Les pipelettes debarquent ... (Page 24)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:31
bisous bisous bisous !!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:39
recoucou eh bah qu'est-ce qu ça papotte aujurd'hui!! moi aussi bien mangé. je vais me transformer en livreuse de pain :lol: quand je prends le mien je prends aussi celui de ma belle mère et là j'ai proposer à ma belle soeur car eux ils sont en pleine saison et ont moins de temps que moi (bah oui chez nous on travaille plus juillet aout) et y'a plein de monde sur la route... Alors je fais la tournée, heureusement on est tous dans lemême quartier :lol: moi je vais aller voir ma grand mère. j'y suis pas aller la semaine dernière, vu que j'ai pas tellement quitter mon canap :lol: et pus après 2 ou 3 courses car le frigo est vide je me poserait peut-être apèrs si j'ai le temps. mais je vais esayer de forcer le temps à passer pour ariver plus vite à mercredi :lol:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:42
bon les filles je vs laisse je vois que vs avez tte kelkes chose a faire dc je vais mangé et après me douché et faire une sieste ou faire l'inverse je sais pas !!!! gros gros bisous a plus tard!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 13:49
a plus tard et reposez vous bien :wink:
ln555 40 messages
ln555
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-07-2007 à 14:12
bonjour les filles cela fait bien longtemps que je ne suis pas venue. Je vous avais laissé au 7 ème mois. J'ai pas eu le moral pdt plusieurs semaines mais maintenant je reprends le dessus. Mon papa a appris il ya 15 jours qu'il avait le cancer de la prostate. :evil: GROS COUP DE MASSUE POUR TOUT LE MONDE je suis fille unique alors mon papa c'est quelque chose(fusion +++) sa biopsie ne révèle qu'un seul prélèvement positif sur 25 donc c'est le tout tout début l'urologue lui a bien dit qu'il n'y avait aucune urgence . Je suis déjà émotive avec la grossesse alors là!!!! autrement j'ai passé ma dernière écho vendredi le bb pesait 2kg120 et le col était bien fermé le gygy m'a dit que je pouvait me permettre d'aller à la mer mais vu le temps :evil: je crois que l'on va attendre la chambre du bb prend forme lit monté peinture finie placard déjà bien rempli vive les soldes :arrow: avec du retard une pensée pour AM13 et sa petite puce :arrow: un petit bonjour à l'insulaire de noirmoutier :arrow: courages à chalonnes daphné keziA..... on tient le bon bout les filles a+ contente de vous retrouver :lol:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 14:26
desolée pour ton papa je te souhaite bien du courage,si tu as besoin d'en parler les "coupines"et moi sommes là :o moi je programmais une sieste mais j'ai mes 2nieces(que j'adore)viennent de m'appeler pour venir deguster les bonnes gauffres de leur tata :oops: et manger une boule de glace(façon tatin...de chez picard)avec donc a ce soir les filles là je file preparer ma pate et encore bon courage :!: :wink: in555
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:07
recoucou les filles!!! :arrow: tout d'abord ln555, je compatis. On est de tout coeur avec toi et nous pensons à ton papa. Déjà à priori c'est pris tôt ce qui est mieux. Comme dis dafné, nous sommes là si tu as besoin!!! sinon je savais pas quoi faire ce soir alors j'ai pris mes recettes et je suis partie faire les course. Chose incroyable: il fait super beau et les gens sont au supermarché et non à la plage :shock: . ils sont fous :lol: enfin bref... Sinon je suis allée voir ma grand-mère. Elle avait l'air très fatiguée. Il faut dire que mon grand-père qui est handicapé lui mène la vie dure. En gros c'est comme un gosse. Elle doit être à ses p'tits soins et n'a pas droit d'être fatiguée ou malade. La pauvre à 82ans.... J'aime beaucoup mon grand-père mais je trouve qu'il abuse... Bon j'arrête de vous souler avec mes histoires. Je devrais actuellement fair un peu de ménage mais là j'ai la flemme :lol: :oops: et vous les filles :?:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 18:37
:arrow: ma pauvre gaelle je plaind ta mamie de tout coeur etant aux de vie je connais ce soucis avec les pers agées :!: courage courage :!: moi mes nieces viennent de partir gauffres,glaces...elles se sont regalé moi je les ai gavée et ça ma meme pas donner envie j'en ai manger a peine la moitié d'une(de gauffres)voilou là je fatigue alors bon menage et a demain :wink: :arrow: bonne soirée a toutes :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 19:07
Coucou mes grandes pipelettes !!! Eh oui, je peux dire grande pipelettes car vous avez bien discuté aujourd'hui !!!! :wink: Moi, j'ai encore eu une journée bien chargée (pour changer !!! :lol: :lol: :lol: ). Ce matin, je suis allée faire des courses et j'ai dépensé plein de sous... :oops: :oops: :oops: . Déjà, j'avais envie de faire des cadeaux à mon chéri car, avec toutes les dépenses liées à notre princesse, cela faisait un moment que je ne lui avais rien acheté... Du coup, j'ai profité des soldes et je lui ai acheté : 1 jean, 1 chemise, 1 pull et 1 boxer. Il était super content à midi quand il a ouvert son paquet et cela m'a fait super plaisir :lol: :lol: :lol: . En fait, j'adore lui faire des cadeaux ! En plus, il avait passé une matinée difficile au boulot donc je pense que ça l'a beaucoup touché et je l'ai senti très ému et amoureux ! :wink: J'ai aussi acheté une petite tenue pour notre princesse ainsi que 2 bavoirs et un lange couleur parme dont je me servirai pour mettre sous sa tête dans son lit et dans la nacelle. Après, j'ai aussi fait des courses de bouffe (c'est moins drôle mais il faut le faire ! :? ) et j'ai fait ma plus grosse dépense cet après-midi en commandant un camescope.... :? Je suis super contente de l'avoir acheté mais cela fait un sacré trou dans le budget !!!!! :shock: En fait, j'ai revendu mon anciene voiture vendredi et le chèque n'est même pas encore sur le compte que j'en ai déjà dépensé une partie !!!! :wink: Nous avons pris un modèle Sony à disque dur car c'est ce que nos amis nous ont conseillé même si c'est plus cher à l'achat. Les modèles DVD sont bien aussi mais on ne peut pas faire de montage et il faut sans arrêt acheter des DVD ce qui, au final, revient cher aussi. Sinon, je suis allée marcher un peu car le soleil a quand même décidé d'être au RDV ! Ah oui, je voulais juste vous raconter une anecdote. ce matin, je suis donc alée à Carrefour faire mes courses et je suis passée à une caisse prioritaire. Il y avait un monsieur devant moi qui a bien vu que j'étais enceinte mais qui ne m'a pas laissée passer :evil: et, comme je n'étais pas trop pressée, je n'ai rien demandé (je suis toujours gênée.... :oops: ). Derrière moi, il y avait un petit grand-père adorable qui m'a dit qu'il trouvait honteux que le monsieur ne me laisse pas passer, que j'étais enceinte et donc prioritaire, etc. En commençant à vider mon caddy, je me suis rendue compte que j'avais oublié de peser mes tomates. J'ai donc dit au vieux monsieur que je me dépêchais pour y aller et, quand je suis revenue, il avait vidé tout mon caddy pour que je ne porte rien !!! Une fois que mes sacs étaient remplis, il me les mettait dans le caddy pour que ce ne soit pas trop lourd pour moi, etc. Adorable ce Monsieur !!!! :wink: En fait, il m'expliquait qu'il avait sa petite fille qui habitait Strasbourg et qui était enceinte et qui ne la voyais pas souvent car c'était loin... Il était d'une grande gentillesse et ça m'a beaucoup touché... Je me suis dit qu'il y avait vraiment des gens bien et gentils et cela donne du baume au coeur ! :wink: In555 :arrow: Je suis de tout coeur avec toi pour ton papa et comme t'ont déjà dit toutes les filles, on est là si tu as besoin de parler.... Amandine :arrow: Bonne fête ma belle et j'espère que tu vas bien ! Daphné, Nana et Sophie :arrow: Ils sont superbes vos bidons les filles !!!! :wink: Gaëlle :arrow: Je compatis pour ta grand-mère car je sais que ce n'est pas facile... Et puis, on s'y attache donc on n'a pas envie de les voir souffrir.... Cathy :arrow: T'es pire que moi, tu n'arrêtes pas !!!! :wink: En tout cas, le resto avait l'air trop bon.... Mmmmmh ! Nana :arrow: Alors, agréable cette petite sieste ???? Sév :arrow: Tu as un chéri en or ! Profites-en !!!! C'est vrai qu'ils sont adorables nos hommes.... :wink: Bon, je vois que vous êtes toutes parties (normal, c'est moi qui suis en retard pour venir discuter.... :( ). Je vous souhaite donc une bonne soirée et vous dis à demain ! Et comme vous disiez toutes, moi aussi je suis super contente de vous connaître et de partager tous ces grands moments avec vous... J'espère vraiment que nous resterons en contact car je me suis attachée à chacune d'entre vous !!!! :wink: . Je vous adore les filles !!!! Plein de gros bisous.
