Les pipelettes debarquent ... (Page 43)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:47
Coucou Gaëlle ! Moi, ce midi, c'était saumon à la crème + légumes + yahourt Sinon, jen e sais pas si tu te souviens mais j'avaisl parlé d'une copine qui devait accoucher samedi et ça y est, elle a accouché ! Bébé en siège mais petite crevette (2.8 kgs) donc pas de problème pour le passage par voie basse. Par contre, elle gardait la surprise du sexe et c'est finalement une petite fille qu'elle a appelé... Charlotte !!!! :shock: Je me suis retrouvée "toute conne" car c'est le prénom que nous avons choisi pour notre princesse mais personne ne le sait ! :? Du coup, ça m'a fait bizarre même si nous ne changerons pas pour autant... En plus, c'est la belle-soeur de la petite soeur de mon mari... Mais bon, tant pis ! Mais ça gâche un peu la surprise pour nous... En plus, on se dit que les gens feront peut-être des commentaires sur le prénom donc on saura vraiment ce qu'ils en pensent !!! :wink: Et toi, t'as prévu quoi cet après-midi ???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:52
Au fait, je n'ai pas de news de Sév, ni de Nana, ni de Cathy ??? Pour Cathy, elle avait dit qu'elle serait moins présente sur le forum car son chéri est en vacances donc elle est peut-être occupée. Par contre, pour Nana et Sév, Je ne sais pas ????
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:54
ne fais pas attention aux autres. Depuis le temps que vous aviez choisi le prénom, il vous tiens à coeur!!! hier c'était pas la sainte charlotte???
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:55
[quote:1647ff8530="gallou85"]ne fais pas attention aux autres. Depuis le temps que vous aviez choisi le prénom, il vous tiens à coeur!!! hier c'était pas la sainte charlotte???[/quote:1647ff8530] Si, on y a pensé !!!! En plus, c'était le début de mon congé maternité ! Et toi, comment tu vas ? toujours des contractions ?
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:58
nous on a un couple d'ami aussi qui attends la dpa est pour le 26/07 et même s on se doute qu'il n'auront pas les mêmes prénolms que nous on se pose quand même la question... Je te comprends tu as envie que ton choix soit personnel mais de toutes façon il reste personnel... Nous on a pas demandé le sexe mais on n'a pas dit non plus les prénoms avant, à personne... en plus, je ne sais pas si tu te souviens mais ce couple ce sont eux qui ont demandé au meilleur ami de mon chéri d'être le parrain. Or ça tenait énormament à coeur à samuel que Nico (son meilleur ami) soit le parrain eh bien comme nous on voulait demandé après la naissance, on le fera après et on lui demandera quand même!!! :wink: j'espère avoir été claire car je me suis un peu embrouillée à un moment
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:01
oui j'ai toujours des contractions mais elles ne sont toujours pas régulières... Certaines viennent après un effort, d'autres vienent comme ça... on verra bien, quand elles sont trop fortes je m'allonge et ça passe alors ça y'est en congé maternité... Ca se précise pour toi aussi pour te répondre cet après midi, je vas faire un peu de rangement et j'ai rdv sf à 16h et comme je disais j'espère que ça va enfin être sur accouchement en lui même parce que ça me tracasse... pas tellement le travail en lui même mais la reconnaissance du moment où je devrait partir :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:01
[quote:fdc400e65b="gallou85"]nous on a un couple d'ami aussi qui attends la dpa est pour le 26/07 et même s on se doute qu'il n'auront pas les mêmes prénolms que nous on se pose quand même la question... Je te comprends tu as envie que ton choix soit personnel mais de toutes façon il reste personnel... Nous on a pas demandé le sexe mais on n'a pas dit non plus les prénoms avant, à personne... en plus, je ne sais pas si tu te souviens mais ce couple ce sont eux qui ont demandé au meilleur ami de mon chéri d'être le parrain. Or ça tenait énormament à coeur à samuel que Nico (son meilleur ami) soit le parrain eh bien comme nous on voulait demandé après la naissance, on le fera après et on lui demandera quand même!!! :wink: j'espère avoir été claire car je me suis un peu embrouillée à un moment[/quote:fdc400e65b] Tu as été très claire !!!! Moi aussi j'ai l'impression d'être embrouillée en ce moment !!! Je n'ai jamais été aussi tête en l'air ! :shock: Effectievement, tu te poses toujours des questions mais comme Charlotte n'est pas le prénom le plus courant, c'est surtout que je ne m'y attendais pas !!! C'est vrai que nous ne changerons pas mais ça fait bizarre quand même ! Sinon, j'ai une copine qui va arriver d'ici peu avec sa fille donc si je ne te réponds pas, c'est qu'elle est là !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:04
