Posté le : 20-07-2007 à 10:11
Coucou mes petites pipelettes adorées !
Alors, moi, pour une fois, j'ai dormi comme un bébé ! :lol: :lol: :lol: J'étais super fatiguée et je me suis couchée assez tard car je voulais regarder l'émission de 2ème partie de soirée sur France 2, hier soir, consacrée à l'adoption. C'était très bien et ceratins passages m'on fait pleurer... :oops: :oops: :oops: Mais bon, comme c'est un sujet qui nous tient aussi à coeur... C'est pour l'avenir ! :wink:
Je me suis levée ce matin vers 8h50. Il fait gris :? , un peu plus frais mais c'est chaud quand même... Ils nous ont prévu des orages mais je ne sais pas trop si ça va éclater car le ciel n'est pas trop chargé pour le moment. J'ai commencé mon petit-déj et je finis mon thé devant l'ordi en vous mettant un petit mot du matin ! Je viens de passer 45 minutes sur MSN avec une copine !!! :wink:
Sinon, à 12h, j'ai mon cours d'aquagym ! J'ai super hâte d'y être car j'adore ces cours !!!! :lol: :lol: :lol:
Sinon, à part ce cours, ce sera une journée assez tranquille.
Hier soir, on a appris que la grande fille de la grande soeur de mon mari (oui, je sais, c'est un peu compliqué ! :oops: ) était enceinte !!! Ca fait super bizarre !!! Ce qui fait que la grande soeur de mon mari va être grand-mère à 37 ans et que les parents de mon chéri vont être grand-parents et arrières grand-parents en même temps !!!! :shock: Enfin, le bébé était voulu. Par contre, elle a 18 ans et aucune situation donc c'est surtout cela qui est un peu dommage. Qu'elle veuille un bébé jeune, je ne suis absolument pas contre mais ils n'ont rien pour l'élever car elle a arrêté ses études et son copain aussi... Ils vivent chez les parents respectifs donc ce n'est pas la situation idéale ! :? Mais bon, je leur souhaite que tout se passe bien.
Gaëlle :arrow: Comment vas-tu aujourd'hui ? Ca va mieux qu'hier ??? Tiens-nous au courant !
Sophie :arrow: Un petit WE en amoureux en perspective !!!! Ca va vous fare du bien, profitez-en !
Amandine :arrow: Ca y est, les sacs sont prêts pour la baignade !!! Vous allez passer une bonne journée, c'est génial, profites-en !
Nana :arrow: Il fait toujours aussi chaud chez toi ce matin ? Oui, beau bébé pour moi !!! Je ne réalise pas trop en fait mais je suis super contente ! :lol: :lol: :lol:
Et les autres pipelettes, comment vous allez ????