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 19:15
salut adeline toujours sur les chapeaux de roues!! :lol: moi aussi je suis allée faire les courses, mais ce sont des gens en vacances ici alors tu comprends la détente ils ne connaissent pas et te regardent de travers avec ton gros ventre et ne feront surtout aucun effort pour toi!!! Mais tu as raison il y a quand même de gens bien :lol: Nous pour le camescope on verra mercredi comme on monte à nantes pour le rdv gyg et anesthésite je vous remercie pour ma grand-mère? ca fait mal au coeur de la voir si fatiguée
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 19:30
[quote:843e9d07ba="gallou85"]salut adeline toujours sur les chapeaux de roues!! :lol: moi aussi je suis allée faire les courses, mais ce sont des gens en vacances ici alors tu comprends la détente ils ne connaissent pas et te regardent de travers avec ton gros ventre et ne feront surtout aucun effort pour toi!!! Mais tu as raison il y a quand même de gens bien :lol: Nous pour le camescope on verra mercredi comme on monte à nantes pour le rdv gyg et anesthésite je vous remercie pour ma grand-mère? ca fait mal au coeur de la voir si fatiguée[/quote:843e9d07ba] Coucou Gaëlle ! C'est vrai que loes gens ont beau être en vacances, ils ne sont pas toujours cool :shock: :shock: :shock: . Il faut qu'ils apprennent à se détendre.... Pour le camescope, tu me diras ce que vous avez trouvé ! Ce n'est pas facile de faire un choix et c'est quand même un gros investissement... Sinon, pour ta grand-mère, je comprends d'autant plus que j'ai perdu mon grand-père il y a un peu plus de 2 ans maintenant et ma grand-mère vit seule alors qu'elle est aveugle... Elle est aidée par des aides à domicile, etc. mais je me fais toujours du souci pour elle... A côté de cela, elle veut absolument rester chez elle (ce que je peux comprendre) donc ce n'est pas évident car elle n'a aucune famille proche géographiquement... Sinon, ça va mieux tes contractions ???
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 19:42
pour les contractions j'en ai toujours et ça tire comme des douleurs de règles mais rien de régulier alors j'attends avec impatience mon rdv de mercredi pour voir ce que le gygy va me dire. Mais j'avoue que je me pose beaucoup de questions en ce moement... et toi tu n'as pas l'air embête et toujours en forme :wink: :?:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 19:47
C'est vrai que pour l'instant, je n'ai aucune contraction et mon col est bien fermé ! Finalement, ma princesse a l'air d'être bien dans mon bidon et de vouloir y rester encore un moment !!!! :lol: :lol: :lol: Enfin, ce serait quand même trop tôt si elle voulait sortir maintenant alors ça me va bien... Je me dis que pour toi, il ne reste plus qu'1 mois... Ca fait bizarre.... Je comprends que tu te poses pas mal de questions car les choses commencent vraiement à s'accélérer....
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 19:49
oui c'est vrai que pour moi c'est plus proche donc c'est pas tout à fait pareil... Bn je te laisse et te souhaite une bonne soirée je m'en vais faire à manger. Ce soir je test une nouvelle recette: poulet à la sauce mangue :wink: Bisous :wink:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 09-07-2007 à 19:52
[quote:0fbe738296="gallou85"]oui c'est vrai que pour moi c'est plus proche donc c'est pas tout à fait pareil... Bn je te laisse et te souhaite une bonne soirée je m'en vais faire à manger. Ce soir je test une nouvelle recette: poulet à la sauce mangue :wink: Bisous :wink:[/quote:0fbe738296] Bonne soirée à toi aussi et bon app' ! Ca a l'air super bon ta recette.... Mmmmh, j'ai syuper faim mais mon chéri n'est pas encore rentré :evil: ... Tu me diras demain si c'était bon !!!! Bisous à toi, à ton homme et à ton bidon !
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.