Les pipelettes debarquent ... (Page 18)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 11:23
salut willnath! c'est vrai que quand nos chéris ne sont pas là le temps paraît encore plus long à priori tu attend une petite fille? ta dpa est pour quand?
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:31
c'est une petite louloute attendue pour le 3.09. C'est ma première grossesse. Le pire c'est que je m'occupe le plus possible mais c'est sa présence qui me manque :( . C'est étrange car c'est pas la première fois qu'il part mais là j'ai l'impression qu'il est parti depuis 6 mois...
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 11:37
moi ma dpa est le 10/08; j'ai mon dernier rdv mercredi prochain et j'ai trop hâte!! c'est également ma première grossesse mais on ne sais pas le sexe. Pour ton chéri je te comprends, on besoin de plus d'affection j'ai l'impression en ce moment. pourtant qu'est-ce qu'ils sont mignons ils prennent bien soin de nous :wink: bon il faut que je te laisse je m'en vais chercher le pain et commencer à préparer à manger!!! n'hésite pas à venir papoter on est plusieurs copines maintenant et on se suit depuis plusieurs mois et on super solidaires :wink: C'est des super pipelettes :!: :!:
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:41
merci pour le réconfort :wink: . Bon ap' et à plus tard !!! Nath
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 13:47
me voila enfin chez moi!!! j'en peut plus j'ai pas arreté de marcher!!! je suis enfin allée chercher mon ordonnance et j'ai appelé la sf, elle vient chez moi a partir de jeudi!!! une fois par semaine je vais entendre le coeur de mon ptit loulou!!!! jusqu'au 30 juillet!!!(enfin je crois)!!! je vais aller me reposer un peu car la j'ai du mal a tenir sur mes jambes!!! biz
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 13:47
me voila enfin chez moi!!! j'en peut plus j'ai pas arreté de marcher!!! je suis enfin allée chercher mon ordonnance et j'ai appelé la sf, elle vient chez moi a partir de jeudi!!! une fois par semaine je vais entendre le coeur de mon ptit loulou!!!! jusqu'au 30 juillet!!!(enfin je crois)!!! je vais aller me reposer un peu car la j'ai du mal a tenir sur mes jambes!!! biz
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 17:43
re les filles !!!! ya kukun !!!!
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 10:34
:) coucou les coupines ah bah ça a papoter dure ....moi je me reveille sous la flotte :( pas grave on va profiter du mauvais temps avec cheri pour se faire un "dimanche"sous la couette :oops: :oops: ,raphaelle ton mari a eu une idée geniale "le magnum"(a consomer ss moderation qd manon sera parmis vous) :lol: :lol: et le survet est mimi... moi avec cheri ns avon devaliser les boutiques "que de jolies vetements et accessoires "pour notre"LEA"...ce matin j'ai fini un des sacs pour la maternité(celui de la salle d'accouchment)me reste le plus gros a faire,justement les filles vs prevoyez quoi comme tenue pour le jour J :?: sinon je vous met un lien que j'ai trouver il est"compliqué"mais sympa http://www.aly-abbara.com/echographie/biometrie/biometrie.html#Poids%20f pour celle qui voudrait connaitre le poid de bébé a la naissance...voilou,je vous embrasse toutes(gallou,nutella,adeline,am,soso...et toutes celles que je n'ai pas citée) :wink: :wink: bon dimanche et demain j'ai la sage femme du departement qui passe donc je vs raconterais plus tard ainsi que mon cour de vendredi que j'ai fait(ambiance gnan gnan...je vs expliquerais) :lol: :lol: :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:13
coucou les pipelettes!!! fin de wek-end ensoleillée. Eh oui le soleil est là depuis cet après midi et on prie pour qu'il reste :lol: Hier soir je suis donc allée à ma soirée entre fille et je me suisbien amusée (eh oui, comme quoi...) par contre elles ont filées en boîte et moi je suis rentrée. je suis passée prendre chéri qui du coup avait fait une soirée entre mecs avec les copains des autres filles!!! :wink: cet après midi on a été mangé le gâteau chez ma belle soeur pour l'anniversaire de mon neveu!!! et là on va se poser avec mon chéri.... J'ai eu quelsues contractions ce week-end et elles sont de plus en plus douloureuses j'ai l'impresion. Vivement mercredi voir ce que me dis le gynéco... Et vous bon week-end?
