Les pipelettes debarquent ... (Page 45)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:14
Oui, oui, tjs là !!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 17:33
re les filles!!! hé bé faustinrose ta princesse se porte bien elle profite ds ton bidou :wink: pr le soleil il fo se protégé avec de l'écran total et biensur évité de lézardé des heures entière en plein soleil sinon c pas déconseillé au contraire sa aide les vitamine ( je crois ou le calcium) je sais plus ma mémoire me joue des trs c mon dermatho qui me l'avait dit a se fixé sur les os du bb !!! voila j'ai fait ma petite sieste sa fait du bien !!!!! :D et je vais allé me réfraichir ss une bonne douche fraiche car j'ai énormément chaud !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-07-2007 à 19:55
re coucou!!!! La sage femme est passée cette apres midi!!! Mon col est toujours fermé mais il a diminué de longueur!!!! et quelques contractions pendant le monito!!!! je suis contente ca avance!!! pour benjamin meme 2 semaines avant d'accoucher je n'avais aucunes contractions, et le col n'avait pas bougé!!!! alors je me dit que peut etre je pourrai accoucher par voie basse!!! enfin ca reste a voir car ma tension commence a monter (13.8 et ils s'inquietent a partir de 14)!!! je gonfle des pieds, maux de tetes, bourdonnement dans les oreilles, mouches devant les yeux ... tout ca reunis c'est pas bon (ca fait comme pour benji) et ca se peut que j'ai une cesa!!! Mais je garde espoir au lieu de me reposer, je m'active en esperant ... son verra le 30!!!! bisous bonne soirée et a demain
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 08:49
Salut les filles, personne de levé !!!! chez nous le temps est bizarre... un peu gris mais bizarre ! Après ces jours de canicules peut etre ke lon va avoir un gros orage, c pa, dommage aujourd'hui le programme été plage ou piscine. Aujourd'hui mon mari est parti péché pour la journée, et oui chambre bb finit il profite de ses vacances maintenant ! Et vous koi de prévu ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 09:06
Ah on diré ke le soleil arrive je vé vite préparer les sacs et oui chaque fois on diré ke je déménage entre les serviette la tente anti uv les crème solaires, leau, les jouets, les rechanges.... ouff et tous le reste ... bon je vois kia personne je fé la discute seule... à plus !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 09:40
coucou tout le monde!!! ici il fait noir!!! l'orage va eclater!!! j'adore l'orage!!!! Mon ptit benji part chez mes parents ce week end!!! ca va nous faire du bien autant a lui qu'a nous!!! avec mon homme on va pouvoir se retrouver un peu et resortir avec des amis!!! ca va etre sympa!!! (benji va bien sur me manquer mais bon il faut bien que je profite un peu aussi) j'avais raison ca eclate dehors!!! il est puissant celui la!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:11
Coucou mes petites pipelettes adorées ! Alors, moi, pour une fois, j'ai dormi comme un bébé ! :lol: :lol: :lol: J'étais super fatiguée et je me suis couchée assez tard car je voulais regarder l'émission de 2ème partie de soirée sur France 2, hier soir, consacrée à l'adoption. C'était très bien et ceratins passages m'on fait pleurer... :oops: :oops: :oops: Mais bon, comme c'est un sujet qui nous tient aussi à coeur... C'est pour l'avenir ! :wink: Je me suis levée ce matin vers 8h50. Il fait gris :? , un peu plus frais mais c'est chaud quand même... Ils nous ont prévu des orages mais je ne sais pas trop si ça va éclater car le ciel n'est pas trop chargé pour le moment. J'ai commencé mon petit-déj et je finis mon thé devant l'ordi en vous mettant un petit mot du matin ! Je viens de passer 45 minutes sur MSN avec une copine !!! :wink: Sinon, à 12h, j'ai mon cours d'aquagym ! J'ai super hâte d'y être car j'adore ces cours !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, à part ce cours, ce sera une journée assez tranquille. Hier soir, on a appris que la grande fille de la grande soeur de mon mari (oui, je sais, c'est un peu compliqué ! :oops: ) était enceinte !!! Ca fait super bizarre !!! Ce qui fait que la grande soeur de mon mari va être grand-mère à 37 ans et que les parents de mon chéri vont être grand-parents et arrières grand-parents en même temps !!!! :shock: Enfin, le bébé était voulu. Par contre, elle a 18 ans et aucune situation donc c'est surtout cela qui est un peu dommage. Qu'elle veuille un bébé jeune, je ne suis absolument pas contre mais ils n'ont rien pour l'élever car elle a arrêté ses études et son copain aussi... Ils vivent chez les parents respectifs donc ce n'est pas la situation idéale ! :? Mais bon, je leur souhaite que tout se passe bien. Gaëlle :arrow: Comment vas-tu aujourd'hui ? Ca va mieux qu'hier ??? Tiens-nous au courant ! Sophie :arrow: Un petit WE en amoureux en perspective !!!! Ca va vous fare du bien, profitez-en ! Amandine :arrow: Ca y est, les sacs sont prêts pour la baignade !!! Vous allez passer une bonne journée, c'est génial, profites-en ! Nana :arrow: Il fait toujours aussi chaud chez toi ce matin ? Oui, beau bébé pour moi !!! Je ne réalise pas trop en fait mais je suis super contente ! :lol: :lol: :lol: Et les autres pipelettes, comment vous allez ????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:18
alors j'avais déjà mis un mot et puis ma connexion a laché :evil: Tout d'abord Bonjour!!! chez nous il fait beau, même si quelque nuages traînent et toi amandine j'espère que tu pourra finalement profiter de la plage :?: nana alors reposée et rafraîchie :?: sophie un wek-end sans benji ça va vous fiare du bien. Et puis un week-end ça pase vite :lol: adelien, oui ça va lmieux. Même si j'ai été réveillée à 3 h par une très grosse contraction, je suis ensuite allée aux toilettes et puis c'est passé, plu rien. J'ai redormi jusqu'à 9h30 :lol: Ce matin je vais allée faire un tour au marché même si c'est bondé à cette période. je vais éviter les bousculade et les gens qui tirent la tronche alors qu'ils sont en vacances :lol: et vous :?: et les autres qu'on embrasse très fort :?: :!:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:41
hello les"coupines"alors moi ça fait un tit moment que je ne suis pas venu sur le forum mais j'ai fait qq apparition surMSN :arrow: donc levé en pleine nuit et par "léa"qui s"etire de tous son corps,puis par "pose pipi"puis par les eclairs et le tonnere... :evil: :evil: donc du coup qd cheri s'est reveillé je venais de m'endormir(5h)puis a 8h j'avais les yeux grands ouverts :x :x donc menage,douche,epilation,tit dej,sorti du chien,telephoner au dentiste pour une dent qui me titille(mais pas douloureuse)puis rdv prit avec le nouveau medecin car malheureusement mon medecin traitant est decedé et la secu me demande d'en choisir un autre :evil: :evil: puis paperasse pour l'apres accouchement,je prepare mes enveloppes pré timbré avec des post it dessus pour les organismes a qui envoyer une copie du certificat de naissance(secu,caf,mutuelle,employeurs :roll: j'ai oublié personne)voila et si non rdv gygy a14h30 ouf ça m'a ereintée d'ecrire apart ça toujours la forme :) :) :)
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:43
coucou adeline et gaelle!!!! Dites ca fait un moment que dafné n'as pas posté! quelqu'un a des nouvelles? Sinon oui comme vous dites un week end en amoureux!!! ca va passer vite alors je vais profiter du moment present!!! Cette nuit, j'ai eu quelques contractions douloureuses!!!! j'avais mal, mais j'etais heureuse!! ca signifie que ca travaille
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:44
coucou dafné!!! nos messages se sont croisés!!!! je demandais justement apres toi
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:45
[quote:7c89e63470="Kezia14"]coucou adeline et gaelle!!!! Dites ca fait un moment que dafné n'as pas posté! quelqu'un a des nouvelles? Sinon oui comme vous dites un week end en amoureux!!! ca va passer vite alors je vais profiter du moment present!!! Cette nuit, j'ai eu quelques contractions douloureuses!!!! j'avais mal, mais j'etais heureuse!! ca signifie que ca travaille[/quote:7c89e63470] :lol: :lol: qui a parler de moi t'inquiete ma belle suis là ,merci de t'inquieter :oops:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:46
dites les filles j'ai rdv chez le dentiste estr ce que les soins st pris a100% ou seulement ceux lier directement a la grossesse :roll: :?:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:46
c'est normal!!!! on s'attache rapidement!!! :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-07-2007 à 10:47
alors la bonne question!!!! je peut pas te repondre!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.