Posté le : 08-07-2007 à 20:32
Coucou les filles !
J'ai passé un bon WE et je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou avant...
Hier, super journée ensoleillée avec 30°C :lol: ... Nous sommes allés chez Ikéa avec mon chéri acheter un fixe tapis pour la chambre de notre princesse et nous sommes ensuite allés chez Aubert acheter des petites choses qui nous manquaient : draps, mouche-bébé, chauffe-biberons, etc. :lol:
Après, nous sommes allés en ville nous balader un peu et nous sommes rentrés vers 15h pour profiter de la piscine. L'eau était très bonne et c'était super agréable !!! Nous avons profité de l'eau et du soleil et nous y sommes restés 2 bonnes heures 8) .
Le soir, nous étions invités à manger un barbecue chez des amis et nous avons passé une très bonne soirée. Nous nous sommes couchés tard (2h30) donc grasse matinée ce matin jusqu'à 10h. Petit déj tranquillou et glandouille sur le canapé en amoureux ! Le beau temps n'étant franchement pas au RDV... :( .
Nous sommes allés marcher en début d'après-midi et sommes rentrés vers 16h30. J'ai fait quelques papiers et nous nous sommes reposés.
Soirée cool en perspective ! :wink:
Demain matin, j'ai quelques courses à faire et j'irai me balader à pied s'il fait beau mais ce n'est pas gagné !!!!
Gaëlle :arrow: Heureuse de lire que tu as bien profité de ta soirée filles !!! :wink: Sinon, repose-toi bien car, à partir de maintenant, tu peux accoucher de façon imminente !!!! :shock:
Daphné :arrow: Alors ça y est, la petite Léa a plein de petites robes !!!! C'est génial que vous ayez pu dévaliser les boutiques, ce sont de supers moments !!!! Moi, pour le jour J, je prévois pour moi un T.shirt manche courte et je pense que j'irai à la Clinique avec un bas de jogging ou une tenue très cool en tout cas et pour ma puce, j'ai prévu 2 tenues : une en naissance et une en 1 mois selon ma date d'accouchement... J'ai mis pour chaque âge : un body, un pyjama, des petits chaussons, un petit bonnet et un petit gilet. Et toi, tu as prévu quoi ???
Bon, les filles, je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais plein de gros bisous !
Bonne nuit et à demain !