Les pipelettes debarquent ... (Page 39)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 19:08
salut les filles!! ça fait du bien d'avoir des nouvelles de vous toutes... comme dit nana c'est long sans vous :lol: :arrow: dafné va vraiment falloir que je m'invite chez toi un de ces quatre :lol: :arrow: sophie prends bien soin de ton p'tit mathieu même si ça fait un bien fou de s'amuser et de sortir :arrow: nath, t'inquiète les hauts et les bas du moral font partis de nos quotidiens à nous aussi. Pour les go,nflements moi je n'ai pas trop à em plaindre pour le moment mais dès que je sens quelque chose je me mets sous la douche pour passer de l'eau froide sur mes jambes. notamment à la fin de ma douche. Et puis l'avantage de chez moi, ce week-end j'ai pal mal marcher dans l'eau de mer, y'a pas mieux pour la circulation :lol: :arrow: marie contente que tout aille bien, je suppose que tu as hâte d'être au 27 maintenant :wink: :arrow: adeline oui, j'ai bien ^profiter de mon wek-end. Ca fait du bien mais du coup j'ai eu quand même pas mal de contractions. par contre jamais ensérie ou très rapprochées.... Je crois que bb se sent ben où il est :wink: Le feu d'artifice était pas trop mal pour une fois... Pace qu'on peut pas dire qu'on soit gâter pour ça à noirmoutier :evil: Les anniversaires continuent de s'enchaîner... Ca doit être pour ça que bb ne vient pas il veut une date à lui :lol: Et toi tu as l'air d'avoir encore bien bouger :!: gros bisous à séverine si quelqu'une à des nouvelles qu'elle n'hésite pas à en donner :wink: tout comme pour Kath :arrow: amandine et Cathy? comment allez-vous :?: Groas bisous à toutes et à vos bb :!: :!:
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 19:13
merci mes filles pour ces tuyaux, c'est quand même dingue, 3 malheureux jours de soleil, chez nous c'est rare, et je peux même pas en profiter :D !!!! Gros bisous
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 19:25
oui c'est bête, moi au bord de la mer j'ai bien pu en profiter, vendredi balade du chien et toute seul, promenade samedi après midi jusqu'à la plage avec mes belles-soeurs, dimanche midi pick-nick dans les bois à coté plage et balade sur la plage... :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:44
Bonsoir les filles, Ah enfin il remarche ce forum... Donc je vois ke tou le monde va bien c super juste kezia attention essai de te reposer un peu mathieu doit rester encore au chaud ! Pour moi week end pas top : ma maman est encore rentré en urgence a losto un oedème mais ça va mieux heureusement. G donc gardé le dernier de mes frères, résultat les petits été tellement content de voir tonton dormir chez nous kil été en plus exité... ouff !!! On a enfin commencé la chambre de la poupette, youpi, et ça avance super vite là mon mari a presque fini de monter l'armoire, suis super contente ! Voilà voilà pour les nouvelles fraiches, à demain, bonne fin de soirée !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 21:47
Je vous met une photos de mon bidou et de mes amours de ma vie... [url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn4777.php][img:835476b822]http://www.zimagez.com/miniature/dscn4777.jpg[/img:835476b822][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn4784.php][img:835476b822]http://www.zimagez.com/miniature/dscn4784.jpg[/img:835476b822][/url][url=http://www.zimagez.com/zimage/dscn47821.php][img:835476b822]http://www.zimagez.com/miniature/dscn47821.jpg[/img:835476b822][/url]
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 07:31
coucou mes pipelettes adoré!!!!! :D hé oui déja debout déjeuner la je vais faire un peu de rangement me lavé et hop a la sécu mettre de l'essence et gygy!!!!!!!! et cette aprem ma grd mère et ma tante qui viennent me voir voila ma journée!!!!!! trop bo tes enfant amandine ils sont mignon comme tt et au aussi joli bidou :D je vs fairais part des nouvelles de severine voila je vous fait de gros gros bisous a tte je vs adore!!!!! une petite pensée a k4th repose toi bien surtout !!!!!!!!!! bisous bisous
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:31
coucou tout le monde!!! Comment allez vous? Ici il fait gris, mais je pense que ca va se decouvrir!!! En tout cas je l'espere car on devait allez a la piscine s'il faisait beau!!!! Sinon ca fait deux nuits de suite que je dors comme un bebe (un reveil pour monsieur pipi pas plus)!!! Hier soir , j'avais les pieds enflés!!! plutot les chevilles!!! La ca va mieux!!!! ca doit etre la chaleur mais si ca recommence j'irai a la mat car ca peut aussi etre signe de nephrepatie gravidique (ce pourquoi je suis suivie!!!) Bon benji m'appelle! je vous dit a tout a l'heure!! biz
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 09:38
