Posté le : 09-07-2007 à 12:08
[quote:89f31230e9="chalonnes"]je vous avez laisse le temps de prendre mon ptit dej, ma douche
et de terminer à ranger la maison avec le bazar laisser apres le passage de notre faille et amis !!!
rangement et serpiere
apres je suis allee vider les bouteilles au contenair à verre, y en avait pas mal :shock:
et à la mairie, pour la grippe aviaire, voir les formalites car vu qu on a 2 poules !
mais c'est bon, on n est pas encore dans la zone à prendre des precautions ouf !
nous la SF vendredi, pour le depart elle nous a dit de ne pas, essayer, partir trop tot, car 1er BB c'est forcement plus long deja,
et apres on trouvera le temps long à la mater ! prevoir lecture, MP3, bouf pour le papa, nous on va s emmener notre mini scrabble :lol: si j arrive à me concentrer :lol:
elle parlait aussi d au moins un travail de 8h !
et attendre d etre avec des contractions touts les 5 min au moins pendant 1h30.... :roll:
de prendre un bain chaud (detend et aide le travail),
de marcher plutot que de s allonger (aide au travail de dilatation et à la descente du bb)
nous sommes à 30 min d angers et de la mater, l avatange est que j ai la SF à 5 min en voiture sur ma commune, donc on peut les appeler et elles sont la pour faire monitoring afin de voir le mieux à partir, c'est tres tres rasurant je trouve
et elle a dit par contre si perte des eaux partir tout de suite, pas de delai
pour moi ce midi : quenelle, salade[/quote:89f31230e9]
:arrow: comme quoi d'une sage femme a une autre mais bon ça se ressemble :lol: :lol: bon app :wink: