Posté le : 13-07-2007 à 07:41
[quote:1808411adc="k4th"]Vous êtes gentilles les filles de vous en faire pour moi! :wink:
J'essaierai le plus possible de venir faire un ptit tour ici chaque jour, pcq je m'ennuie de vous!! Ce W-E c'est mon shower! j'ai vraiment hâte.. mais les gens ne donneront que de l'argent, et je suis bien contente comme ça chéri et moi pourrons choisir exactement ce que l'ont veut..!
La chambre n'est pas fait encore!! Mais comme je vous avais déjà dit la peinture est à notre gout, elle est orange et bleu, comme le fond de ma bannière.. alors on pense prendre une literie "Nemo", vous savez le petit poisson Nemo? :lol: .. Ce serait en plein dans les couleurs! Reste maintenant à trouver.... Je vais magasiner tout ça la semaine prochaine, soit mercredi.. et jeudi on s'y met! J'ai VRAIMENT hâte :)
Voyez à quel point j'suis en retard, ma valise de maternité n'est même pas encore fait et j'pourrais accoucher ce soir! Mais aussitôt que je reste trop longtemps debout je contracte donc.. :( Mais cet apres midi je me lance dans la valise, il va déjà avoir ça de fait! ;)
Sinon eh bien je n'ai pas le courage de lire toutes ces pages :lol: Comment vont vos grossesses les filles??[/quote:1808411adc]
Coucou K4th,
Ca fait plaisir de te lire et surtout de voir que tu as le moral et que tout se passe bien pour toi ! :wink:
Profite-bien de ta shower ce WE car c'est une tradition qui n'existe pas en France alors que je trouve cela super sympa ! En plus, c'est bien si vous pouvez avoir un peu d'argent qui vous aidera à aménager la chambre de votre petit Loïc !
C'est vrai qu'il va falloir te mettre rapidement aux préparatifs !!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, le plus important est que tu te reposes mais il faudrait au moins que ta valise soit prête ! N'as -tu pas des copines, de la famille ou même ton chéri qui peuvent t'aider à tout préparer pour éviter que tu bouges trop et que tu aies trop de contractions ???
Pour la chambre, j'espère vraiment que tu vas trouver ce que tu cherches mais fais attention quand même de ne pas courir partout car sinon, tu vas finir par accoucher dans un magasin !!!! :lol: :lol: :lol:
En attendant, repose-toi bien et viens nous faire des coucous quand tu peux car cela nous fait vraiment plaisir d'avoir de tes nouvelles.
Tu nous raconteras comment s'est passé ta shower ! :wink:
De mon côté, tout se passe bien. Après des débuts de grossesse difficile (interdiction de faire de la voiture, de trop bouger, etc.), aujourd'hui, je me sens en pleine forme et ma petite princesse se porte très bien aussi ! D'ailleurs, je n'ai aucun signe annonciateur d'accouchement car mon col est bien fermé et je n'ai jamais eu une seule contraction ! Finalement, je me dis que notre puce doit être bien dans le bidon de sa maman et elle n'a vraiment pas envie d'en sortir de suite !!!! :lol: :lol: :lol: Du coup, je marche beaucoup et je fais de l'aquagym une fois par semaine avec d'autres femmes enceintes et c'est très sympa. Voilà pour le résumé de ma grossesse !
En attendant de tes nouvelles, plein de gros bisous à toi et bon WE !