Les pipelettes debarquent ... (Page 42)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 13:59
recoucou alors ben mangé? moi steak, betteraves, yaourt et une nectarine!!! Je veins de faire ma vaisselle, étendu mon linge, je bois une tisane et je vais faire mes carreaux, le sol, etc... un programme passionnant vous ne trouver pas :?: :lol: Sophie profite bien de la piscine, en plus ça va faire du bien à tes pieds
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 14:41
re alors ce matin suis alé cherché ma mer pour rien, en plus avec les petits et mon frère je vou di la déception. Le chirurgien né pa venu et il lopére plusieurs patients aujourd'hui. La pauvre el a le moral dan les chaussettes, el été sur de sortir ce matin... bref on abandonne on lé trake en fin d'après midi
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-07-2007 à 16:38
Salut les piplette, je vois que ca recomence à bien papoter Pour moi repos repos et encore repos avec une chaleur étouffante, enfin je doit pas être la seule, je n'arrive pas a faire grand chose surtout que bb gigotte dans tout les sens. aïe !!!!!!!!! sinon je commence à saturer d'être toute seule toute la journée, j'ai les larmes au bord des yeux telment j'en peu plus, je sais c'est bientôt fini mais c'est long quand même, heureusement que le forum est là!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 17:50
salut les pipelettes!! je viens faire un p'tit coucou.Après avoir promener le chien, je viens de terminer mon ménage et je n'en peux plus et là j'ai une contraction assez forte alors je vais aller me coucher sur mon canapé... en attendant chéri!!! et vous vous avez passé un bon après midi?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 18:55
Re-coucou mes petites pipelettes ! J'ai encore eu une journée bien chargée... :lol: :lol: :lol: Ce matin, balade chez les petits commerçants du coin ! J'ai bien marché pendant une bonne heure sous le soleil et c'était très sympa ! :wink: Ensuite, j'ai préparé la popotte du midi. Chérii est rentré et on a mangé sur la terrasse ce qui était bien agréable. Après, j'ai vu une copine et j'ai fait un peu de papiers mais je suis loin d'avoir terminé... :? Je finirai demain matin ! J'ai eu pas mal de coups de fil et j'ai profité un peu de ma terrasse en fin d'après-midi. Là, je sors de la douche et je vais tranquillement aller préparer le dîner de ce soir. Demain matin, papiers, ménage et rangement sont au programme mais je viendrai aussi discuter avec vous !!! Gaëlle :arrow: Il paraît que faire les carreaux aide à accoucher !!! Je compprends que tu sois pressée de savoir si c'est une petite nana ou un petit mec mais fais attention quand même !!!! :lol: :lol: :lol: Marie :arrow: Oui ma belle, on est là si tu as besoin... Courage, c'est bientôt la fin et tu seras tellement contente quand ton bébé sera là !!!! Amandine :arrow: C'est vrai que ta maman a de la chance d'avoir une fille comme toi :wink: C'est super d'avoir une relation aussi belle avec sa mère... Profites-en ! J'espère vraiment qu'elle va bien aller. Donne nous de ses nouvelles... Sophie :arrow: Alors cet après-midi piscine, c'était bien ???? Sinon, tout beau ton bidon ! Nana :arrow: Comment s'est passé ton RDV ???? Daphné :arrow: Superbe ton bidon ! Effectivement, tu as tout pris dans le ventre et tu es toute belle et toujours toute fine ! :wink: Bisous les filles et à +
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 19:31
recoucou les pipelettes!!! ça fait du bien de se poser un peu!!! j'ai fait une commande france loisir (dernier jour demain :lol: ) et je me dis que comme ça j'aurais un bouquin à prendre pour la mater... enfin sauf si je pars avant :lol: Non je rigole!!!! :lol: :lol: :lol: :lol: ce soir c'est jambon et gratin de courgettes au oursin, et pit être un petite glace pour la gourmandise :lol: et ce devant la tv, gray's anatomy parce que ncis je les ai tous vu bon j'arrête de vous raconter toute ma vie :oops: et vous qu'avez vous prévu pour ce soir??? au fait Nana, alors ton rdv :?:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:24
