Les pipelettes debarquent ... (Page 12)

Discussions

Auteur
Message
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 13:39
coucou!!!! je viens enfin vous raconter mon rdv!!! donc je suis partie de chez moi a 13h pour arriver a la mat a 13h45! ils m'ont fait uriner dans un gobelet et resultat, pas de proteine (une bonne chose)!!! Ensuite une heure et demi de monito!!! tout allez bien, pas de contractions, battements de coeur du ptit Mathieu impeccable! Pas de tension!!! ensuite, prise de sang! et echo! verdict, mon placenta commence a se calcifier (il vieillit trop vite) et l'interne trouvait qu'il etait un peu bas (le placenta) mais je ne panique pas car elle n'avait pas trop l'air d'etre sure de ce qu'elle disait! je redemanderai a ma sf le 13 juillet!!! Sinon, l'internet m'as rappelé il y a une demi heure (je commencais a avoir peur)pour me dire qu'elle m'as preparé une ordonnance pour avoir une sf a domicile qui viendra verifier ma tension (vu que j'ai eu des soucis d'hypertension pour ma premiere grossesse) et faire une prise de sang pour les plaquettes (en fait, les resultats ne sont pas tres bon)!!! voila! donc a partir de la semaine prochaine, je suis suivie a domicile jusqu'a mon rdv chez le medecin le 30 juillet!! Mais je crois qu'il faut que je me prepare d'avance a une cesa!!! ( c'est peut etre pas plus mal)!!! Voila!!! je sais que c'est un roman que j'ai ecrit, mais bon!!! il fallait bien que je raconte tout!!! Sinon aujourd'hui, il fait froid, il pleut et y a du soleil!!! pffff quel temps de m****!!! a quand l'été!!!!????? Je vais aller dormir un peu car hier je suis rentrée chez moi qu' a 18h puis j'ai eu du monde a diner!!! et ce matin j'ai du courrir a la banque ... enfin bref suis epuisée!!!! donc je vous fait un gros bisous et vous dit a tout a l'heure peut etre!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 13:47
salut les pipelette!! sophie, tu vas pouvoir te reposer encore plus si tu es suivie à domicile... en espérant que les résultats suivent bien du coup est-ce que tu vas chez la sf le 13?? marie faut pas s'énervé comme ça... je sais c'est plus facile à dire qu'à faire mais au moins quand bb sera là tout sera oublié nana nous aussi plein de vent mais au moins ça a chasser les nuages :wink: enfin en espéran que ça n'en ramène pas d'autres :evil: séverine contente de voir que tu vas bien dafné: moi j'ai eu confirmation de la rèche j'ai une place à partir de mi octobre, c'est cool ça nous enlève un poids :wink: sinon ce matin donc rdv prépa à accouchement. Sur le périné, c'étauit sympa on a discuté entre nous et la sf nous a expliqué ce qu'est le périné, comment il fonctionne, comment le préparé nous même à quoin sert la rééducation post accouchement... etc apr contre j'ai eu du monde après sur la route pour rentrer sur l'île :evil: ah c'est estivant, non je rigole bien sur :lol: et vous quoi de neuf??
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 13:50
coucou gaelle! oui je vais quand meme voir ma sf le 13 juillet !!! je prefere et puis comme ca je pourrai lui dire aurevoir! je l'aime bien et en plus c'est elle qui m'aura suivie pour mes 2 grossesses!!! enfin voila!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 13:54
oui je comprends.. je viens de recevoir mon chèque de paye alors je vais filer à la banque car là le compte est pire que dans le rouge...
