Les pipelettes debarquent ... (Page 38)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:09
coucou!!!!!!!!!!!! je suis tombée du lit ce matin en voyant ce beau soleil par le fenetre!!!! ca fait du bien!!! Je viens vous faire un petit coucou car j'ai rdv avec l'anesthesiste puis ma sf!!! Ensuite cette apres midi petite sieste et balade!!! et ce soir feux d'artifices!!!! j'ai hate, on va bien rigoler!!! ca va me faire du bien!!!! Bon allez je file habiller benjamin et me laver!!! je dois repasser mes fringues et deposer benji chez ma voisine avant d'y aller!!!! bisous a vous!!!! a plus
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:28
coucou mes pipelettes :lol: :lol: :lol: tt d'abord gros bisous k4th je suis contente d'avoir de tes nouvelles sa fait très plaisir !!!!!! repose toi bien et gros gros bisous!!!!! je suis réveillé tot pr une fois :wink: et oui !!!!! je vais au crs d'accouchement et mon monito et cette aprem anesthésiste sa fait longtemps que j'ai pas eu une journée comme sa sa va me faire accouché ts sa :lol: :lol: :lol: si au cour on me donne de petit truc ( conseil) je vs en fairais part !!!!!!!! gros gros bisous a plus tard
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:48
coucou les"coupines" :lol: faut croire que le soleil ns a sortit toute tres tot du lit :lol: :lol: moi j'ai la matinée qui s'annonce chargée mais agreable :!: :arrow: vous avez eu des news de cathy(la canadienne)je vs l'avait promis :) :) ,je lui ait fait part de vos inquietudes a son sujet,ça a l'air d'avoir rassurer tt le monde qu'elle vienne faire un tit coucou :wink: sinon ce matin apres ma douche et mon tit dej,je sortirais le chien comme dab...puis j'ai rdv avec ma niece ,ns allons faire une ballade en ville(il fait pas trop chaud contrairement a ce que la meteo prevoit cet aprem)je dois acheter des cadeaux(et desROBESpour ma puce)voilou allez je vais encore me mettre en retard bisous a toutes...perso je ne sors pas ce soir car les feux d'artifices,le monde,et tout et tout en temps normal ça m'stress alors autant vous dire qu'enceinte j'y pense mm pas :wink: :wink: :wink: :arrow: soso,nana,adeline et les autres de gros bisous et une bonne et agreable journée a toutes :) :)
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-07-2007 à 08:54
Coucou les filles, Tout le monde est levé to aujourd'hui, (moi levé 6h30 comme d'ab). Aujourd'hui c'est lanniversaire de mon fils Chris il fait 2 ans. donc fo ke j'achète un gato, des bonbons et des boissons, ce soir on le fete chez ma bel mère et dimanche on le fete chez ma mère. Ma mère ne pouvant pa tro marché cet année on fé l'aniversère séparement. Il fo aussi ke j'emballe les cado, en cachette ça va etre dur ! A plus !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 14:57
salut les pipelettes!!! contente de pouvoir vous retrouver!!! alors quoi de neuf... moi ce week-end entre feu d'artifice, anniversaires et pick-nick... ça a été chargée. Mais malheureusement le soleil vient de laisser la place à la pluie :evil: c'est tristounet en tout cas venez vite donnez de vos nouvelles bises :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:24
Coucou mes pipelettes préférées ! Eh bien voilà seulement que nous pouvons rediscuter... J'ai essayé plusieurs fois de venir vous mettre un mot entre vendredi après-midi et ce matin et plus de forum.... :evil: :evil: :evil: Donc pas de news... Vous m'avez manqué ! :wink: Enfin, tout refonctionne et c'est le principal ! Moi, WE assez chargé : courses, feu d'artifice, barbecue, piscine, bronzette, etc. Ce midi, j'ai mangé avec des copines et cet après-midi, je vais me poser un peu au soleil. La météo est meilleure que ce qui était prévu donc profitons-en !!!! :lol: Et vous, comment allez-vous ???? Plein de bisous les filles
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 15:30
salut adeline je vois que tu as l'air d'aller toujours aussi bien!! ça fait plaisir
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 16:22
