Les pipelettes debarquent ... (Page 31)

Discussions

Auteur
Message
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 09:19
Coucou Sophie, Eh bien, on peut dire que tu n'as vraiment pas de chance avec ton ascenseur.... :evil: :evil: :evil: En plus, comme tu dis, les pompiers n'ont pas été sympas... Ils ont quand même bien vu que tu étais enceinte ! :shock: Enfin... Repose-toi bien aujourd'hui car je pense vraiment que tu en as besoin ! Si tu as des douleurs, tu as raison d'en parler à ta sf qui sera la mieux placée pour te rassurer et te dire s'il y a quelque-chose à faire pour que tu aies moins mal... Une journée farniente de temps en temps, ça fait du bien ! C'est pas moi qui te dirai le contraire !!!! :lol: :lol: :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 09:32
Salut les filles ! Ben je vois ke pour l'instant c repos pour toutes !!! Vous avez raison. Moi aussi super fatiguée aujourd'hui je pense que c le contre coup des problèmes pour ma petite et l'accumulation de la fatigue. par contre , pas tro repos pour moi il fo ke je trouve un petit meuble de salle de bain car avec le mien je pourrais pa douché bb, ke j'aille fer deux courses (il manke toujours kelke chose c pa possible), et g mon ménage a fer comme tout les matins... mé là pa motivé du tou ! Hier soir g reçu le petit coffre a jouet pour la pitchoune trop jolie. G commandé mon écharpe et jésite encore à acheter la base quoi l'embrasse pour le créatis...
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 09:34
hello les "coupines" :arrow: ah elle va enfin se poser notre "adeline"(je parle mais je suis comme toi incapable de rester en place :lol: = :arrow: soso pas sympa en effet les pompiers :twisted: :arrow: gaelle tu as une mine et un ventre supers :) une pensée pour les "coupines"que je n'ai pas citée :!: moi j'ai pas tres bien dormie car j'ai des remontées(pas vraiment)en fait j'ai l'impression que si je rote :oops: :oops: (désolé pour les details)je vais rendre :cry: :cry: deja que j'ai un appetit d'oiseau...mais la sf me dit que y a rien a faire mon estomac est comprimé avec le diaphragme!!les medocs pour les aigreurs ne servent a rien puisque ce n'en st pas donc je bois de la badoit ...je suis comme toi adeline(c dingue)j'ai pas un estomac d'ogre :!: sinon aujourd'hui temps chaotique sur lyon alors je crois que je vais opter pour du repos :roll: si le soleil daigne sortir j'irais en ballade avec ma niece :wink: mais là c l'heure de sortir "medor" :lol:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 09:59
Coucou Amandine & Daphné ! Amandine :arrow: Je comprends que tu subisses un peu le contre-coup de tout cela... Essaie quand même de te reposer car tu dois avoir une fatigue "morale" importante... Si tu n'as pas envie de faire ton ménage ce matin, il ne peut pas attendre demain ???? :? En même temps, étant plutôt maniaque, je comprends que tu veuilles tout faire au fur et à mesure ! Sinon, sympa le petit coffre... Ca fait toujours plaisir de recevoir toutes les petites choses pour nos bibous ! Et l'écharpe, tu l'as trouvée où finalement ??? Daphné :arrow: Je te comprends pour tes problèmes de "remontées" car c'est vraiment ce que j'ai vécu cette nuit... J'avais l'impression d'être "gavée" et que j'allais vomir... (désolée aussi pour les détails :oops: :oops: :oops: ) Comme toi, je pense ne pas avoir un gros estomac car tous les soirs d'habitude, je mange une grosse salade avec un bout de fromage ou une tranche de jambon ou un oeuf et un yahourt et rien de plus. Donc là... J'ai mangé l'équivalent d'une journée en une soirée !!!! Bon, je viens de faire une pause téléphone (eh oui, déjà !!!! :lol: :lol: :lol: ) car j'ai une de mes supers copines qui a passé un entretien d'embauche et on a fait le debrief ensemble ! Là, je pars faire une petite course et je reviens papoter juste après ! A tout à l'heure les filles !!!!