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:20
coucou gaelle!!! nous aussi nous avon seu un dimanche ensoleillé!!! Pour moi le week end s'est bien passé, a midi, nous avons été au resto fêter les 42 ans de mon pere!! c'etait la surprise alors il a pleuré quand il nous a vu tous reunis!!! et la j'attends mon homme qui est parti chercher mcdo!!! sinon il fait lourd c'est irrespirable!!! surtout qu'il y a encore 2 jours il faisait a peine 19°!!! Voila pour les nouvelles!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:32
Coucou les filles ! J'ai passé un bon WE et je n'ai pas eu le temps de vous faire un petit coucou avant... Hier, super journée ensoleillée avec 30°C :lol: ... Nous sommes allés chez Ikéa avec mon chéri acheter un fixe tapis pour la chambre de notre princesse et nous sommes ensuite allés chez Aubert acheter des petites choses qui nous manquaient : draps, mouche-bébé, chauffe-biberons, etc. :lol: Après, nous sommes allés en ville nous balader un peu et nous sommes rentrés vers 15h pour profiter de la piscine. L'eau était très bonne et c'était super agréable !!! Nous avons profité de l'eau et du soleil et nous y sommes restés 2 bonnes heures 8) . Le soir, nous étions invités à manger un barbecue chez des amis et nous avons passé une très bonne soirée. Nous nous sommes couchés tard (2h30) donc grasse matinée ce matin jusqu'à 10h. Petit déj tranquillou et glandouille sur le canapé en amoureux ! Le beau temps n'étant franchement pas au RDV... :( . Nous sommes allés marcher en début d'après-midi et sommes rentrés vers 16h30. J'ai fait quelques papiers et nous nous sommes reposés. Soirée cool en perspective ! :wink: Demain matin, j'ai quelques courses à faire et j'irai me balader à pied s'il fait beau mais ce n'est pas gagné !!!! Gaëlle :arrow: Heureuse de lire que tu as bien profité de ta soirée filles !!! :wink: Sinon, repose-toi bien car, à partir de maintenant, tu peux accoucher de façon imminente !!!! :shock: Daphné :arrow: Alors ça y est, la petite Léa a plein de petites robes !!!! C'est génial que vous ayez pu dévaliser les boutiques, ce sont de supers moments !!!! Moi, pour le jour J, je prévois pour moi un T.shirt manche courte et je pense que j'irai à la Clinique avec un bas de jogging ou une tenue très cool en tout cas et pour ma puce, j'ai prévu 2 tenues : une en naissance et une en 1 mois selon ma date d'accouchement... J'ai mis pour chaque âge : un body, un pyjama, des petits chaussons, un petit bonnet et un petit gilet. Et toi, tu as prévu quoi ??? Bon, les filles, je vous souhaite une très bonne soirée et vous fais plein de gros bisous ! Bonne nuit et à demain !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:33
[quote:72ea9dc897="Kezia14"]coucou gaelle!!! nous aussi nous avon seu un dimanche ensoleillé!!! Pour moi le week end s'est bien passé, a midi, nous avons été au resto fêter les 42 ans de mon pere!! c'etait la surprise alors il a pleuré quand il nous a vu tous reunis!!! et la j'attends mon homme qui est parti chercher mcdo!!! sinon il fait lourd c'est irrespirable!!! surtout qu'il y a encore 2 jours il faisait a peine 19°!!! Voila pour les nouvelles![/quote:72ea9dc897] Coucou Sophie ! Bon petit WE pour toi alors ! Profite-bien de ton Mcdo et de ton homme et bonne soirée à toi !
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:34
salut sopphie!! macdo, nous on a pas sur l'île mais tant mieux, ça dénaturerait :lol: nous ce soir c'est sèches à la crème fraîche et pâtes... c'est vrai que du soleil et de la chaleur ça fait du bien, mais toi à ton étage ça doit être lourd surtout!!! On a pas osé la plage encore mais je pense que les vacanciers euh en ont profité au cas où ce serat le seul jour de soleil!! :lol:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:37
salut adeline je vois que toi aussi, ce week-end a été chargé!! nous samedi après midi on a acheter les rideaux pour la chambre du bb....
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-07-2007 à 20:38
bon les filles c'est prêt alors je vais aller manger. Bon appétit et bonne fin de week-end. A demain. Bisous :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.