Les pipelettes debarquent ... (Page 14)

Discussions

Auteur
Message
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 21:08
bas justement j'étais partie manger, désolée... du porc au caramel, que j'ai trop caramélisé d'ailleurs :( . j'uis un peu déçue... tiens pour la peine je vais fair comme toi une petite glace :lol:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 23:08
Juste un petit coucou pour dire a dafné ke c super el c enfin le sexe, une petite léa, allé les filles en force... Pour toute les autres, prenez soin de vous bonne nuit !
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:19
coucou les filles!!! comment allez vous? Ici a nancy, comme d'hab, il pleut!!! Sinon je suis contente car depuis que Benjamin est rentré de chez mes parents, il se leve a 9h30 tout les matins!!!! Ca fait du bien, je peut me reposer!!!! Je suis ravie pour Dafné qui sait enfin le sexe de sa petite Léa!!! elle promet d'etre tres coquine!!! Moi depuis ce matin, j'ai une douleur dans l'aine gauche qui m'empeche un peu de marché!!! Mais bon je pense que ca va passer! je dois aller a la mat chercher mon ordonnance (pour la sf a domicile)!!! suis pas tres motivée par ces temps la!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:46
salut les filles!! je passe juste vous dire un petit bonjour. je suis levée depuis 1h environ mais j'ai un rdv à la banque dans 1/4d'h.... j'ai passé une très bonne nuit, ça faisait longtemps. Il faisait beau à mon réveil mais j'ai l'impression que les nuages commence à arriver :evil: y'en a marre... bon je vous fait un gros bisou et vous dit à tout à l'heure!! :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:50
bonjour les "coupines" :arrow: merci un grand merci a vous toutes et oui mon"bébé"MA léa s'est montrer merci am,soso,sev...j'espere que vous allez toutes bien et que vos bébés aussi j'ai mon 1er rdv cet aprem avec la sf,elle me suit en plus de gygy(qui d'ailleur avait oublier de me donner les coordonées :? ,j'espere qu'elle ne m'oublira pas le jourJ :shock: )
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 10:58
coucou gaelle coucou dafné!!! ravie de voir que vous allez bien!!! Gaelle, moi c'est partagée un coup il pleut et apres grand soleil (mais la pluie l'emporte sur le soleil, comme par hasard!!!)! en tout cas ils annoncent beau temps pour demain et dimanche et apres re nouveau pluie!!!! c'est deprimant pour un mois de juillet!!! Dafné tu va pouvoir te lacher sur les robes!!!! c'est genial!!! moi je sens des choses bizarre dans mon ventre!!! j'ai l'impression que bebe essaie de descendre mais qu'il trouve pas la sortie (il tape sur les os du bassin!!!)
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:04
:wink: ah mathieu fait des galipettes,moi léa est en position cephalique ni trop haute ni trop basse,mon placenta est inceré bien haut...mais elle gigotte,je suis aller faire les courses hier et cheri a choisi de la layette pour "sa"fille,j'etais emu aux larmes( :? fichues hormones)il a dit ma "fille"sera la pus belle a la naissance et c'est "son"papa qui choisit la tenue :oops: :oops: ,sinon tout va bien :wink: temps mitigé sur lyon :cry:
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:09
Coucou les filles ! Comme Gaëlle, je passe faire un petit coucou rapide ! :wink: En fait, je me suis levée vers 7h30 quand mon chéri est parti au boulot... J'ai pris mon petit-déj, ma douche, j'ai fait quelques mails, un peu de rangement et je suis partie ma balader pour faire quelques courses de légumes et fruits frais, du pain, etc. Comme je sais qu'en rentrant de l'aquagym tout à l'heure, j'aurai une faim de loup, je préfère prévoir à l'avance !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, je suis aussi passée à la pharmacie et il y avait une maman avec sa petite princesse de 3 semaines... Une beauté !!!! :lol: :lol: :lol: Ca m'a donné trop envie d'avoir ma princesse à moi aussi ! :wink: Sinon, je pars vers 11h15 pour la Clinique. Je vais déjà voir les sages-femmes au cabinet pour contrôle de ma tension et ensuite, cours d'aquagym à 12h. J'ai hâte !!!! :lol: :lol: :lol: Il fait super beau et super chaud (désolée Sophie, je compatis si chez toi il pleut...) donc cela va me faire le plus grand bien ! :wink: Sinon, finalement, pas de resto demain soir donc pas de couscous :( car j'ai une copine qui m'a appelée ce matin pour nous inviter à un barbecue (c'est pas mal non plus, vous me direz :wink: ) donc grillades demain soir et bonne soirée en perspective ! D'ailleurs, elle a acheté un camescope Sony avec disque dur (environ 500 Euros) et elle en est super contente. Elle va donc me le montrer demain et me le faire essayer... Je te dirai Gaëlle ce que j'en ai pensé ! :wink: Sinon, rien à voir mais j'en ai marre car j'essaie de m'endormir sur le côté gauche bien câlée sur mon coussin de maternité et ça marche (je suis d'ailleurs bien ! :wink: ). Par contre, je me réveille tout le temps sur le dos :( :( :( Ca m'énerve car je sais que ce n'est pas du tout une position confortable pour ma princesse... N'ayant pas un gros bidon, quand je suis sur le dos, elle est encore plus "écrasée" la pauvre.... :( :( :( Je culpabilise un peu mais je n'arrive pas à faire autrement.... Si vous avez un truc à me conseiller, je suis preneuse !!!! Gaëlle :arrow: J'espère pour toi que le soleil va rester fidèle au poste !!! :lol: :lol: :lol: Enfin, heureuse de lire que tu as passé une bonne nuit ! Sinon, merci aussi pour les infos concernant le camescope car ce n'est franchement pas évident de choisir... C'est quand même un gros investissement et pour une longue période donc on voudrait ne pas se tromper.... Et sinon, pas de nouveaux "écoulements" ???? :shock: Moi, rien ne se passe à part les pertes blanches classiques (désolée aussi pour les détails ! :oops: :oops: :oops: ) donc je ne peux pas trop t'aider.... Sinon, pour le porc au caramel, je suis sûre qu'il était bon quand même et que ton chéri était très content :wink: Et la glace du dessert... N'en parlons pas !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, ton repassage est enfin fini ???? Nana :arrow: Continue de bien te reposer si, effectivement, tu ne veux pas être la prem's pour l'accouchement !!!! :wink: Enfin, heureuse d'avoir de tes nouvelles et de voir que tout va bien... Le principal est que tu sois bien suivie et tu as raison de vouloir garder ta princesse encore un moment dans ton bidou ! Sophie :arrow: Il est super sympa ton p'tit Benji de laisser dormir sa maman !!!! :lol: :lol: :lol: Sinon, ta douleur va mieux ??? Amandine :arrow: Comment vas-tu ma belle ? Et pour toutes les autres, donnez-nous des nouvelles ! Plein de bisous et à tout à l'heure ! ja vais bientôt partir !
