Les pipelettes debarquent ... (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:57
oui c kler !!! il fait bo chez toi ns il fait gris il a mm plut !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 16:59
nous il a fé bo juska 15h30 après il a plu d'un seul cou et maintenant c gris Le tem il fé nimporte coi en ce moment !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:02
oui carément bon c pas trop grave sa réfraichi puis je m'en fou qu'il pleuve car je sort pas :lol: j'ai une fleme aujourd'hui impressionnant!!!!! on doit allé chez la mère a mon homme car ya son frere avec son fils qui est déscendu de aubagne et on doit yallé pr boire l'appéros c pas loin c'est a 5 min en voiture !!!! mais j'ai la cagne :lol: fo que je me motive :D
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:03
Y a des jours ou on a envie de rien fer... je te comprend. Allez on se bouge nana !!! il a kel age le petit
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:06
oui fo se motivé :lol: il a 8 ans mais c un monstre :lol: :lol: :lol: tu vois déja il a ma taille et il pese presque 50 kl et il est très spid c pas le petit gracon calme il arrete pas :)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:08
Alors la déjà ke ta pa envie de sortir si en plus le peti c un carnage ça donne encore moins envie... Moi il fo ke j'aille acheté la peinture mé g pa du tou envie de sortir non plus...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:10
:lol: on est bien a la maison surtout le dimanche j'aime bien kan c'est calme qui ya rien de prévu
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:14
[quote:87a39f7ef6="nanajim11"]:lol: on est bien a la maison surtout le dimanche j'aime bien kan c'est calme qui ya rien de prévu[/quote:87a39f7ef6] Oui c'est vrai un petit dimanche trankilou c fai du bien... mé c rare !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:19
oui !!!!!!! surtout ns on profite justement du dimanche pr allé chez la famille puis on a pas le temps de se retrouvé avec mon homme bon la sa va encore vu que je sort pas on profite de nos dimanche un max dc j'ai pas a me plaindre !!! bon allé je vais me préparé "la fleme" :lol: :lol: :lol: comme sa plus vite on i seras plus vite on rentrera allé et toi va cherché ton pot de peinture :lol: :lol: :lol: gros gros bibi et bonne soirée et mé ns des fotos si tu peu kan tt seras fini !!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:21
[quote:ba8f677b48="nanajim11"]oui !!!!!!! surtout ns on profite justement du dimanche pr allé chez la famille puis on a pas le temps de se retrouvé avec mon homme bon la sa va encore vu que je sort pas on profite de nos dimanche un max dc j'ai pas a me plaindre !!! bon allé je vais me préparé "la fleme" :lol: :lol: :lol: comme sa plus vite on i seras plus vite on rentrera allé et toi va cherché ton pot de peinture :lol: :lol: :lol: gros gros bibi et bonne soirée et mé ns des fotos si tu peu kan tt seras fini !!!!![/quote:ba8f677b48] Ok bonne soirée... et pour les photos y a encore le temps mais je lé mettré. A plus !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 17:55
:arrow: nana boit que de l'eau si tu veux marché droit :lol: :lol: :arrow: merci am et oui 6ans de mariage(mais 13ans de vie commune) bon courage pour tes travo!a lyon y a des eclairs ds ts le ciel et du tonnere c galere :cry: :cry:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-07-2007 à 20:18
salut les pipelettes! waoaw pas eu le temps de passer ce xweek-end et hop je vous retrouve dans le 8ème mois :lol: Comme je disais à mon chéri cet après midi, je réalise pas que nous sommes déjà au mois de juillet... Avec ce temps on se croirait plus au mois de novembre... Moi ce week-end j'ai eu beau rien faire, j'ai pas eu le temps de venir faire un coucou. Samedi matin on s'est levé tard car vendredi soir on avait du monde pour l'anniv de chéri. On a mangé fait quelque courses. Chéri est parti faire du wake-board avec ses potes (moi en attendant petite sieste devant le dvd de gad el maleh :lol: ) quand il est revenu, des nouveaux potes quinavaient oublié de passer la veille sont venus à l'apéro. Du coup on est allé manger une pizza. Et aujourd'hui pareil, rien de la journée si ce n'est traîné à droite à gauche (mangé une petite gaufre :lol: ) et sieste... voilà et je viens enfin vous faire un coucou Tiens une petite parenthèse c'est e=m6 à la tv et il parle de la^piscine et ses bien fait et on vient de voir une future maman... :arrow: Nana merci pour l'info de msn, j'ai bien vu tout à l'heure que tu te déconnectait et reconnectait sans arrêt :arrow: dafné avec un peu de retard bon anniversaire de mariage :arrow: amandine les travaux on bien avancé???? :?: Bisous aussi à toutes les autres
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-07-2007 à 09:55
Salut les filles! Un petit coucou , nous voici dans un nouveau mois, dans une nouvelle semaine, a chaque fois on se rapproche un peu plus de nos petits bout des choux. Gros bisous a vous toutes, je vous lit régulièrement même si je n'interviens pas souvent.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 10:31
coucou tout le monde!!!!! eh oui la fin approche!!!! je sais pas pour vous mais moi j'ai hate et en meme temps je commence serieusement a avoir peur!!! Mais bien sur ce n'est que du bonheur!!!! Sinon ca y est j'ai recupére mon ptit benji!!!! ca fait du bien!!!! Mais j'avoue quand meme que ca m'as fait du bien d'etre toute seule au calme sans avoir a courir partout!!! Enfin c'est comme ca!!! demain je rentre dans ma semaine 33!!! je me dis qu'il me reste plus que 4 semaines et mon ptit Mathieu est "sauvé" de la couveuse!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 02-07-2007 à 10:50
coucou les pipelettes!!!!!! je vien de finir de déjeuner je me suis levé a 10h30 mé j'avou que je serais bien resté un peu plus :wink: je vois que vs allé tte bien en se début de semaine tan mieu :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.