Les pipelettes debarquent ... (Page 41)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:08
:shock: et toi tu es a combien de kilos :? :?: et puis comme tu peu le voir moi c tout ds le bide :o :o
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:09
8 kg ca va je trouve moi suis à +10 kg sachant ke pour mes premiers le dernier mois g pri 7 kg d'un coup j'espère ke ca fera pa pareil.
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:10
[quote:04052314b7="AM13"]8 kg ca va je trouve moi suis à +10 kg sachant ke pour mes premiers le dernier mois g pri 7 kg d'un coup j'espère ke ca fera pa pareil.[/quote:04052314b7] :roll: +7kilos les derniers mois :shock: :shock: tu avais fait des exes :?:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:12
moi je diré non mais c vrai ke je mange n'importe coi n'importe can et j'arive pa a men empeché... et là ça commence à fer pareil g besoin de sucre je c pa pourkoi ! C genre 3 polo d'afilé + un paquet de galette... c pa bien mé c plu for ke moi c pa pourkoi
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:15
recoucou les pipelettes!! je sors de ma douche ça fait trop du bien en plus j'ai ouvet toutes les fenêtres pour aérer.... Dites donc que de beau bidou ce matin. Ma belle soeur à pris une photo du mien assise e, tailleur sur la plage le t-shirt relevé elle est sympa. si j'arive à la choper je vous la mettrait... sophie à plus et tiens nous au courant pour tes chevilles amandine, bon rétablissement à ta maman. C'est vrai qu'elle a beaucoup de chance de t'avoir dafné ton bidou superbe... 8 kg c'est bien moi j'en suis à 13 :shock: :shock: :shock: J'avoue que depuis que je suis en arrêt je prends plus
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:17
[quote:0b746a0a5c="AM13"]moi je diré non mais c vrai ke je mange n'importe coi n'importe can et j'arive pa a men empeché... et là ça commence à fer pareil g besoin de sucre je c pa pourkoi ! C genre 3 polo d'afilé + un paquet de galette... c pa bien mé c plu for ke moi c pa pourkoi[/quote:0b746a0a5c] moi les gateaux c pas tous mais j'ADORE"les palets bretons,le pain d'epices.....alors j'evite d'en avoir ds le placard.....je mange bcp de fruits et bois bcp d'eau ou bien si je fais un exes je regule le lendemain,mais bon "ma fille" se porte comme un charme alors :lol: ,bon je te fais un gros bisous car comme je suis aller au labo ce matin pour pds toxo&albumine c cheri qui a sortie le chien et là elle tourne en rond,alors je crois qu'il fo y aller :roll: je ne serais pas sur le forum cet aprem j'ai des rdv administratifs alors bonne journée a toi& a toutes les"coupines" :wink: :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:17
gallou 13 ca va aussi t dans ton neuvième mois donc c bon je pense non ?
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:19
A plus dafné moi le pb c ke je goute avec mes fils et je goute pour deux chut fo pa le dire !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:19
oui 13 dans le 9ème mois ça va mais c'est le fait de voir ma balance augmenter beaucoup plus vite depuis que je suis en arrêt qui me fait peur :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:20
dafné à plus... Bah moi aussi j'y vais je termine de me préparer vais chercher le pain et faire à manger... A tout à l'heure amandine et les autres bien sur Bises :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:20
[quote:30fb162fb9="gallou85"]recoucou les pipelettes!! je sors de ma douche ça fait trop du bien en plus j'ai ouvet toutes les fenêtres pour aérer.... Dites donc que de beau bidou ce matin. Ma belle soeur à pris une photo du mien assise e, tailleur sur la plage le t-shirt relevé elle est sympa. si j'arive à la choper je vous la mettrait... sophie à plus et tiens nous au courant pour tes chevilles amandine, bon rétablissement à ta maman. C'est vrai qu'elle a beaucoup de chance de t'avoir dafné ton bidou superbe... 8 kg c'est bien moi j'en suis à 13 :shock: :shock: :shock: J'avoue que depuis que je suis en arrêt je prends plus[/quote:30fb162fb9] :arrow: coucou gaelle! :oops: merci pour le ventre :wink: au fait c qd tu veux(pour venir manger a la maison :lol: :lol: )oui en fait j'ADORE"cuisiner et j'ai tjrs des recettes bonnes,dietetiques(avec du gout)rapides,simples et sympa alors n'hesite pas :wink: bon la mon chien tiend plus bisous :) :)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:20
[quote:4caaabbca3="gallou85"]oui 13 dans le 9ème mois ça va mais c'est le fait de voir ma balance augmenter beaucoup plus vite depuis que je suis en arrêt qui me fait peur :lol:[/quote:4caaabbca3] C normal tinkiète déjà les dernier moi on pren plu car bb grossi bien et en plus étan arret ta moin le stresse de courir et tout le reste. Pour le premier je trouve kon per vite can meme après tout dépend de ta morphologie mé ta pa l'air bien épaisse toi !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:21
[quote:1aec8fbb19="AM13"]A plus dafné moi le pb c ke je goute avec mes fils et je goute pour deux chut fo pa le dire ![/quote:1aec8fbb19] :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 11:24
Allez les filles, je vous laisse je vais prendre des nouvel de ma mère et alé à losto pour fer accéléré sa sortie car el en pe plu la ba bizz et à toute !!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 12:32
bon les filles je m'en vais pour la piscine!!! de toute facon s'il y a du changement je vous tient au courant!!! je vous souhaite une bonne apres midi et vous dit a demain si tout va bien!!! bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.