Posté le : 04-07-2007 à 16:08
Couou les filles,
Oui, je sais, cela fait presque 2 jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai passé une journée de folie hier et idem ce matin (le calme de lundi ne pouvait pas durer !!!! :lol: :lol: :lol: ).
Hier matin, courses + démarches administratives :? . L'après-midi, je suis allée me faire épiler et je suis allée chercher une commande que j'avais faite à La Redoute. Après, j'ai vu une copine, j'ai répondu à pas mal de mails car je collecte toutes les adresses pour les faire-parts... :wink: et je me suis posée avec mon homme hier soir (quand même ! :lol: ). J'ai eu aussi pas mal de coups de téléphone, etc. Toujours est-il que je ne me suis pas posée de la journée d'hier ! :?
Ce matin, j'avais RDV à 9h pour l'inscription en crèche demandée pour janvier 2008. Je n'aurai pas de réponse avant novembre ou décembre !!!! :shock: :shock: :shock: . Autant dire que j'ai intérêt de trouver un plan B.... :? Après, j'ai cuisiné et j'ai fait du ménage et du rangement.
Demain, mon chéri a posé sa journée :lol: :lol: :lol: et on va voir notre princesse :lol: :lol: :lol: . RDV chez la gynéco à 9h30. Evidemment, je vous teindrai au courant ! Après, mon chéri me lavera ma voiture et dois me faire des retouches de peinture suite à mes petits soucis de la semaine dernière.... :?
Vendredi, j'ai un cours d'aquagym et après, c'est le WE !!!!
Nous le temps est hyper bizarre aujourd'hui : pluie, grand soleil, etc. On ne sait pas trop comment ça va évoluer... Enfin, il ne fait pas froid mais pas trop chaud non plus ce qui est plutôt agréable ! :wink:
Amandine :arrow: Tiens-nous au courant de tes différents RDV... On est avec toi...
Gaëlle :arrow: Sympa ces cours de prépa à la naissance ! Moi, j'ai mon avant-dernier mardi prochain avec mon chéri sur le départ maternité... Tout un programme !!!! Ca promet d'être épique ! :wink:
Sophie :arrow: Heureuse de lire que tu restes chez toi et que tu n'es pas hospitalisée. Malgré tout, repose-toi bien... J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi...
Marie :arrow: Reste zen et surtout, sois prudente ! Ne prends pas trop de risque pour ton bébé !
Nana :arrow: Petite sieste sur ton canapé cet après-midi pour te rattraper de ce mauvais réveil ??? :wink:
Daphné :arrow: Je vois que toutes nos activités se ressemblent : banque, crèche, sécu, etc. On voit que nous nous suivons dans les dates de grossesse !!! :wink:
Sév :arrow: Comme toujours, heureuse de lire que tu as le moral et que tes jujus vont bien. Continue à bien te reposer car les résultats sont là ! :wink:
Bon, eh bien moi, je vais enfin me poser un peu sur le canapé si la chatte se décide à me laisser une petite place !!!! :lol: :lol: :lol:
A plus mes pipelettes préférées !