Posté le : 10-07-2007 à 10:26
Coucou les filles,
Je vous fais un petit coucou rapide du matin car je pars dans 10 minutes à un cours de prépa naissance avec mon chéri ! :wink:
Je vous raconterai ce qui a été dit et comment mon chéri a réagi !!!! :lol: :lol: :lol:
Amandine :arrow: Ouf, bonne nouvelle pour ton amio... Ca fait plaisir ! Par contre, le RDV râté, c'est pas cool... :evil: Comme s'ils n'avaient pas pu s'en rendre compte plus tôt au lieu de te faire poiroter aussi longtemps... :? Sinon, concernant l'écharpe de portage, je n'en ai pas donc je ne peux pas t'aider. Par contre, j'ai une copine qui l'a utilisée pour sa fille et elle a adoré :wink: . Je sais aussi qu'il y a une femme qui vient chaque semaine donner des cours de "nouage" pour les mamans qui le souhaitent là ouù je fais ma prépa naissance.
Gaëlle :arrow: Grand jour pour toi aujourd'hui... Ton entrée dans le 9ème mois (la chance ! :wink: )... Sinon, profite-bien du marché !
Cathy :arrow: Suoper que tout avance bien pour ta maison ! C'est vrai que c'est super important de se dire que vous allez enfin être chez vous ! C'est un super cap qui arrive au bon moment !
Marie :arrow: Tu as raison de rester raisonnable même si je comprends que ce n'est pas toujours facile... Mais bon, une fois que tu verras la frimousse de ton bibou, tu oublieras tous les inconvénients de ces derniers jours !
Sophie :arrow: Tu ne vas pas t'ennuyer aujourd'hui !!! Fais attention à toi surtout...
Daphné :arrow: Une journée cool, c'est sympa aussi !!!! Profites-en pour te reposer !!!!
Bon, je vous laisse car mon chéri arive et on part !
A tout à l'heure les filles !