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-07-2007 à 10:39
coucou les pipelettes moi aussi Amandine j'ai reçu des choses hier un sac à couche à mettre au mur et trois gros motifs en tissus katherine roumanoff et une combinaison transformable tout cela de chez Vert baudet la chambre est jolie mais je trouve qu'il manque un tapis au milieu j'hésite pour les allergies donc je vous demande votre avis :roll: :arrow: gallou ton ventre est superbe tu n'as pas trop de vergetures? :arrow: Dis moi faustinrose tu as un mari super sympa les petits restos doivent te faire du bien au moral? Nous ceux que l'on aime bien sont à plus de 30 mn alors on se restreint pour les déplacements JE VEUX DU SOLEIL :shock: :shock: J'en ai marre de végéter tous les jours sous ma couette dans le jardin je serais mieux mais encore ce matin 16 degré!!!!! au fait les filles avez vous eu un prélèvement vaginal pour le streptocoque b? MOI oui pas super meme chose qu'un frottis :x :x je vais équeutter mes haricots verts a+
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-07-2007 à 10:53
Chalut les pilettes, comment ca va? Donc hier rdv avec l'anestésiste puis gygy, bonne nouvelle mon col n'a pas bougé du tout du tout, comme quoi le repos est toujours profitable, encore 3 petites semaines comme ca et ca sera tout bon. Sinon j'avais un rdv pour l'echo qui doit vérifier ma quantité de liquide amiotique le 27, le gygy a pris pour moi un rdv intermédiaire lundi 16, il préfère vérifier plus tôt, j'espère que cela se sera reconstitué! L'avantage c'est que e vais revoir mon loulou!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:09
coucou les pipelettes!!!! je vois que sa va etre une journée assez calme pr tt le monde!!!! :arrow: gallou super le bidou!!!!!!!!! :arrow: sophie ma pauvre ta pas de chance avec ton ascenseur et les pompiers sont pas très sympas kan mm !!! c koi le streptocoque b? moi j'ia bien dormi je me suis réveillé a 9h30 et j'ai regardé lile de la tantation et j'ai déjeuner en mm temps voila !!!!
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:22
me revoila!!!! pfffff ils ont toujours pas reparé l'ascenseur!!! j'en ai ma claque!!!! vla les charges que je vais payer!!!! je fais comment moi pour aller faire un tour? la fois qu'il etait en reparation, j'etais seulement enceinte de 4 mois mais la, y a 3 mois et demi de plus!!!! m'enfin que voulait vous dire ou faire?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:23
oui cathy je me souvienne de k4th!!! c'est vrai que ca fait un moment que l'on a pas eu de ses nouvelles! j'espere qu'elle va bien
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:27
j'arrivé pa a me conecté je c pa ce ki ya u pour le prélèvement normalement ça se fé o dernier rendez vous du gygy, un mois avant la dpa in555 un tapis c super bo mé je trouve galère pour l'entretien et pour bb pa très sain mé bon avis perso mé dé photo can ta fini la chambre !!! gallou ton bidou a bien poussé c impressionnant je trouve kezia l'ascenseur c galère moi g de la chance pa d'ascenseur mé je sui o premier ouf k4th c vrai kon a plu de nouvel ???
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:27
biz cathy!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:28
ok merci pr les renseignements!!! et sa se fait kan ? car moi je lest tjr pas fait
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:29
[quote:d6d7cca36c="nanajim11"]ok merci pr les renseignements!!! et sa se fait kan ? car moi je lest tjr pas fait[/quote:d6d7cca36c] Pour mes premiers je lé fé un mois avant ma dpa (a peu près)
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:31
Re-coucou les filles, Me voilà de retour ! Je suis allée faire des petites courses dans le quartier et j'en ai profité pour me balader un peu :wink: . Tant qu'il ne pleut pas... Profitons-en !!!! :? Sinon, je suis aussi passé chez une copine arroser les fleurs et ramasser le courrier car elle est partie en vacances. Voilou pour ma dernière heure ! Sinon, concernant le prélèvement vaginal, ma gynéco m'en a fait un à mon dernier RDV jeudi dernier et je viens d'ailleurs de recevoir les résultats ce matin. Tout est normal et c'est une bonne chose ! :lol: Elle m'a dit qu'elle le faisait automatiquement car si il y a un problème, cela peut gêner le passage le jour J... :shock: Cathy :arrow: Toujours aussi occupée à ce que je vois !!! T'as raison d'en profiter tant que tu peux, je suis comme toi !!! Sinon, j'espère que ton grand-père va bien... Sale histoire quand même... Tu nous donneras des nouvelles... Concernant K4th, cela fait plusieurs jours que je me pose la même question que toi car je ne la vois dans aucune discussion donc j'espère qu'elle va bien ??? :shock: In555 :arrow: On veut toutes du soleil mais il ne veut pas de nous !!!! :lol: :lol: :lol: A priori, vcomme je disais, tout devrait s'améliorer dès demain... A voir ! Marie :arrow: Plutôt encourageants tes résultats, c'est génial ! Effectivement, le repos paye !!!! Tu as de la chance si tu peux revoir ton loulou avant, profites-en ! :wink: nana :arrow: Bon, je vois que tu as bien dormi ! Tu en as de la chance !!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-07-2007 à 11:31
coucou amandine et sophie!!!! merci pr les renseigenements !!!!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.