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 16:08
Couou les filles, Oui, je sais, cela fait presque 2 jours que je n'ai pas donné de nouvelles mais j'ai passé une journée de folie hier et idem ce matin (le calme de lundi ne pouvait pas durer !!!! :lol: :lol: :lol: ). Hier matin, courses + démarches administratives :? . L'après-midi, je suis allée me faire épiler et je suis allée chercher une commande que j'avais faite à La Redoute. Après, j'ai vu une copine, j'ai répondu à pas mal de mails car je collecte toutes les adresses pour les faire-parts... :wink: et je me suis posée avec mon homme hier soir (quand même ! :lol: ). J'ai eu aussi pas mal de coups de téléphone, etc. Toujours est-il que je ne me suis pas posée de la journée d'hier ! :? Ce matin, j'avais RDV à 9h pour l'inscription en crèche demandée pour janvier 2008. Je n'aurai pas de réponse avant novembre ou décembre !!!! :shock: :shock: :shock: . Autant dire que j'ai intérêt de trouver un plan B.... :? Après, j'ai cuisiné et j'ai fait du ménage et du rangement. Demain, mon chéri a posé sa journée :lol: :lol: :lol: et on va voir notre princesse :lol: :lol: :lol: . RDV chez la gynéco à 9h30. Evidemment, je vous teindrai au courant ! Après, mon chéri me lavera ma voiture et dois me faire des retouches de peinture suite à mes petits soucis de la semaine dernière.... :? Vendredi, j'ai un cours d'aquagym et après, c'est le WE !!!! Nous le temps est hyper bizarre aujourd'hui : pluie, grand soleil, etc. On ne sait pas trop comment ça va évoluer... Enfin, il ne fait pas froid mais pas trop chaud non plus ce qui est plutôt agréable ! :wink: Amandine :arrow: Tiens-nous au courant de tes différents RDV... On est avec toi... Gaëlle :arrow: Sympa ces cours de prépa à la naissance ! Moi, j'ai mon avant-dernier mardi prochain avec mon chéri sur le départ maternité... Tout un programme !!!! Ca promet d'être épique ! :wink: Sophie :arrow: Heureuse de lire que tu restes chez toi et que tu n'es pas hospitalisée. Malgré tout, repose-toi bien... J'espère vraiment que tout va bien se passer pour toi... Marie :arrow: Reste zen et surtout, sois prudente ! Ne prends pas trop de risque pour ton bébé ! Nana :arrow: Petite sieste sur ton canapé cet après-midi pour te rattraper de ce mauvais réveil ??? :wink: Daphné :arrow: Je vois que toutes nos activités se ressemblent : banque, crèche, sécu, etc. On voit que nous nous suivons dans les dates de grossesse !!! :wink: Sév :arrow: Comme toujours, heureuse de lire que tu as le moral et que tes jujus vont bien. Continue à bien te reposer car les résultats sont là ! :wink: Bon, eh bien moi, je vais enfin me poser un peu sur le canapé si la chatte se décide à me laisser une petite place !!!! :lol: :lol: :lol: A plus mes pipelettes préférées !
AM13 4555 messages
AM13
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-07-2007 à 18:56
Salut les filles !!! Je ne suis pas venue plus tot car repos oblige et donc pas chez moi. Donc résultat de mes rendez vous : la petite a donc une fente labial naso maxilliare palatine isolé du moins jèspère. traduction : malformation de la lèvre du nez coté droit de la gencive et pa de palais voilà (chaque jour une malformation de plus) Cette fois ci on a bien vu donc c sur ! G rencontré une généticienne qui m'a conseillé de fer lamnocentèse pour voir si la petite n'a aucune autre anomalie comme la trisomie 18. Donc g fait l'amnocentèse puis plusieurs prise de sang monitoring et repos à lhopital... Grosse journée !!! G rendez vous lundi 9 o chirurgien plasticien, puis le 30 chez mon gygy puis le 01/08 pour une écho pour voir lévolution de la fente... Quelle galère, j'espère kel va tro souffrir ma poupounette.... Donc voilà le compte rendu. Je suis sensé resté allongé pendant une semaine à cause de l'amnocentèse pour éviter de perdre les eaux et d'accoucher mais comment fer avec mes fils !!! bonne soirée à toutes et à demain car je pense kil nia plus personne bizzz
Faustinrose 2092 messages
Faustinrose
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 07:55
Coucou mes p'tites pipelettes, C'est que je suis la première ce matin pour une fois !!!! :lol: :lol: :lol:... J'ai une excuse, j'ai RDV chez la gynéco à 9h30 donc pas de grasse matinée aujourd'hui... :roll: Je suis à la fois stressée et impatiente de revoir ma princesse comme à chaque RDV ! :? Je vous raconterai évidemment en rentrant ce que la gynéco m'a dit... Et vous, comment ça va ce matin ???? Nous, grand soleil mais je ne sais pas si ça va durer ! Amandine :arrow: Tu as effectivement eu une grosse journée fatigante moralement et physiquement ma pauvre.... Enfin, le principal est que ta princesse aille bien et surtout que tu sois bien suivie. Je suis sûre que ta petite puce ne va pas souffrir car elle a la chance d'avoir déjà une maman géniale qui s'occupe super bien d'elle ! :wink: Essaie de te reposer un maximum même si je me doute que ce n'est pas évident avec tes garçons... Je te fais plein de bisous en tout cas ! :wink: Daphné :arrow: Tu as RDV aujourd'hui aussi toi si je ne me trompe pas ???? A quelle heure ???? Tu devrais ENFIN savoir si c'est un garçon ou une fille !!!! Journée importante, tiens-nous au courant !!!! :wink: Pour les autres pipelettes, je vous fais plein de bisous aussi et vous dis à tout à l'heure ! Je file sous la douche !
