Les pipelettes debarquent ... (Page 16)

Discussions

Auteur
Message
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:37
Oui c sur!! Même s' ils veulent faire n'importe quoi pour nous, il faut pas qu'on les fasse tourner en bourrique!!! :wink: Moi hier, le pauvre, il a du faire les courses, le ménage (moi j'ai fait les poussières quand même!! :oops: ) (lui l'aspi et la serpillère car je ne peux plus!!) et après on a partagé le repassage!! Quel jour de congé pour lui!! :wink: :wink: Mais il est content de s'occuper de moi et de la maison!! En faisant les courses hier il m'a ramené un cadeau. je vais te mettre une photo de suite
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:40
[url=http://www.zimagez.com/zimage/mr0.php][img:05d45989f5]http://www.zimagez.com/miniature/mr0.jpg[/img:05d45989f5][/url] J'espère que ça va marcher!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:40
oui les pauvres moi c pareil il passe le temps kil a a rangé la maison courses... il est gentil ton homme pr le petit cadeaux sa du te faire beucoup plaisir :wink:
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:42
ho super la bouteille porte le nom de votre princesse !!!!!!!!!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:43
En plus c un magnum!! On fera la fête avec nos amis en buvant à la santé de manon... C'est marrant!! Mon père les avait déjà trouver il y a 3 semaines et il avait garder ça pour lui pour nous les offrir pour la naissance.. trop tard!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:44
oui il a devancé !!! :lol: boit trop kan mm tu vas plus marché droit :lol: :lol: :lol:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:47
:wink: :wink: :wink: Tu fais un peu les soldes sur le net? Après mon rdv mercredi chez le gyné, je suis allée faire un petit tour dans 2 magasins (car c tout ce qui a ici!!) et avec mon mari on a craqué sur un jogging adidas pour la pépétte!! A part ça c tout!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:49
j'ai fait sur la redoute !!!! j'ai pris 3 petit pyjamas et un petit gilet yavait aussi un survet adidas mais je me suis pas laisser tenté :oops:
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 17:53
Moi j'ai pas résister!! je l'ai pris en 6 mois. A l'origine il coutait 30 euros et là il y avait 50%. Donc ça va. Il y avait les ballerines adidas aussi mais à 6 mois je ne sais pas combien elle fera de pointure donc on s'est abstenu surtout que les pompes c très cher!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 17:54
oui ta bien fait de prendre 6 mois comme sa elle en profiteras !!! c vrai que les chausssures c cher !!!! ta beaucoup d'abit en petite taille ou non
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:00
[url=http://www.zimagez.com/zimage/chambremanon0011.php][img:02b39a0774]http://www.zimagez.com/miniature/chambremanon0011.jpg[/img:02b39a0774][/url] En fait pour les habits, je n'ai rien acheté pour l'instant car on m'a donné bcp d'habits. Ma belle soeur a eu une fille fin juillet l'année dernière!! J'ai une 10 de pyjamas et body en naissance. En 1 mois, j'ai à peu près autant de pyjamas et bodys et qques habits. En 3 mois j'ai par contre bcp d'habits, pleins de petits robes.... Bref la penderie déborde sans avoir rien acheté; J'ai bcp de chance car je n'aurais pas pu acheter tout ça (je suis au chômage) Je suis heureuse car ma petite puce va manquer de rien. On m'a donné la poussette jané, on va me passer la coque avec les supports pour faire siège auto. Et les gens me demandent ce qui nous manquent alors je vais en profiter pour leur faire acheter ce dont j'aurais besoin après : le siège auto à partir de 9 kg, la chaise haute.....
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 18:03
il est mignon comme tt !!!! moi aussi je suis ds la mm sitution que toi tu reprend le boulo après ton conter mater ou tu prend un congé parental ? oui ta de la chance moi j'ai kelke petit truc que lon ma donné mé j'atend kel soit la pr voir puis en plus c'est pas évident on s'est pas le temps qui va faire ...
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:07
En fait je suis maitre d'hôtel mais saisonnière depuis 5 ans dans le même hôtel. il ouvre de février à décembre donc à chaque fois je n'ai que des contrats saisonniers mais bon j'ai une très bonne place donc je la garde.. Mon congé maternité finit le 20 octobre après je me remets au chômage mais il ne me restera que qques jours donc après de novembre à février je na toucherais rien mais bon on s'y prépare donc on s'organise financièrement dès à présent pour que l'on ne galère pas trop! Donc je ne travaillerais qu'à partir de février 2008. Et toi tu envisages quoi?
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 18:13
bé moi je voulais prendre un congé mater de 6 mois car se repousse le chomage et bon je toucherais a apeut pret pareil car si je reprens le boulo de suite léna auras que 2 mois et demi et c'est trop tot je trouve j'arriveré pas a la laisser !!! mé bon fo que je me renseigne bien car il va surement avoir des changement imprévu alors je sais pas j'attend d'en savoir un peu plus !!!
teddy83 628 messages
teddy83
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-07-2007 à 18:17
Oui c pas facile de prendre la décision de laisser notre petite puce si tôt Moi je suis contente de ne la laisser qu'à partir de 6 mois. Cet hiver ça va être un peu dur mais bon comme on le sait on va s'organiser.. Et puis de toute façon pour trouver qqun pour garder ma princesse c très dur!! Je galère depuis janvier et c pas simple
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.