Posté le : 12-07-2007 à 12:10
Me revoilà les filles !
J'ai fait une super grande balade et je suis très contente. Soleil +++, chaleur ++++ aussi donc super agréable ! :lol:
J'en ai profité pour acheter du pain pour 12h et quelques fruits et légumes frais.
Je vois que vous avez bien papoté en mon absence !!!! :lol: :lol: :lol:
Amandine :arrow: C'est vrai que ce n'est pas évident ton problème de meuble vu la configuration de ta sdb... J'espère que tu vas finir par trouver une solution !!!!
Sév :arrow: Raconte-nous ton RDv quand tu rentreras !!! Je suis sûre que tes jujus vont bien s'ils font autant la fiesta !!!!
Nana :arrow: Bonne sieste !
Cathy :arrow: Moi, pour les produits, idem. J'ai juste acheté un paquet de couches pampers. Pour les fesses, j'ai pris du liniment, pour le corps et les cheveux, j'ai pris un 2 en 1 de Mustella et pour la crème, je vais utiliser la même que j'utilise pour moi : la Trixera d'Avène et j'ai aussi de l'huile d'amande douce. Après, pour le reste, je verrai aussi en fonction de ma princesse, ce qu'elle supportera ou non. Je ferai des stocks plus tard !!!!
In555 :arrow: Comment vas-tu ???
Bon, je vais aller préparer à manger (tagliatelles au saumon + légumes verts) et je vous dis à tout à l'heure !
Bon app' les filles !