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 09:00
coucou les filles!!!!!!!! dsl hier je me suis pas connecté!!!! j'ai vu que sa a pas trop papoter et alors? sinon je vais bien je suis réveillé tot car je vais faire mon monito j'espere qu'il seras bon!!!! :arrow: amandine j'espere que tu vas mieu que t un peu plus rassurésurtout repose toi bien je sais avec tes petits hommes sa va pas etre évident je te fais de gros bisous a toi et a ta princesse!!!!!!! :arrow: faustinrose n'oubli pas de faire le compte rendu!!!! voila gros gros bisous a plus tard!!!!!!! :D
nanajim11 2471 messages
nanajim11
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 09:04
ha super chalonne contente pr toi tu vas pouvoir profité a fon de ta grossesse profite bien bisous!!!!!!!!!
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 09:49
salut les piepelettes!!! hier j'avais pas trop le moral pourquoi, pour qui j'en sais rien. hier soir on a été fêté les 1 an de mon neveu, là ça allait mieux car c'était super mignon... :arrow: amandine, je suis de tout coeur avec toi, tiens nous au courant dès que tu as des nouvelles. t'ont-ils donné des solutions? Et surtout d'ici là, repose toi!!! :arrow: adeline et dafné tenez nous au courant de vos rdv, et dafné footballeur ou danseuse :?: :arrow: cathy, c'est cool pour toi que tu ais la forme profites en parce que moi j suis vidée en ce moment. On a toujours un peu de soelil donc tu devrais en avoir encore aussi :lol: :arrow: nana, je viens de voir que tu fais un monito aujourd'hui j'espère qu'il sera bon, tiens-nous au courant aussi bisous à toutes les autres :wink:
mariedam 800 messages
mariedam
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 05-07-2007 à 10:48
Salut les filles. J'ai eut un accès de bonté ce matin je me suis levé avec mon doudou (il bosse près de la maison aujourd'hui donc réveil à 7 heure) et je lui est fait son petit dej. puis a 8heure je suis retournée fair dodo et me revoila. Sinon mon doudou m'a offert un quick hier soir, j'avais trop envi d'un quick ca devenait une vraie obsession! Qu'il est gentil mon doudou!!!! Bon dans l'attente de nouvelles de celles qui on exam et echo aujourd'hui, je vous fait de gros bisous a toutes.
Kezia14 1827 messages
Kezia14
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 11:39
coucou les pipelettes!!!! je vois que pour beaucoup d'entre vous, il fait beau!!! ici, il plu=eut toujours et ca me deprime!!!! pas envie de sortir par des temps pareil, surtout qu'il fait pas chaud (ils annoncent 19°)!!! Amandine, essaie quand meme de te reposer le plus possible!!! je sais que c'est pas evident car moi avec benji c'est impossible de se reposer s'il ne dort pas!!! donc toi avec deux, j'imagine!!! en tout cas je croise les doigts pour que tout se passe bien pour ta pepette!!! Adeline et Dafné, venait vite nous racontait!!!! je meurs d'impatience de vous lire (surtout toi Dafné, j'aimerai savoir si ton bebe a decidé de se montrer) Cathy, c'est genial que ta tension soit remontée a 12!!! c'est deja bien!!! et puis tu as l'air d'etre en forme!!! c'est le principal!!!! Nana, viens nous raconter ton monito en esperant qu'il soit bon Gaelle, marie, je vous fait des gros bisous!!!! je file faire a manger il commence a se faire tard!!! bisouuuuuuuuuuuuus
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:42
recoucou les pipelettes!! alors alors on attends des nouvellles, bon je m'imptiente un peu trop vous n'êtes peut-être pas rentrées ou n'avez pas encore eu vos rdv :lol: chez nous ça y'est il fait gris et il pleut :evil: , c'est vraiment un temps de m**** sinon ça y'est les toilettes sont débouchés (désolée du détail). je vous avait pas dit mais ça fait 2 jours et chéri arrivait pas à déboucher. hier soir obligé d'y mettre les mains :? beurk (enfin c'est chéri_chéri qui l'a fait) plus plein de produit débouchant et là c'est bon.. ouf. Parce que hier obligée d'aller chez la belle-mère à chaque fois. heureusement qu'elle habite à coté :lol: Désolée c'est pas très ragoutant mais c'est vraiment le bordel surtout en ce moment... à part ça je suis en plein dans les compte parce qu'entre le changement de patron donc changement de date de paye, et l'arrêt de travail... c'est la galère :( bon j'arrête avec ms déboires... et vous quoi de neuf???
dafne692 1472 messages
dafne692
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:48
:lol: :lol: bonjour les coupines alors est ce que vous allez bien :?: alors vous voulez savoir ou pas :wink: :wink: :?: :?:
gallou85 2411 messages
gallou85
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-07-2007 à 13:55
ON VEUT SAVOIR ON VEUT SAVOIR!!!! :lol: :lol: :lol: Bon ok c'est moi qui dit ça alors que j'ai gardé la surprise pour moi :lol: :lol:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.