Les pipelettes debarquent ... (Page 33)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 12:42
[quote:a7e40eae92="Kezia14"]oui cathy je me souvienne de k4th!!! c'est vrai que ca fait un moment que l'on a pas eu de ses nouvelles! j'espere qu'elle va bien[/quote:a7e40eae92] pour vous rassurer cathy va bien(la canadienne)je suis en contact avec elle elle a ete hospitaliser car elle a commencer "le travail"qui s"est declancher car elle a fait trop d'effort pendant son demenagement mais elle va bien et loic est encore au chaud ds son ventre ça vous rassure :wink: elle a u un traitment pour arreter les contractions mais elle se porte comme un charme :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 13:39
Cathy j'espere que ca va aller pour ton grand pere!!!! Dafné merci pour les nouvelles de k4th!!! transmet lui mon bonjour!!!! Amandine moi aussi j'ai du repassage!!! Mais bon ce sont toutes les affaires de Mathieu donc j'y prends plaisir!!!! Nana c'est bien que tu dorme bien!!! j'aimerai etre a ta place!!!! Sev!!! bon monito!! moi c'est demain qu'elle vient la sf!!! c'est la premiere fois que je suis suivie a domicile, ca fait tout drole!!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 13:41
Adeline tant mieux si ton mari est deja protecteur!!!! il a deja la fibre paternelle !!! j'aimerai que mon cheri soit pareil (quoi qu'il commence a m'aider pour le menage)!!! bon allez je file a mon repassage comme ca la valise de Mathieu sera prete ce soir!!! :)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 14:53
Re-coucou lesz filles, Désolée de vous avoir lâchement abandonnées tout à l'heure mais ma chatte a vomi sur la table... :evil: :evil: :evil: En fait, c'était des poils et de la bile mais il a fallu que je nettoie tout (il y en avait même sur le tapis) et j'ai mis la nappe à tourner car, comme je ne suis pas immunisée contre la toxo, je prends des précautions ++++ avec tous les chats et la mienne en particulier. Après, mon chéri est rentré, on a mangé, j'ai fait un peu de rangement et me revoilà ! Daphné :arrow: Merci pour les nouvelles de K4th. Fais-lui un bisou de ma part et souhaite lui bon courage pour la suite ! :wink: Cathy :arrow: Ok pour les MP mais je sais que j'ai quelques numéros de portable de certaines d'entre vous ce qui permettra au moins de laisser un message ou un SMS pour dire que ça y est, c'est fait !!! Comme ça les filles pourront transmettre le message via le forum. Je suis d'accord pour te donner mon portable si tu veux ! :wink: Sophie :arrow: Bon courage pour ton repassage mais c'est vrai que quand c'est pour nos bébés, c'est déjà beaucoup plus drôle !!!! :wink: Sév :arrow: Excuse-moi de ne pas t'avoir répondu tout à l'heure... J'espère en tout cas que tu vas bien. repose-toi et essaie de ne pas trop dormir pour être fatiguée ce soir !!!! :wink: Bon, les filles, comme je suis toute seule à cette heure, je vais aller sur le canapé avec un bon bouquin ! A tout à l'heure !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 14:58
ca y est le repassage est fini et le sac de Mathieu est pret!!! Reste plus que ma valise a faire!!! ils avaient annoncé de la pluie pour aujourd'hui mais il n'en est rien (tant mieux) c'est nuageux avec quelques eclaircies!!! Mais j'ai regardé sur internet, et ils annoncent chaud pour ce week end (33° dimanche) enfin c'est pas grave je prefere ca a la pluie meme si la chaleur n'est pas trop mon fort!!! bon allez je file dormir un peu avant que benji se reveille!!!! je vous embrasse toutes bien fort!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 17:17
2h30 de repassage g le dos et les jambes en compote... mé fallait le fer avec les changements de chambre j'en avé tro cumulé ! La suis trankil maintenant. K4th c super si el va mieu merci pour lé nouvel
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 17:33
:arrow: hello les"coupines"alors moi cet aprem le "pied"tout dabbord repas leger"acidité a l'oesophage oblige"petit dessert chocolaté... :oops: oh un de temps en temps ça va pas nous faire de mal a ma puce &a moi (chui sur qu'elle est daccord avec sa moman :lol: :lol: )puis pause digestion sur le canapé,petit moment de discussion avec nana sur msn :P puis sieste de 2h :oops: :oops: ,puis reveil ds un bain,soin des cheveux et du corps ah ça fait du bien de prendre le temps :!: :!: et là cheri arrive donc je vs embrasse car je dois lui laisser la place sur l'ordi(nonon pas un site cochon :D :D il a un site ou il fait des jeux :lol: :lol: )allez a plus ptetre car ce soir je lui fais un couscous qui mijotte depuis ce matin,alors faut surveiller(comme dirait adeline:toujours ds sa cuisine dafné :wink: )by by les"coupines"