:lol: ah ça fait du bien de vous retrouvez.....grhhh un gros coup de gueule ce forum a chaque fois"qu'il y a maintenance"je le mangerais :evil: :evil: mais bon suis heureuse de vous lire :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:41
coucou a ttes les pipellettes!!!!!!!! ha ca fait du bien de se papoter enfin vs m'avais manqué !!!!!!!!!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 17:50
:lol: bon moi je vais preparer le repas au menu pour ce soir: -paupiettes de veaux -riz -marinade de poivrons :lol: c'est pour cheri bah oui.....moi une part de quiche au thon et une tomate ça fera l'affaire....demain labo toxo&albumine :wink: bonne soirée les copines :arrow: nana t'as retrouvé tes papiers :?: :?: (desespere pas :x )
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 18:02
non pas retrouver :evil:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 18:18
coucou les pipelettes contente de vous lire!!! je rageais ce matin en voyant que le forum ne fonctionnait toujours pas!!! Vendredi j'avais rdv a la mat avec ma sf!!! Mathieu a la tete qui appuie deja bien donc c'est pour ca que j'ai mal au bassin !!! il commence a se placer donc elle m'as dit repos ... chose que je n'ai pas faite!!! Vendredi soir feux d'artifices, samedi pique nique au parc le soir et dimanche midi rebelotte!!! c'etait super agreable!!!! cette apres midi, je suis allée en ville faire quelques courses (maillot de bain et une jupe) avec la fille d'une amie!! et demain piscine!!! faut bien profiter de se soleil qui ne se montre pas beaucoup !!!! en tout cas j'espere que vous allez toutes bien
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-07-2007 à 18:19
coucou les filles, vous allez bien ? Moi j'ai tendance à me transformer en bonhomme michelin avec la chaleur... mes pieds et mes mains gonflent à vue d'oeil... sinon, je sais pas trop ce qui m'arrive mais j'ai gros coups de blues par moment... est ce que c'est normal ??? Gros bisous à vous toutes Nath
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-07-2007 à 18:37
Contente que le forum remarche, cool d'avoir des nouvelles de vous toutes. Aujourd'hui j'avais une echo de controle du liquide amiotique tout va bien de ce coté la j'ai refais les niveau!!!!! Sinon BB fait 2,1kg est est pile poil dans les courbes. Je le revois le 27 juillet. Gros bisous a vous toutes je file sous la douche il fait 29 °C devant l'ordi et je dégouline.
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-07-2007 à 18:51
Re-coucou les filles, Ah, ça fait du bien de vous lire à nouveau car 3 jours sans vous, c'est trop long !!!! :wink: Je comprends Marie car je sors de la douche et cela m'a fait un bien fou ! J'ai profité de la terrasse et du soleil cet après-midi mais j'ai eu très chaud... Marie :arrow: C'est super que ton bibou aille bien et que tout soit normal ! Bonne douche à toi ! Willnath :arrow: Moi aussi je souffre de la chaleur... C'est pour ça que j'essaie de me baignerv un meximum pour que mes jambes prennent un coup de frais et ne gonflent pas trop... Essaie de les surrélever tant que tu peux et passe-toi les jambes sous l'eau froide, tu verras, ça te fera le plus grand bien ! Sinon, moi aussi des fois, je suis d'un seul coup sur les nerfs et je ne sais pas trop pourquoi... Je pense que ce sont simplement ces fichues hormones qui nous travaillent.... :? Sophie :arrow: Essaie quand même de te reposer car ton petit Mathieu va arriver plus tôt que prévu sinon !!!! Profite-bien de la piscine demain ! C'est vrai que c'est génial et que ça fait un bien fou ! Nana :arrow: C'est vrai que c'est super long 3 jours sans les pipelettes ! :lol: Daphné :arrow: Toujours derrière tes fourneaux à ce que je vois !!! :wink: Il en a de la chance ton chéri que tu lui cuisines autant de petits plats !!!! Gaëlle :arrow: Alors, bon petit WE ? Le feu d'artifice était bien ? Et tes soirées anniversaires aussi ? En tout cas, j'espère que tu en as bien profité ! Et sinon, pas trop fatiguée ???
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.