Posté le : 11-07-2007 à 11:31
Re-coucou les filles,
Me voilà de retour !
Je suis allée faire des petites courses dans le quartier et j'en ai profité pour me balader un peu :wink: . Tant qu'il ne pleut pas... Profitons-en !!!! :?
Sinon, je suis aussi passé chez une copine arroser les fleurs et ramasser le courrier car elle est partie en vacances.
Voilou pour ma dernière heure !
Sinon, concernant le prélèvement vaginal, ma gynéco m'en a fait un à mon dernier RDV jeudi dernier et je viens d'ailleurs de recevoir les résultats ce matin. Tout est normal et c'est une bonne chose ! :lol: Elle m'a dit qu'elle le faisait automatiquement car si il y a un problème, cela peut gêner le passage le jour J... :shock:
Cathy :arrow: Toujours aussi occupée à ce que je vois !!! T'as raison d'en profiter tant que tu peux, je suis comme toi !!! Sinon, j'espère que ton grand-père va bien... Sale histoire quand même... Tu nous donneras des nouvelles...
Concernant K4th, cela fait plusieurs jours que je me pose la même question que toi car je ne la vois dans aucune discussion donc j'espère qu'elle va bien ??? :shock:
In555 :arrow: On veut toutes du soleil mais il ne veut pas de nous !!!! :lol: :lol: :lol: A priori, vcomme je disais, tout devrait s'améliorer dès demain... A voir !
Marie :arrow: Plutôt encourageants tes résultats, c'est génial ! Effectivement, le repos paye !!!! Tu as de la chance si tu peux revoir ton loulou avant, profites-en ! :wink:
nana :arrow: Bon, je vois que tu as bien dormi ! Tu en as de la chance !!!