Les pipelettes debarquent ... (Page 17)

Discussions

Auteur
Message
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 18:24
c dur et c'est très cher !!!! la tu vois j'atend que se soucis soit réglé que lon sache ou lon vas alors je stresse un peu mé bon on verra tu fais les cours d'accouchement ta commencé
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:30
J'en ai déjà fait 3. En fait c au cabinet du gyné. On parle avec elle dans la salle d'attente (en général on est 6) et pendant ce temps là on passe un epar une avec une sophrologue dans le cabinet. On parle bcp et elle nous explique comment se détendre, respirer et là elle m'a montré comment faudra pousser le jour J. J'apprends qques trucs mais ce qui est bien c d'être avec d'autres futures mamans.... et toi tu peux y aller quand même?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 18:34
oui j'ivais je trouve sa trop bien car on est 4 futur maman on s'entant trop bien alors sa papote bien :wink: en plus on se suit dc ya de force chante que lon soit ensemble pendant le séjour de mater j'en suis a ma 5 e séance j'i vais le 13 et c sur normalement l'aleitement
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:39
C cool!! Tu voudras allaiter? Moi oui si c possible..... ca doit être une sacré sensation... Qu'est ce que j'ai hâte!!! Ca va bouleverser notre vie mais dans le bon sens, je pense.... Mon mari va j'espère lever un peu le pied côté boulot, pour être un peu plus avec nous..... Bref ça va être que du bonheur!! :wink: :wink: Depuis qques jours j'y pense bcp et dans mes rêves, je vois notre nouvelle vie, ça fait bizarre!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 18:44
oui si je peu je veu aleité !!! c'est tellement bo!!! oui moi aussi je pense a notre vie comment sa va etre kan on seras ts les 3 j'ai vraiment hate
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:47
Bon je vais te laisser, j'ai ma machine à pendre et bon faudrait que je prépare à manger. J'ai la flemme mais quand même après sa journée de travail j'essaie qu'il n'est pas la bouffe à faire. Bonne soirée Gros bisous peut être à demain sinon bon week end Raphaelle
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 18:49
ok gros gros bisous et bonne soirée !!!!!!!!
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 20:01
Re-coucou mes pipellettes adorées ! J'ai voulu me connecter cet après-midi mais impossible.... :( Le site moulinait et je ne pouvais accéder à rien ??? :evil: Du coup, je n'ai pas pu papoter avec vous.... :? Ce midi, je suis donc allée au cabinet des sages-femmes pour vérifier ma tension et elle était parfaite : 11,7 !!!! :wink: Après, aquagym et c'était toujours aussi bien ! En rentrant, douche + repas car, comme je disais, j'avais hyper faim !!!! :lol: :lol: :lol:. Après, j'ai profité de la terrasse et du soleil et j'ai eu pas mal de coups de fil :wink: . Raphaëlle :arrow: Heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien pour toi et ta petite Manon ! Super sympa le cadeau de ton chéri ! :wink: Et le petit jogging... Trop mignon !!!! :wink: Nana et Raphaëlle :arrow: Je vous comprends pour la reprise du boulot et le chômage, c'est super galère mais bon courage à vous ! :wink: Bon, je vous laisse car mon chéri arrive donc je veux profiter de lui ! Plein de gros bisous à vous 2 et à toutes autres :wink: .