re coucou!!!! j'ai fait un peu de menage, mais j'avoue qu'a ce stade, je m'epuise tres vite!!! donc je fais en plusieurs fois!!!! J'espere que nana et sev vont bien!!! sur msn nana m'avait avertie que sev etait hospitalisée jusqu'a le fin car son col s'etait raccourcie!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:05
[quote:b008201f37="gallou85"]oui j'ai toujours des contractions mais elles ne sont toujours pas régulières... Certaines viennent après un effort, d'autres vienent comme ça... on verra bien, quand elles sont trop fortes je m'allonge et ça passe alors ça y'est en congé maternité... Ca se précise pour toi aussi pour te répondre cet après midi, je vas faire un peu de rangement et j'ai rdv sf à 16h et comme je disais j'espère que ça va enfin être sur accouchement en lui même parce que ça me tracasse... pas tellement le travail en lui même mais la reconnaissance du moment où je devrait partir :?:[/quote:b008201f37] Moi, toujours aucune contraction (je ne sais pas encore ce que c'est !!!! :lol: :lol: :lol: ) et aucun signe de venue de notre princesse... Mais bon, demain, RDV chez la gynéco à 9h15 donc on en saura un peu plus ! Après, si tes contractions ne modifient pas encore ton col, pas de panique !!!! :wink: Concernant le cours avec la sf, parle-lui en si tu veux des infos, elle est là pour te répondre et ça te rassurera ! Ma copine arrive donc je te dis à tout à l'heure ! Plein de bisous à toi et raconte-nous ton cours !!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:09
à plus adeline bon après midi et demain raconte nous ton rdv gygy recocou sophie, moi aussi je fais le ménage en plusieurs fois et je m'épuise rapidement. En plus ça me donne des contractions qui d'ailleurs, pour répondre à adeline commencent à travailler puique gygy la dernière fois à dit que mon col;commencait à se modifier pour séverine, nana m'avait avertie aussi...
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:09
bon ben y a plus personne! je vais me reposer un peu !!!! gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 14:11
gros bisous à toi aussi sophie et repose toi bien :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 17:17
coucou mes pipellettes adoré :lol: :lol: :lol: dsl de ne pas vs avoir donné de nouvelle plus tot mé pr une fois j'ai était débordé !!!! alors hier matin a 8 h j'étais a la sécu il mon balladé eentre eux les assédic et j'avais rdv a 11h15 au gygy j'ai fallit le louper pr vs dire comment il mon fait galéré enfin c bon c réglé !!!!! dc j'ai étaait au gygy épuisé :lol: il faisit une chaleur j'en pouvé plus pas de clim ds ma voiture vs voyé le truc!!! :lol: dc mon rdv c super bien passer léna pese 2k300 et moi + 16 kl :lol: :lol: :lol: c bon le nutella :lol: :lol: :lol: dc il ma dit mon col a pas bougé il ma suprimer sulbimol il ma dit de finir jusqu'a lundi adalate dc cette semaine repos lundi je pourrais recommencé a sortir doucement par contre le 27 il ma dit a fond on va tt faire pr la faire sortir au plus vite !!!! j'ai hate !!!!! mon prochain rdv et le 30 dc la on va voir si elle est descendu si elle ne l'est pas on me fairas une radio pr voir si le bassin et pas étroit !!!! ensuite je suis rentré chez moi avnt j'ai pris du pain et une choco :lol: :lol: :lol: puis ma tante ma appelé avec ma grd mère elle m'éttendé au ressto alors va si je repart ds ma voiture ss la clim je vs dit pas l'horreur bref on mange on est allé a kiabi elles mon acheté des petits habis pr bb super joli !!!! après j'ai stop je rentre j'en peu plus :lol: :lol: :lol: c'était plus de jambes que j'avais mes de gros poto!!!! :lol: :lol: :lol: et aujourd'hui j'ai mon esthéticienne personnelle :lol: :lol: :lol: l'amie a mon bo père qui est venu se matin a 9 h elle ma épilé jambes , bras et ma fait une joli french voila elle est parti a 12h10 on a bien papoter et puis je me suis fait une bonne sieste car j'en pouvais plus !!!!! voila dsl pr le romant mes 2 jr ss vs parlé j'en ai des choses a dire !!!! :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 18:42
recoucou!! ah nana ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles :lol: en plus de voir que ça va bien et qu'en plus peut-être que tu verra rapidement ta pepette c'est cool!!! Tu vois, tu sera peut-être avant moi :lol: moi cet après midi j'avais rdv sf, alors cours sympa on a commencé l'accouchement (enfin :lol: ). on a discuter un peu de mon appréhension de reconnaître le moment du départ... puis les choses qu'on peut faire pour accompagné les contractions pendant le travail pour moins avoir mal et aider le travail!! bref pas mal... et vous votre après midi?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 19:18
coucou gallou!!!! alors tjr rien !!!! se bb se magnifeste pas ds ton bidou il est pas presser celui la :lol: :lol: :lol: c une garcon alors ils sont plus paresseux que les filles :lol: :lol: :lol: non je rigole !!!!! alors sa ta rassuré se cours ?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.