Les pipelettes debarquent ... (Page 26)

Discussions

Auteur
Message
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:31
:wink: oaui on pourra craner au soleil de septembre avec nos poussettes :lol: moi c cool ce matin juste le menage pour midi omlette&soupe :!:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:33
Moi c pa coi fer a manger à midi g pa envie... chez nous il fé soleil mé ya bocou de ven
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:36
coucou les pipelettes!!!!! je vois que vs etes ttes speed ce matin!!!!!!!!!!!! :D tan mieu sa veut dire que vs allé bien!!!! :arrow: gallou sa yest 9 e mois sa fait bizarre vu que lon se suit depuis pas mal de temps tu approche de la fin!!!!! moi je veux bien la recette du poulet a la mangue j'aime le salé sucré la dernière fois j'ai mangé un poulet au coco super bon!!!! :arrow: am13 je suis super contente que tes résultat soit bon tu doit etre soulagé !!!! pr l'echarpe je suis dsl je peut pas t'éder en tt cas je trouve sa génial j'en voulait une aussi mes une amie ma prété son porte bb !!! :arrow: faustinrose super que le papa puisse venir avec toi tu ns raconteras :wink: :arrow: kézia on est tte presque des mamies :lol: moi aussi je te rassure j'ai mal a mes pied mes genou et mes doigt des main kan je marche je fais rire :lol: :arrow: in555 dsl pr ton papa je comprend se que tu ressent j'ai vécu la mm chose avec ma maman ya 2 ans et demi j'espere que tt ce passera bien!!! après je sais plus ki je doit dire des truc j'ai pas retenu ttes les pages alors ne m'en voulait pas trop :wink: tte celles que j'ai oublier je vs fait de gros gros bisous!!!!!!!!
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:41
salut nana ca va pour lécharpe je vien de tel à autour de bb et il en on plu des 5 m je vé chercher ailleur ça me saoule
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:42
[quote:ee6ffce8ac="nanajim11"]coucou les pipelettes!!!!! je vois que vs etes ttes speed ce matin!!!!!!!!!!!! :D tan mieu sa veut dire que vs allé bien!!!! :arrow: gallou sa yest 9 e mois sa fait bizarre vu que lon se suit depuis pas mal de temps tu approche de la fin!!!!! moi je veux bien la recette du poulet a la mangue j'aime le salé sucré la dernière fois j'ai mangé un poulet au coco super bon!!!! :arrow: am13 je suis super contente que tes résultat soit bon tu doit etre soulagé !!!! pr l'echarpe je suis dsl je peut pas t'éder en tt cas je trouve sa génial j'en voulait une aussi mes une amie ma prété son porte bb !!! :arrow: faustinrose super que le papa puisse venir avec toi tu ns raconteras :wink: :arrow: kézia on est tte presque des mamies :lol: moi aussi je te rassure j'ai mal a mes pied mes genou et mes doigt des main kan je marche je fais rire :lol: :arrow: in555 dsl pr ton papa je comprend se que tu ressent j'ai vécu la mm chose avec ma maman ya 2 ans et demi j'espere que tt ce passera bien!!! après je sais plus ki je doit dire des truc j'ai pas retenu ttes les pages alors ne m'en voulait pas trop :wink: tte celles que j'ai oublier je vs fait de gros gros bisous!!!!!!!![/quote:ee6ffce8ac] :evil: :evil: moi tu m'as oublier.... :D :D :D :D :D :D
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:43
[quote:f76bb29aa4="AM13"]Moi c pa coi fer a manger à midi g pa envie... chez nous il fé soleil mé ya bocou de ven[/quote:f76bb29aa4] moi perso a lyon c pas un temps a manger de la salade et des crudité alors comme suis seule a 12h se sera soupe&omlette :oops:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:46
ho ma petite dafné je pense a toi tkt :wink: bisous bisous!!!!!!!!! et a léa bien sur !!!!! bon courage amandine pr ton écharpe !!!!!!!!!!!! les filles j'ai une question voila le 14 c le feu d'artifice et j'ai vraiment envi d'y allé avec mon homme ts les deux en amoureux!!!! c pas loin en 5 minute on ny est en plus on va s'allongé ds l'herbe pr etre bien installé mé j'ai peur des pétard du bruit je sais que les bb ds le ventre on peur pensé vs que c raisonable d'y allé sachant avec mon col !!!! je vois ma sf vendredi je lui demanderais mes j'aurais voulu avoir votre avis!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:49
:lol: hihihi...moi le 14/07 je suis de barbecue et pour ce qui est des feux d'artifices j'ai pas envie d'attraper des contractions car ce st qd meme des bruits sourds pour nous alors j'en pense pareils pour nos"bébés'"mais parles en a ta sf :wink: :wink:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:52
coucou nana!!! pour le 14 juillet je sais pas trop quoi te dire! la personne la mieux placée pour te donner son avis, c'est quand meme la sf!!! moi je sais que j'y vais mais bon mon col n'est pas ouvert!!! Cathy super bidon et jolie chambre!!! Au fait pour celles qui onr souhaité garder la surprise du sexe jusqu'au bout, vous avez commencé a faire des pronostics ou pas? Moi pour Gaelle, je pressens un ptit mec ainsi que pour severine!!! pour cathy je pense surtout a une fille!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:53
quelle jolie bidou!!!!!!!!!!!! j'adore les photos avec le coeur et les peties chussons !!! la chambre est jolie tu t'en fou de la tapisseri du moment que ta les meuble c le principal :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:53
nana : pour le feu d'artifice vo mieu demander parce kon c jamé... chalonne : ah on voi enfin ton ventre et enprime la chambre de bb hihihi
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:54
:lol: belles fotos cathy :o ton ventreest tres beau et la chambre de bébé aussi t'inquiete la tapisserie c un detail mais franchment :!: sympa :wink: :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:54
merci les filles pr vos réponses bon je verrais bien ce que me dit la sf !!!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:56
:arrow: bon mon ventre crie famine :!: :!: je me suis reveillée tot donc petit dejeuner tot,alors si j'ai faim et que je ne mange pas j'ai des nausées :? bon app et a plus les"coupines" :lol: :lol: :lol: :lol:
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-07-2007 à 11:58
bon ap dafné!!! Moi aussi je vous abandonne!!je vous dit a demain car cette apres midi entre les courses, le repassage et mes deux hommes j'aurai pas une minute a vous consacrer :oops: :oops: mais je vous adore quand meme!!! :wink: Allez gros bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.