow: Sophie, je te comprends moi j'ai toujours us que je devait être la dernière mais là je crois que le bb veut vraiment passer après car une copine à sa dpa demain. Il doit attendre qu'elle accouche avant mais comme elle n'a aucun signe :( Bo,n enfin moi je n'ai encore qu'une quinzane de jours Bonne promenade cet pm Moi cet pm j'ai rdv chez sgf à 15h donc je m'arrêterais avant vers 14h chez une copine qui habte la même commune et qui est en arrêt pour sa grossesse elle est au 5mois de son bb2 ensuite balade peut-être avec chéri si il n'a rien à bricoler.... Bisous à vous toutes et toues celles aussi que je n'ai pas citées bien sur :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-07-2007 à 09:49
salut les piplettes enfin le forum remarche youpi!! Aye je suis enfin dans le 9 ème mois me voici avec la possibilité de bouger, bon de toute manière je vais pas fair un marathon mais il me faut allé me disputer avec la secu (grrrrrrrrrrrrrrrr) Suis contente de voir que vous allées toutes bien, les BB sont tous au chaud. Moi je conditionne BB à sortir pour le 13 ou le 14 aout (je lui répète 24 sur 24) car mes parents arrive de martinique le 13 mes bo parent partent en vacances le 15 et mon doudou est d'astreinte la semaine présumé de l'accouchement alors BB tu sais se qui te reste à faire!!! Enfin je crois que c'est pas moi qui décide!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 09:53
:arrow: merci gaelle & adeline oui je vais me reposer :roll: hum ça veut dire quoi se reposer :?: :?: :arrow: marie mon cheri aussi est d'astreinte la semaine de mon accouchment :? :? bon je vais prendre une foto de mon bidou de ce matin tout frais et je vous la poste biseeeeeeeeee :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:01
chose^promise voilou :lol: [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=b7m4oduj.jpg][img:4edc733bdd]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/b7m4oduj.jpg[/img:4edc733bdd][/url]
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:02
et une autre pour le FUN :) :) [url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=ujzebvaa.jpg][img:fef8af7426]http://images1.hiboox.com/vignettes/3007/ujzebvaa.jpg[/img:fef8af7426][/url]
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:11
que de beaux bidous ce matin!!! moi j'attends d'etre lavée pour prendre une photo!!!! d'ailleurs je file sous la douche a plus tard!!! bizzzzzzzzzzz
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:21
Coucou les filles !!! Alors je vois ke tout le monde vas bien et qu'aucun bb n'a pointé le bout de son nez (heureusement) fo kil attende encore un peu. Gallou bon anniversaire en retard et pour toi par contre alé go go go bb on pe sortir ! Dafné et nana comme tou le monde la di tou dan le ventre. faustine vive la farnienté si ti arrive hihihi kezia moi aussi je suis toujours la dernière a accouché... maridam alé on é avec toi pour ke bb sorte le 13 ou 14 Et bizz à toutes les autres. Pour moi aujourd'hui je vais voir ma tante cet aprèm on va bien papoter encore !!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2007 à 10:30
[quote:4b7476500b="AM13"]Coucou les filles !!! Alors je vois ke tout le monde vas bien et qu'aucun bb n'a pointé le bout de son nez (heureusement) fo kil attende encore un peu. Gallou bon anniversaire en retard et pour toi par contre alé go go go bb on pe sortir ! Dafné et nana comme tou le monde la di tou dan le ventre. faustine vive la farnienté si ti arrive hihihi kezia moi aussi je suis toujours la dernière a accouché... maridam alé on é avec toi pour ke bb sorte le 13 ou 14 Et bizz à toutes les autres. Pour moi aujourd'hui je vais voir ma tante cet aprèm on va bien papoter encore !!![/quote:4b7476500b] coucou amandine ça va le moral est au beau fixe :?: :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.