Les pipelettes debarquent ... (Page 35)

Discussions

Auteur
Message
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:16
G une table à langer sans roulette et comme j'aimerai la laver et labillé dans la sdb pour kel reste bien o cho, mé bon on verra bien sil fé cho can el né o début je la laveré dans la cuisine dans mon évier à lancienne. du moins en attendant de fer de la place mé dici la jespère ke je trouveré mé meuble can meme !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:16
[quote:4f5c8a29c2="chalonnes"]merci je vais tres bien nana ! moi non plus connais pas huile likipar :? moi je n ai pas acheter de lotion de rincage ! partisante du coton + eau et lingettes pour gros degats/selles ! j ai pris produit pour le bain/shamp, lait de corps + huile amande douce ! pour les fesses ils nous rien dit d emmener, deja je crois qu ils fournissent ! apres on avisera ![/quote:4f5c8a29c2] la lotion a l'air pas mal kan mm c une bouteille de 1 l mais je suis comme toi j'ai les deux lingettes aussi on cerra bien ce que j'utiliserais comme c mon premier bb je sais pas ce qui est mieu :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:17
Chalonnes a raison il fo surtout pa fer de stock pour les produits de toilette et pour les couches aussi on c jamé si bb suporte pa.Perso g acheté juste un truc de chaque et ke deux petits paquets de couches pampers on c jamé. Mé moi l'avantage c ke si el suporte pa je men ser pour mes fils...
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:18
oui j'ai pareil que vs j'ai pris en petite quantité un truc de chaque
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:20
Le liniment c bien aussi vous en avez pris ?? Moi oui c super c hydratant ca nettoie bien et en plus c remboursé, mardi je vé men fer prescrire
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:21
ha non j'en ai pas !!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:25
Chalonnes mon soucis c ke g pa de baignoire et ke ma salle de bain et super petite meme je diré minuscule donc on ve changer le meuble de sdb con a en ce moment avec nos produit à nous, et gt tenté pour bb par la gamme amplitude de bb confort mé c pa donné. C bien car ça se plit et la baignoire avec support se met dans la douche. Mé attention e prix je crois ken tout ca nou feré 210 euros environ.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:27
[quote:9e4f6efbf8="AM13"]Chalonnes mon soucis c ke g pa de baignoire et ke ma salle de bain et super petite meme je diré minuscule donc on ve changer le meuble de sdb con a en ce moment avec nos produit à nous, et gt tenté pour bb par la gamme amplitude de bb confort mé c pa donné. C bien car ça se plit et la baignoire avec support se met dans la douche. Mé attention e prix je crois ken tout ca nou feré 210 euros environ.[/quote:9e4f6efbf8] et ta table a langé a roulette rentre pas?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:30
[quote:4bcc65486a="chalonnes"][quote:4bcc65486a="nanajim11"][quote:4bcc65486a="chalonnes"]merci je vais tres bien nana ! moi non plus connais pas huile likipar :? moi je n ai pas acheter de lotion de rincage ! partisante du coton + eau et lingettes pour gros degats/selles ! j ai pris produit pour le bain/shamp, lait de corps + huile amande douce ! pour les fesses ils nous rien dit d emmener, deja je crois qu ils fournissent ! apres on avisera ![/quote:4bcc65486a] la lotion a l'air pas mal kan mm c une bouteille de 1 l mais je suis comme toi j'ai les deux lingettes aussi on cerra bien ce que j'utiliserais comme c mon premier bb je sais pas ce qui est mieu :lol:[/quote:4bcc65486a] moi je trouve que ce type de produit est cher ! je trouve que l eau est un moyen simple et peu onereux ! nous aussi on a achete 2 paquets de couches differentes, pampers et 1 paquet qu on achete dans un mag qui les garanties bio (moins chers à l unites que dans les gds surfaces) à essayer en f° de notre ptit bout et en pratique faut voir à l utilite (absorption, elasticite, fuites...) pareil les lingettes, j ai pris des pampers sans parfum, et des U ! pareil on verra ! nous on part du principe d essayer et de trouver le moins cher et le mieux adapter à bebe et en pratique ! des fois qu on pourrait gagner qq centimes :lol: :lol: au bout du comptes ca peut faire des euros surtout à l allure où ca doit etre utilise !!![/quote:4bcc65486a] oui ta bien raison!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:30
oui je pense qu'une table à langer à roulette rentreré juste mé le problème c ke ça se plie pa et que je pe pa la laisser ouverte après le bain car sinon on pe plu rentré dedans la sdb. Non el é vraiment nul ma sdb g galéré pour mé fils... Je voulais mettre une table à langer murale mais pa possible ça rentre pa et en plus g pa le droi de fer des trous dans le carrelage... bonjour la galère
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:31
salut les filles !!! ça va ? Moi oui la sf est passée ce matin vers 9h30 pr monito. et cet aprem g rdv o gygy pr 14h15 il ns tarde !!!! Les bb bougent tjrs autant ... et vs ? moi pr les pdts la sf ns a conseillé liminent oleo calcaire +crème lavante vriage dc on va pdre ça en pharmacie, mon homme ira bientot et hier g reçu mon colis la redoute car j'avais commandé 2 allaises pr les lits des bb + pyjama allaitement pr la mater je suis contente car il est super bien
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:32
Ben pour les produits de toilette je prend toujours la marke et idem pour les couches mé j'achète surtout kan ya des lots et ça me revient surtout o prix de supermarché. Mon mari m'appelle la reine des bonnes affaires !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:32
bonne chance amandine !!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:35
coucou sev raconte nou ton rdv gygy comme d'ab coi g commandé sur les 3 suisses les drap housses pour le couffin (2.50 les deux) et l'alèse aussi sur les 3 suisses (4 euros) et fdp gratuit.
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 11:37
je vs laisse je reviendrais plus tard a part si je fais une sieste!!!! :lol: :lol: bisous a tte
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.