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 20:50
Bonsoir à toutes, alors je vois ke vous alé bien can meme... aujourd'hui g récupérer a aubert mon créatis, ma gigoteuse été naissance, et des babioles... je suis contente mais on c plu ou mettre tout ça vu kon a pa encore la chambre ! C le ouaï !!! Bizz et à demain !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 09:53
coucou tout le monde!!! Le soleil decide enfin de se montrer!!!! (il etait temps) Je vins vous faire un petit coucou vite fait avant d'aller faire les boutiques (il faut que je me trouve une belle petite tenue car demain resto pour les 42 ans de mon papa)!!! et puis je dois passer a la mat recuperer mon ordonnance! (je les ai appelé hier en leur demandant qu'il me l'envoient et ils ont pas voulus!!! dans ce cas, ils n'avaient cas me la donné le jour ou j'ai fait mon bilan sanguin!!! non mais franchement quelle bande de casse *****) Raphaelle ravie de voir que toi et ta petite Manon vous portait bien!!!! l'attente commence a se faire longue!!! mais vous verrez a quel point le temps passe vite une fois que l'on a nos enfants dans nos bras!!! je vous embrasse totes
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 10:43
coucou les pipelettes!!!!! comment allé vs en se samedi matin ? moi sa va a part je crois que j'ai une angine j'ai mal a la gorge et au cou!!! sophie fait bien les magasins :wink: amandine vivement que la chambre soit fini que tu puisse tt bien rangé :) faustinrose alors ta fais le lézard hier :D ta bien raison profite du soleil
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 10:49
coucou les pipelettes!! eh bien sophie tu as de la chance nous le soleil nous a lachement abondonné cette nuit. Ce matin c'est pas terrible... raphaëlle, contente de telire et surtout de lire que tu vas bien et que ta petite manon aussi. il est super mignon ce petit jogging... j'avoue que moi pour la première tenue c'est compliqué ne sachant pas le sexe :lol: ce soir normalemen on se fait une soirée entre fille mais j'avoue quand ce moment j'en ai pas trop envie... C'et pas pareil, moi qui adore faire la fête et mes copines qui sont pareilles, là je peux pas tellement... Sans parler de boire un p'tit coup, je me bouge difficielement, je vais entendre toute la soirée "vient t'assoire", "reste assise", "tu n'es pas trop fatiguée??"... Elles sont super mignonnes avec moi, mais l'ambiance n'est pas la même pour moi en plus j'avoue quand ce moment j'ai plus besoin de passer du temps avec mon chéri!!! enfin bref on verra bien... et vou quoi de prévu pour ce week-end??
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 10:57
coucou gallou!!!! si tu te sent pas yallait reste avec ton chéri si ta envi de profité un peu de lui!!!! moi j'ai absolument rien de prévu comme d'hab mon homme est pas la il est parti avec mon père cherché des dalles pr la piscine et cette aprem il va chez un copain faire des travaux alors sa va etre une journée calme comme ts les jrs
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-07-2007 à 11:09
salut nana, mon chéri non plus n'est pas là il est aussi parti bricoler... il ne peut pas s'en empêcher, l'appel des outls et des mains sales est trop fort :lol: mais par contre ce n'est que ce matin. Moi comme j'avais prévu de dormir, c'est pas grave. Et puis j'en profiterais cet après midi!!! pour la soirée, ce qu'il y a c'est qu'on sera toutes réunies, ce qui n'est pas évident car on a des copines qui ne sont pas là, et là elles sont en vacances (ou congé mater d'ailleurs :lol: ). j'irais sans doute y faire un tour et je rentrerait assez tot. d'ailleurs pour le coup les gars se font une soirée mecs eux aussi :lol: (mais à eux ça leur arrive plus souvent :lol:)
willnath 65 messages
willnath
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-07-2007 à 11:18
Bonjour les filles, j'espère que vous allez bien. Chez nous aussi le soleil a enfin fait son apparition après plusieurs jours de grisaille et de pluie.... Tu as raison gallou, profites de ton chéri. le mien est parti pour le boulot en espagne pour 2 jours, et comme ca se passe pas bien la bas il peut pas rentrer avant dimanche...il devait rentrer vendredi matin normalement. D'habitude c'est déjà pas facile mais là, c'est fou ce qu'il me manque :( . En plus il va rentrer dimanche et être tout fatigué alors il va dormir et lundi il retourne au boulot :oops: ..... Vivement que ma pitchoune soit avec moi.... Gros bisous à toute et bonnes soldes !!!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.