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 17:35
Oh un couscous j'adore, coi en faite j'adore la bouffe...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 19:37
Re-coucou les filles ! Bon, je vois que vous avez été bien occupées.... Amandine & Sophie :arrow: Ah, ce repassage, une bonne chose de faite !!! :wink: Maintenant, vous avez bien mérité une petite soirée tranquille !!! :lol: :lol: :lol: Daphné :arrow: Petit après-midi tranquille... Ca fait du bien ! Du chocolat... Mmmmh, je suis sûre que ta princesse a apprécié ! :wink: Sinon, moi, je m'inviterai bien pour un vrai couscous ce soir !!!! :lol: :lol: :lol: Moi, après-midi tranquille aussi ! J'ai bouquiné sur mon canapé avec ma petite chatte sur les genoux ! J'ai aussi regardé 2 épisodes de "Desperate Houswives" et j'ai bullé ! :wink: Bon, je vais vous laisser pour aller préparer à manger. Ce sera beaucoup moins élaboré que le couscous de Daphné mais bon, tant pis !!!! Bisous les filles et bonne soirée !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 08:11
Coucou les filles ! C'est moi qui ai mis le dernier petit mot hier soir et je commence aussi ce matin !!! :lol: Je me sens mieux qu'hier car j'ai déjà bien dormi ! J'avais mangé une salade hier soir et la digestion s'est donc beaucoup mieux déroulée que la veille.... :wink: A part les pauses pipi habituelles, pas de réveils nocturnes... Sinon, il fait super beau ce matin et miss météo nous a prévu une très belle journée ! :lol: :lol: :lol: J'espère donc pouvoir profiter de ma terrasse et du soleil 8) . Pour la piscine, je ne sais pas trop car je pense que l'eau sera froide vu le temps de ces derniers jours... :? Ce matin, je vais sûrement aller marcher un peu pour profiter du soleil et sinon, rien de prévu (eh oui, 2 jours de suite, ce n'est pas possible !!!! :lol: :lol: :lol: ). Je vais finir par m'y habituer !!! Et vous, comment allez-vous les filles ????
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 08:16
coucou a toutes vous alé bien... chez nous aussi il fé bo mé avec du vent ça c moin bien mé le soleil est là c l'essentiel ! aujourd'hui rien de prévue non plus (a part mon traditionnel ménage du matin) mais g toujours un truc a fer ! faustine repose toi et profite bien de ta terasse ça va te fer du bien c de jour de trankilité. je vous laisse et v étendre mon linge a plus
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 08:40
:arrow: coucou et bien nous sommes matinales :) adeline tu m'enleves les mots de la bouche,moi non plus 2jours consecutifs a rien faire c'est trop beau pour que ça dure,je fais de la paperasse ce matin (secu :twisted: )alors là je prend le temps de vous saluer et je file sur les chapeaux de roues(2jours ça m'a permit de recharger les batteries)pour le couscous cheri c'est manger memes les doigts :lol: :lol: pour moi ça a été plus "lege"2samoussas(maison :D )au poulet et a la canelle et une tomate en salade avec de la feta+yaourt nature...... :arrow: coucou am profite du vent et du soleil ton linge va vite secher :wink: bon je file /s la douche :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 09:30
coucou tout le monde!!! ici il fait gris!!! Mais ils annoncent du soleil a partir de demain!!!! Sinon je suis assez en colére contre la societé des ascenseurs!!! ils ont monté l'ascenseur a l'envers (il y a trois mois) c'est pour ca qu'il tombe souvent en panne!!! rien qu'hier, il est tombé en panne 3 fois!!!! et il vont devoir remonté l'ascenseur correctement et ca risque de prendre un voire deux mois!!! ils sont pas fous!!! non mais franchement je vais faire comment moi!!!!?????? je pete les plombs c'est atroce!!! hier j'ai du monté 3 fois 7 etages (car j'allais chez mon amie qui habite au 4°)!! ca fait 21 etages en une journée!!! j'en pouvais plus!!! je sais meme pas si la sf va accepter de venir quand meme!!!! A part ca, ce matin je n'ai rien de special a faire a part prendre ma douche et habiller benji car j'ai fait tout mon menage hier soir a 21h :shock: :? !! mais bon au moins c'est fait!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 09:57
