Les pipelettes debarquent ... (Page 28)

Discussions

Auteur
Message
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:21
[quote:3f225631ff="gallou85"]salut séverine, alors quoi de neuf... je vois que comme d'hab tu as la pêche, tes juju ne font pas terop la fiesta :lol:[/quote:3f225631ff] salut gallou oui ça va kom tjrs, la sf est venu hier et mon monito etait bien elle revient demain et jeudi gygy ... Youpi !!! sinon si mes jujus ft la fiesta ils n'arretent pa !!! C impressionant , mé j'adore ça par contre depuis 2 soir je n'arrive pas à m'endormir c galère ... dc je dois m'endormir vers 2h00 du mat' c chiant !!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:25
moi rdv gygy c'est demain pour rdv 9ème mois eh oui j'ys suis depuis aujhourd'hui :lol: en plus rdv anesthésiste moi le soir j'arrive à m'endormir comme d'hab, en fait je ne m'endors jamais tout de suite. après réveil vers 2h pour pause pipi et puis réveil 5h30 environ par les poubelles et là difficile de me rendormir!!!! en plus la journée je n'arive jamais à dormir!!! moi aussi bb buge beaucoup, maintenat on voit des bosses se former et e déplacer alors avec mon chéri on esaye de savoir ce que c'est. C'est trop drole... et chéri à toujours sa main où son oreille, pour ne rien louper. J'adore moi aussi :lol:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:32
oui etre enceinte c 1 moment magique pleins de joie, de bonheur et de découverte ... normalement g mes parents ki viennet ns voir ce wik avant de partir en vacances je suis contente car apres je les reverrais pr l'accouchelent
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:39
c'st cool d'avoir tes parents pour le wek-end. moi je les voit demain on va manger chez eux demain soir avant de rentrer chez nous. Et puis ils descendent ce week-end, mais ils vont chez mes grands-parents. Comme ça j'ai que les avantages :lol: J'avoue qu'ils me manquent et que j'aurais aimé partager un peu plus ma grossesse avec eux... au moins ils seront en vacances sur l'île au mois d'aout il pourront profiter de leur petit fils ou pette fille :wink:
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:50
oui c kler, moi je suis tres proche de mes parents et ils me manquent ... 1 kestion toi ki est kom moi .. tu as garde la surprise jusqu'au bout pr le sexe du bb tu te pose des kestions ? ou pa du tt ?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:54
il me tarde 4 h j'ai faim :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:54
bas jusqu'à il y aquelque jour, non je ne me posais pas du tout de question... Mais maintenant j'arrête pas de me demander ce que ce sera :lol: Alors est-ce aussi parce que je commence à avoir hâte de le prendre dans mes bras et de voir la joie sur le visage de mon chéri :?: je crois que tout est lié :wink: et toi tu te pose la question? je suppose qu'en plus avec ton histoire de ton rdv de l'aute jour ça doit cogiter :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:55
[quote:fffab91cb7="nanajim11"]il me tarde 4 h j'ai faim :lol: :lol: :lol:[/quote:fffab91cb7] oui moi aussi, je me force à ne pas aller grignoter :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 14:58
sa c du temps il moins chaud alors sa donne envie de mangé :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:01
oui et puis moi de ne rien faire ça me donne aussi envie de manger!!! en plus je tourne en rond car j'ai hâte d'être à demain et je trouve que les minutes ne passent pas :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:03
ha je m'en doute !!!! moi sa me fait pareil kan je doit allé au gygy je suis tte exité comme un lion en cage :lol: tu ns raconteras :wink:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:04
au fait en parlant de manger je te mets la rectte du poulet sauce mangue
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:05
oui c vrai k'avec ce k'a dit le gygy l'autre jour j'y pense ... J'en ai parlé à la sf et elle m'a dit c etonnant du Dr car il a jamais fé de gaffe, on travail ensemble depuis des années et c jamais arrivé. Dc elle pense k'il a dit ça kom ça du genre les bb tu vois vraiment kom ça s'n faire de gaffe .. dc on verra bien
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:06
oui donne la !!! :D
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 15:10
pour 2 personnes: 240g de poitrine de poulet 1poivron rouge 1/2 concombre 1mangue le jus d'un citron vert 2 cuillère à soupe de vinaigre balsamique un peu de persil plat haché finement 3 cuillères à café d'huile de soja Dans une poêle, fare cuire les blancs de poulet avec 1suillèe à café d'huile de soja Assaisonner avec du sel, du poivre à votre convenance Dans un saladier, mélanger le poivro, rouge, lez concombre et la mangue coupés préalablement en dés Ajouter 2 cuillères à café d'huile de soja, le jus de citron vert et 1 cuillère à soupe de vinaigre balsamique, ainsi que le sel, le poivre et le persil couper la viande et ajouter la sauce, tout en continuant de cuire légèrement à feu doux Voilà alors comme je disais, la sauce je trouve que les doses sont un peu trop donc prendre des petits poivron, concombre et mangue Je l'ai trouvé sur recette diététique.com donc pas très calorique (290kcl par pers), tu peux accompagner de riz ou blé par exemple... Voili, voilou
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.