coucou les pipelettes!!! comment allez vous ce matin? Moi super bien !!! sauf que j'ai pris des gros coups de soleil et j'avoue que je souffre un peu mais bon c'est ca la piscine sans creme solaire :shock: (heureusement que j'avais pensé a celle de benji)!!! Benjamin (pour qui c'etait la premiere fois qu'il allait a la piscine) a adoré!!! Nous avons galeré pour le sortir de l'eau!!! Mes chevilles ont degonflées, je pense que c'est a cause de la chaleur et du fait que je marche beaucoup en ce moment!! je verrai demain avec la sf qui vient a domicile me suivre!!! j'attends vite de vos nouvelles ce matin bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:48
coucou les pipelettes!! salut sophie, c'est cool si benji a adoré la piscine. C'est peut-être aussi d'avoir marcher dans l'eau si tes jambes ont dégonflé moi hier après un après midi ménage j'étais crevée mais impossible à m'endormir. Par contre un fois endormie, ça a été d'une traite, je me suis levée pour pipi, mais je me rendormais tout de suite... j'ai pas encore ouvert mes volets, (en fait j'ai à peine les yeux ouverts :lol: ) donc je ne sais pas quel temps il fait Cet après midi rdv sf à 16h, j'espère que ça va être enfin sur l'accouchement :!:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 09:54
coucou gaelle!!moi ici il fait beau et chaud!!! ca fait du bien un peu de soleil surtout qu'ils annoncent de la pluie a partir de demain!!! j'espere que ton rdv sera bien !!! tu dois etre pressée car ta dpa est dans 3 semaine!!! (a peu pres!!!)!!! ca passe vite! j'ai du mal a imaginer que l'"aventure" va bientot se terminer!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 10:13
oui maintenant avec chér i on s'imptiente, mais d'un autre cote il rest 3 semaines encore. Donc autant que le bb reste le plus possible dans mon bidou Mais vivement qu'on le prenne dans nos bras... et puis maintenant on voudrait savoir si c'est un p'tit mec ou un p'tite princesse... Chez nous aussi soleil mais la température est bien pour l'instant...
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-07-2007 à 10:50
Bijour les filles, Comment allez vous aujourd'hui ? Nous dans les vosges on en est à notre 4ème jour de soleil... de suite en plus !!!mdr!!!! Mais, moi j'ai pas de piscine, ni la mer......... :( ... Et avac les kg que j'ai pris j'ai pas trop envie d'aller à la piscine municipale :roll: ....
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:21
Coucou mes petites pipelettes préférées ! Ce matin, je suis "tombée du lit" à 7h15 ! Le ciel était tout gris mais ça a l'air de vouloir s'éclaircir un peu... Par contre, il fait déjà très lourd et je pense que nous allons encore avoir très chaud ! :? Depuis que je me suis levée, je n'ai pas arrêté : ménage, cuisine, papiers, etc. Et je n'ai pas encore fini ! Mais bon, je fais une pause pour vous faire un peytit coucou !!! :wink: Sophie :arrow: C'est génial si tu as enfin pu profiter de la piscine et que tes jambes aient dégonflé... En plus, c'est super si Benji a apprécié !!! :lol: Il faut que vous puissiez renouveler ça prochainement ! Par contre, les coups de soleil... Aïe, Aîe, aîe... Ca fait mal :? Mets-toi de la crème la prochaine fois !!!! :wink: Gaëlle :arrow: Je comprends que tu sois impatiente car je le suis aussi alors que je dois attendre davantage encore et que je sais que c'est une princesse ! :wink: Mais bon, pour toi, ça va venir vite quand même... Sinon, c'est bien si tu arrives à te reposer ! Profites-en... :wink: Willnath :arrow: Si tu as envie d'aller à la piscine municipale, n'hésite-pas !!! Oui, tu as des kilos en trop mais tu es enceinte, c'est normal !!!! Tu t'en fou des autres, pense plutôt à ton bien-être car cela fait vraiement du bien de pouvoir faire trempette !!! Et sinon, les autres pipelettes, comment vous allez ????
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:40
Y a qqn ????? :?
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 11:48
Tant pis ! Je reviendrai tout à l'heure !!!! :lol: Bisous mes pipelettes préférées ! :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-07-2007 à 13:32
coucou les pipelettes!! ce midi c'était salade composée... Je me demandais, on n'a pas de nouvelles de nana et de son rdv d'hier... et puis cathy?? j'espère qu'elles vont bien adeline, toi aussi tu devrais te reposer un peu même si tu te sens en forme ça fait toujours du bien... comme tu ds moi je n'ai plus très longtemps à attendre et pourtant ça me paraît loin :lol: nath, comme dit adeline, laisse les gens de leur coté. Si tu as vraiment envie d'aller à la piscine ça te fera du bien. Y'a rien de mieux pour le dos, la circulation et contre tous les petits bobos de la grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.