Coucou mes pipelettes adorées ! Ce matin, je me suis levée à 9h... Un exploit !!!! :lol: :lol: :lol: Il faut dire que nous nous étions couchés tard et que je n'avais pas bien dormi la nuit dernière donc j'étais vraiment fatiguée... Je suis en train de finir mon petit-déj en même temps que je vous écris et après, douche et balade dans le quartier. Je voudrais aller acheter du pain, passer à la pharmacie et, éventuellement, acheter quelques magazines. Après, aujourd'hui, programme administrations... :? J'ai pas mal de choses à voir avec la sécu, la CAF, les impôts, etc. Je voudrais aussi rappeler la PMI pour les nounous, mon agence d'Intérim, etc. Enfin, pas mal de papiers à faire... Je dois aussi voir une copine cet après-midi et je vais sûrement profiter de la piscine et de la terrasse vu que le soleil et la chaleur sont déjà au RDV ! :lol: :lol: :lol: Aujourd'hui, j'entame mon congé mat officiel ! :wink: C'est génial car ça avance doucement mais sûrement ! Sinon, j'ai une copine qui a sa DPA samedi et elle n'a toujours pas accouché... Elle commence à trouver le temps long !!!! Je la comprends même si je lui dis que ça ne va vraiment pas tarder maintenant !!!! :lol: Amandine :arrow: Il est super ton bidon ! Et tes fils, n'en parlons pas !!! Super mignons et super souriants... Ils sont vraiment trop craquants ! :wink: Gaëlle :arrow: Oui, finalement, on a un peu bougé ce WE et c'était très sympa ! Comme je me sens en pleine forme et que je n'ai aucune contraction, on en profite !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, c'est bien si ton bébé reste encore un peu dans le bidon de sa maman même si je pense que tu deviens de plus en plus impatiente !!!! :lol: :lol: :lol: Nana :arrow: On attend donc que tu nous racontes ton RDV chez le gygy et que tu nous donnes des news de Sév ! En attendant, bonne journée à toi ! Willnath :arrow: Je pense effectivement que cela ne doit pas être évident de ne pas pouvoir profiter du soleil mais dis-toi que c'est pour la bonne cause et que tu oublieras tout quand ton bébé sera là :wink: Coucou Sophie :arrow: Fais attention effectivement si tes jambes gonflent... N'hésite pas à aller à la mater si besoin ! Bon, les filles, je file sous la douche avant d'aller me balader et je viendrai vous faire des coucous après ! Plein de bisous à vous !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:00
salut les filles!!! vous êtes super matinales quand même... Amandine contente d'avoir de tes nouvelles, tes photos sont super ton bidous est très beau et tes fils ils ont vraiment une bouille adorable... Nana, tiens nous au courant pour ton rdv.... et si tu as des news de séverine sophie effectivement surveille tes chevilles, passe-les ous l'eau froide... bisous à benji!! adeline: et encore une journée chargée :!: :lol: Moi pas grand chose aujourd'hui, si il fait beau je ferais mes carreaux et j'irai lme balader!!! Là je vais déjeuner et me doucher à tout à l'heure Bises :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:11
coucou adeline et gaelle!!! vous avez raison je dois surveiller mes chevilles car la ca a regonflé!!!! pffff ca me soule!!!! sinon ma voisine (qui devait accoucher le 6 aout) a accouché alors qu'elle etait partie en vacances!!! elle a perdu les eaux jeudi et samedi ils lui ont fait une cesarienne d'urgences car la petite ne descendait pas et son coeur faiblissait!!! elle devrait revenir samedi (car elle est toujours dans le sud)!! je lui avait dit de ne pas partir (elle avait ete hospitalisée 1 semaine parce qu'elle etait sur le point d'accoucher!!!) enfin quoi qu'il en soit ca me donne hate!!! maintenant je realise bien que je vais etre maman pour la seconde fois!!!! et je suis pressée de voir la bouille de mon ptit Mathieu!!! Et je voulais vous dire que je suis heureuse de vivre cette "aventure" avec vous!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:16
merci sophie et c'est réciproque :wink: moi aussi j'ai hâte de voir la bouille de mon bb et son sexe aussi :lol: et c'est vra que de patienter avec vous c'est beaucoup plus agréable. Je ne me lasse plus de vous, d'(ailleurs 3 jours sans forum j'ai trouver ça long :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:28
oui moi aussi j'ai trouvé ca long!!!! c'est surtout le fait de ne pas savoir si vous alliez bien ou pas qui me stressait!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:38
c'est vrai qu'arrivées à ce stade là on se pose rapidement des questions et puis on est devenue assez proche je pense à se suivre comme ça au fil des mois j'ai oublié de die qu'hier j'ai reçu mes résultats de prélèvements vaginal à priori, si je comprends bien ce qu'l y a d'écrit :lol: , c'est normal. En tous cas, c'est bien écrit qu'il n'y a pas de développement du strptcocoque B... C'est déjà ça :!:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:43
oui c'est deja ca!!! moi la sf ne pas prescrit ce prelevement!!! et en plus c'est la derniere fois que je la voyais car elle part en vacances au mois d'aout!!! Je verrai le 30 avec le medecin peut etre que c'est lui qui me prescrira ou peut etre pas (ca dependra s'il me cesarise ou pas je pense)!! je mets une photo de mon bidon
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-07-2007 à 10:44
[url=http://www.hiboox.com/lang-fr/image.php?img=0q0nkpft.jpg][img:ac526ebe4a]http://images0.hiboox.com/vignettes/2907/0q0nkpft.jpg[/img:ac526ebe4a][/url] voila mon bidon a 35 sa tout pile
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.