coucou les filles!! je vois que vous avez bien papoter hier!!! Mais ça je m'en doutais :lol: Moi tout s'est bien passé. Le gygy a dit que tout allait bien et il a fait le prélèvements strptocoque hier pour vérifier.... Mon col commence à se modifier donc il pense que les contractions que j'ai commencent à travailler mais il est encore assez long donc ce n'est pas pour tout de suite. par contre il m'a dit que du fait de mon éloignement 10 jours avnt terme si il n'y a rien prendre rdv avec sages femmes pour monitoring et vérif que tout va bien... Mas il est confiant et dit que tout devrait bien se passer. Avec l'anesthésite, ça a été vite expédié. Toutes les questions sur pb de santé, antécédents familiaux et il m'a ausculté le dos. Il m'a demandé si j'avais des questions (vu que je suis toujours sur internet j'en avais pas beaucoup :lol: ) je lui ai juste demandé comment ça se passait il m'a montré la position qu'on a et où il pique... Et j'ai des analyses sanguines à faire ujourd'hui pour avoir les réultats rapidements si je dois repartir vite à la mater :lol: à par ça, merci pour mon bidou les filles je rougis :oops: :arrow: sophie: t'as vraiment pas de chance avec cet ascenseur :arrow: cathy contente que ton gd père aille mieux. Nous hier on a eu un super temps!!! mais aujourd"'hui c'est pas top :arrow: dafné merci pour les nouvelles de k4th, j'avoue que moi aussi je me posais des questions... passe lui le bonjour et dis lui qu'on pense à elle si tu as d'autres nouvelles Alors ce couscous :?: :arrow: adeline tu as réussi à te poser un peu :?: :arrow: amandine, le repassage c'est déjà chiant mais là enceinte jusqu'aux yeux c'est vraiment la galère :lol: :arrow: séverne je crois que tu as rdv gygy aujourd'hui :?: un gros bisous à nana, marie, ln555... Moi je reviendrit plus tad, car ce matin analyse sanguines, banquen pharma... Chéri ne rentre pas ce midi à 13h rdv sf et je dois trouver un cadeau pour une amie dont l'anniv était hier mais je n'ai encore rien trouver :shock: alors bisous et à tout à l'heure :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-07-2007 à 10:15
Re-coucou les filles, Pour une fois que j'ai une journée cool, c'est vous qui êtes bien occupée !!!! :lol: :lol: :lol: Ca y est, j'ai pris mon petit-déj et une bonne douche où j'ai pris mon temps (gommage, masque pour les cheveux, etc.). C'était très agréable ! :wink: Là, je vais partir me balader car il fait déjà très chaud... Après, je vais sûrement remplir mon album de grossesse et ne rien faire !!!! :lol: Gaëlle :arrow: Heureuse de lire que tout va bien pour toi et que tes RDV se sont bien passés. C'est vrai que comme tu esdans la dernière ligne droite, tout s'accélère !!!! :wink: Bonnes courses ce matin et à tout à l'heure ! Sophie :arrow: C'est du n'importe quoi ta société d'ascenseur !!!! :shock: :shock: :shock: Je pense qu'il faudrait que vous fassiez une pétition car payer des charges à une société aussi incompétente, je trouve cela honteux !!!! :evil: J'espère d'ailleurs que ta sf va venir quand même... Ce esrait le comble qu'elle ne veuille pas monter jusqu'à chez toi :shock: ... Cathy :arrow: Une bonne nouvelle pour ton grand-père, c'est super ! C'est vrai que quand ils râlent, en général, c'est que tout va bien !!!! :lol: Sinon, super si tes faire-parts sont bientôt terminés. Moi, je ne me suis même pas encore penchée sur la question.... :oops: Concernant ton amie qui a eu le petit Arthur, au final, elle a eu de la chance. C'est rassurant de voir qu'elle a bien été prise en charge et qu'elle et son bébé vont bien... :wink: Et pour ta maison, tout avance, c'est génial ! :lol: Bon, profite-bien de ton homme et de vos vacances !!!! Moi, le mien ne sera pas en congés avant août donc c'est un peu long... :( Daphné :arrow: Je suis sûre qu'il était super bon ton couscous !!!! :lol: :lol: :lol: Les samoussas, j'adore aussi... Tu as l'air de super bien cuisiner ! :wink: Courage pour les papiers... C'est toujours chiant mais il vaut mieux tout faire au fur et à mesure... Amandine :arrow: Après ton ménage, essaie quand même de te reposer un peu... C'est vrai qu'il y a toujours à faire surtout avec tes fils... Courage ! Sinon, pour celles qui ont des RDV aujourd'hui, tenez-nous au courant !!! Plein de gros bisous à toutes pipelettes !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.