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:11
Coucou Daphné ! Je me dépêche mais je te fais un coucou rapide ! C'est vrai que les papas sont trop mignons... Je comprends que tu sois émue par son comportement car moi, c'est pareil avec mon chéri... Je le trouve super attendrissant et j'adore.... :wink:
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:28
Salut les filles, chez moi il fé super bo mé ya beaucoup de vent, tant mieux car g des machines en retard... sinon g oublié de vous dire ma fille s'est remis en siège... lundi el été bien placé cephalique et mercredi le doc m'a di ah el s'est remi en siège. Sinon aujourd'hui normalement journée maison car gros ménage a faire je sais ke g pa le droit mé pa le choix je supporte pas de voir mon appart comme ça. Hier g acheté sa première tenue pour la maternité, ses produits de toilette... ça m'a un peu changer les idées on va dire. Et vu tout ce qui arrive en ce moment, vu le stress, les lourds examen, je préfère activer les préparatifs car on a rien fé encore... rien de rien ! A plus !
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:32
:o hello ma belle,allez comme d'hab et comme moi t'es toujours ds le speed cool,cool...moi aussi j'ai a faire donc pleins de bisous et a plus(adeline pareil je m'endors comme toi mais me reveille comme toi aussi :lol: :lol: :lol: )allez bonne journée a toutes :wink: :wink: :wink:
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:34
[quote:51f12cffc0="AM13"]Salut les filles, chez moi il fé super bo mé ya beaucoup de vent, tant mieux car g des machines en retard... sinon g oublié de vous dire ma fille s'est remis en siège... lundi el été bien placé cephalique et mercredi le doc m'a di ah el s'est remi en siège. Sinon aujourd'hui normalement journée maison car gros ménage a faire je sais ke g pa le droit mé pa le choix je supporte pas de voir mon appart comme ça. Hier g acheté sa première tenue pour la maternité, ses produits de toilette... ça m'a un peu changer les idées on va dire. Et vu tout ce qui arrive en ce moment, vu le stress, les lourds examen, je préfère activer les préparatifs car on a rien fé encore... rien de rien ! A plus ![/quote:51f12cffc0] coucou amandine et bien il faut croire que les "bébés d'aout"ont deja un sacré caractere,moi le menage je le fais ts les jours je trouve toujours a faire d'ailleurs sinon la valise pour la salle d'accoucment pour bb et moi est prete il fo maintnant faire celle du sejour a la clinique
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 11:41
salut dafné oui moi aussi je fé le ménage tou les jours mé comme g fé l'amio le doc m'a dit de rien fer et de rester allongé car riske de contraction et de perte des eaux... mais bon comen fer en étant jour et nuit seul avec deux enfants ! Moi el é prévue pour le 01/09... en espérant kel arrive 2 jours avant car entre ses problèmes la rentrée des classe ça va fer lourd ! Et comme tu dis nos bb auront tous un sacré caractère !!!!!
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 12:05
coucou les filles !!!!!!!! bon je vois que ya a qui on des journée chargé :lol: :lol: :lol: amandine n'en fait pas trop kan mm ta pas une amie qui peut venir t'aider? sinon je vais bien bien dormi a part j'ai mal a tte mes articulation comme les vieille grd mère au doit au pied ( les talons ) les genoux sa me saoule sa vs le fait a vs aussi ? je vs fait un bisous car je vais mangé a tte a l'heure!!!
Guest104635
1476 messages
Guest104635
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-07-2007 à 13:13
hello les pipelettes !!! Comment ça va aujourd'hui ? Moi ça va bien dormis je me suis réveillée à 12h00. Ca fé plusieurs jours ke je me lève tard kom ça, c ke je dois en avoir besoins !!! Pdt ce temp les bb profitent ... Par contre g voulu aller me doucher et plus d'eau !!!! :twisted: :twisted: :twisted: G essayé de tel à la société des eaux mais ils st fermés dc je je réessayerai plus tard !!! Du cou c galère. Dc j'ai mangé, je me suis fait 1 salade avec du jambon et 1 pomme. Et vs, vs avez mangé ? Ns ici le temp pa super c gris , y en a marre pr 1 mois de juillet c pourri :evil:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.